un prince saoudien roi du pétrole à la tete du club ?
en tout cas si tout ces joueurs s'entrainent bien au club, le petit givone va avoir de la relance !
Pour l'instant Nolan doit partir en Corée (14 juillet au 2 août), réponse dans les jours qui viennent sinon c'est stage du 1er juillet au 13 jullet à Petit Couronne 76 (jusqu'au 7 en cas de départ en Corée) puis stage à Nantes du 9 au 19 août ( à partir du 12 en cas de stage en Corée, repos oblige) puis stage de préparation pour les Euro Mini Champ's du 24 au 29 août (compétition incluse)
Un programme bien chargé quand même.
Sinon le stage en corée, ca sera dans un club ou bien un centre d'entrainement fédéral svp ?
On a refusé la finale du Bernard Jeu. IL lui reste les inter comités fin juin puis 2 semaines de stage avec le groupe du PES, puis stage et.... stage!!!!
Il est possible qu'il aille en Corée en ... stage!!
Il n'aura pas beaucoup de vacances mais c'est son choix.
Bernard Jeu national ?
Sinon c'est quoi le groupe du PES (je suppose que c'est pas le jeu vidéo, je dis ça pour éviter que certaine personne vienne faire du jeu de mot bidon juste pour se faire remarquer) ?
Pour les stages, du moment que c'est son choix et qu'il aime ça alors c'est cool.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Juin 2010 23:14 par
TP-LINK
J'espère que Cissé a préparé des protège-tibias en acier, parce qu'il se souvient surement de ce que les chinois sont capables de faire...
Oui, c'est vrai. Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir choisi la Chine. On parie qu'il nous en démolisse un avant le mondial?
Parce qu'un jouur de la Chine a fait une faute que tous les autres joueurs sont pareil ou vont faire pareil ? SI on suit ton raisonnement alors les joueurs français vont toujours jouer avec la main comme Henry le tricheur ?
Le sujet aurait pu repartir sur de bonne base comme au début, il faut qu'il y aie un gars qui sort des jeux de mot bidon et merdique pour se faire remarquer pour pourrir le sujet. Dommage...
On ne peut pas dire qui est le meilleur pongiste chinois de tous les temps car avant 1988 il n'y avait aps de Jeux Olympiques et de plus la DTN chinoise peut faire gagner le joueur qu'elle veut...
Sinon t'as oublié Jiang Jialiang sur la liste. Il a quand même gagné 2 Mondiaux de suite non ?
Tout à fait d'accord que le TT ne soit pas assez diffusé car c''est vraiment un sport magique et unique. Quand je vois à coter des matchs de foot ça me donne envie de gerber que tant de monde puisse apprécier ce sport qui a litéralement changé aujourd'hui. Enfin bref, même si le TT est très peu diffusé, que dire alors du badminton qui est egalement un sport magnifique. Je pense que par rapport au difusions générales, le TT ne s'en sort pas trop mal quand même surtout que l'on peut trouver facilement des matchs commentés sur FFTV par exemple.
Il ne faut pas abuser. Le foot fait plus vibrer que le ping. De plus, le ping aussi à ses mercenaires.
Tout à fait d'accord, