Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Spanish youth open : deng charles WR 1192- Anthony DC ( WR 1486)

Jeudi 13 Mai 2010 12:51



set 1


set 2

Tu penses quel niveau les joueurs ont en France ?

Jeudi 13 Mai 2010 13:15

Le coach qu'on entend derrière, c'est Thierry Cabrera.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mai 2010 13:25

oui c'est le coach du l'école de topsport en Belgique à Louvain ( Lauric Jean, Cedric Nuytinck, Robin Devos, Bierny Ludovic)

J'ai entendu que Victorien Leguen et Knight Darius viennent l'annéé prochaine a l'école de topsport

Jeudi 13 Mai 2010 13:35

Citation de alex366s1 :
Tu penses quel niveau les joueurs ont en France ?


+/- n°700.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mai 2010 17:00

Thierry Cabrera ?!! Dit "King Kong" ! Ça c'était un sacré combattant !
Euh, dans la 1ère vidéo, l'arbitre est largué ! Il faut même lui souffler le score...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 13 Mai 2010 17:04

Visionnage du 2ème set : il tripote, le p'tit Deng Charles !
Mais un "Tôôôô" à chaque point, c'est exagéré.
Et je persiste, l'arbitre est vraiment largué...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 13 Mai 2010 18:35

Plus de videos sur www.youtube.com/alex366s1

Jeudi 13 Mai 2010 18:52

Citation de Tom le Gouillas :
Et je persiste, l'arbitre est vraiment largué...

Largué ? Parce qu'il ne voit pas deux balles qui touchent l'arrête de la table (une dans chaque manche), et pour toi il est largué ? On ne doit pas avoir le même dictionnaire... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Mai 2010 19:06

Citation de Francis :
Citation de Tom le Gouillas :
Et je persiste, l'arbitre est vraiment largué...

Largué ? Parce qu'il ne voit pas deux balles qui touchent l'arrête de la table (une dans chaque manche), et pour toi il est largué ? On ne doit pas avoir le même dictionnaire... Émoticône


Francis, je regrette, même si tout le monde peut faire une erreur, si certaines choses peuvent nous échapper, ces deux bords de table sont vraiment tellement évidents qu'on peut se poser des questions sur la capacité de cette personne à arbitrer. Soit il ne suit pas la balle dans le jeu, soit il a des gros problèmes de vue, mais il y a visiblement un problème de taille... Ne pas voir ce genre de chose n'est pas un incident anodin que tu peux minimiser comme tu le fais, je trouve.

Je sais que tu es arbitre, et je trouve que ta réaction est à la limite du corporatisme...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mai 2010 19:39

Je ne minimise pas l'incident, je dis juste que ne pas voir 2 bords de table, ça n'est pas être largué. S'il avait accumulé les erreurs, j'aurais été d'accord, mais là, non. Quand un joueur loupe un coup facile, on ne dit pas qu'il est largué, alors qu'il a aussi commis une grosse erreur, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour les arbitres.
Quant à être corporatiste, je ne pense pas l'être, mais il faut bien aussi que je défende une fonction (qui est aussi la mienne effectivement) dont on ne fait pratiquement que relever les erreurs, alors que jamais personne ne souligne quand un arbitre a été bon, parce qu'arbitrer, ça n'est pas seulement marquer le score quand on le fait sérieusement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Mai 2010 19:51

Citation de Francis :
Je ne minimise pas l'incident, je dis juste que ne pas voir 2 bords de table, ça n'est pas être largué. S'il avait accumulé les erreurs, j'aurais été d'accord, mais là, non. Quand un joueur loupe un coup facile, on ne dit pas qu'il est largué, alors qu'il a aussi commis une grosse erreur, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour les arbitres.
Quant à être corporatiste, je ne pense pas l'être, mais il faut bien aussi que je défende une fonction (qui est aussi la mienne effectivement) dont on ne fait pratiquement que relever les erreurs, alors que jamais personne ne souligne quand un arbitre a été bon, parce qu'arbitrer, ça n'est pas seulement marquer le score quand on le fait sérieusement.


L'arbitrage est effectivement une tâche ingrate. Soit on le fait bien, et personne ne dit quoi que ce soit, soit on fait une ou des erreurs et tout le monde s'énerve. Et ça ne changera jamais, malheureusement.

Mais prendre la défense des arbitres pour chaque erreur manifeste relevée par un forumeur n'aidera pas ta cause et, au contraire, laissera penser que tu manques d'objectivité.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mai 2010 20:08

Décidément j'ai l'impression que les Belges et les Français ne parlent pas le même français. Clin d'oeil Je ne prends pas la défense de l'arbitre pour ses erreurs, je dis juste que ça n'est pas parce qu'on fait une erreur dans une manche qu'on est largué, c'est tout. Pour moi, le terme "largué" a une toute autre signification.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 20:11 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Mai 2010 20:26

Peut importe le terme utilisé, l'arbitre fait un très mauvais match. "Largué" ou autre chose, je trouve que tu ergotes.

Je ne vois pas en quoi le fait de souligner ma nationalité justifierait quoi que ce soit...
D'autant que je n'ai pas l'impression de mal maîtriser le français.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 13 Mai 2010 21:12

Citation de Capoblanco :
Peut importe le terme utilisé, l'arbitre fait un très mauvais match. "Largué" ou autre chose, je trouve que tu ergotes.

Je ne vois pas en quoi le fait de souligner ma nationalité justifierait quoi que ce soit...
D'autant que je n'ai pas l'impression de mal maîtriser le français.

Oh la la, ma remarque sur la nationalité était juste une boutade, c'est tout, désolé que tu ne l'aies pas comprise ainsi, pourtant j'avais mis un smiley. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 13 Mai 2010 21:38

C'est quoi comme sujet déjà ? La vidéo des jeunes joueurs ou un sujet sur un arbitre qui n'arrive pas à suivre ?

Sortez pas du sujet svp (même si on est modo...).

Vendredi 14 Mai 2010 10:38

set3


set4 deel 1




set4 deel 2


set 5



Anthony Deceuninck - Chen diogo ( WR 1120)

set 1

Vendredi 14 Mai 2010 11:29

Pour clore, désolé d'avoir suscité tant de polémiques...
Je suis arbitre aussi et je trouve que le collègue est trop inattentif - si ce substantif te sied mieux que "largué", Francis. Il tourne à peine la tête pour voir les points ! donc forcément, il rate les bords de table.
Allez, je m'arrête là...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 14 Mai 2010 11:56

Citation de Tom le Gouillas :
Pour clore, désolé d'avoir suscité tant de polémiques...
Je suis arbitre aussi et je trouve que le collègue est trop inattentif - si ce substantif te sied mieux que "largué", Francis. Il tourne à peine la tête pour voir les points ! donc forcément, il rate les bords de table.
Allez, je m'arrête là...


Tu as des problèmes pour t'exprimer clairement... Tu ne serais pas belge, une fois? Émoticône Francis donne des cours de français, si tu veux. Émoticône

Plus sérieusement, il y a un autre problème dans ce match. Thierry Cabrera ne se contente pas d'encourager, mais il coach son joueur durant les sets en lui disant où il doit placer sa balle (coude, CD,...), qu'il doit prendre l'initiative avant son adversaire et ne pas pousser sur les retours, qu'il ne doit pas jouer en rythme, qu'il ne doit pas reculer,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Mai 2010 12:29

Citation de Capoblanco :

Thierry Cabrera ne se contente pas d'encourager, mais il coach son joueur durant les sets en lui disant où il doit placer sa balle (coude, CD,...), qu'il doit prendre l'initiative avant son adversaire et ne pas pousser sur les retours, qu'il ne doit pas jouer en rythme, qu'il ne doit pas reculer,...


Ca m'a surpris également...
En théorie, il est interdit de donner des conseils pendant le déroulement d'un set (excepté pendant un temps mort :p)
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 14 Mai 2010 13:07

Citation de Realkogure :
Citation de Capoblanco :

Thierry Cabrera ne se contente pas d'encourager, mais il coach son joueur durant les sets en lui disant où il doit placer sa balle (coude, CD,...), qu'il doit prendre l'initiative avant son adversaire et ne pas pousser sur les retours, qu'il ne doit pas jouer en rythme, qu'il ne doit pas reculer,...


Ca m'a surpris également...
En théorie, il est interdit de donner des conseils pendant le déroulement d'un set (excepté pendant un temps mort :p)


oui c'est vrai mais tous les coachs le faitent. Je ne pense pas qu' Anthony comprends tous les choses que Thierry dit parce que Anthony est flamand, il parle donc le neérlandais
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos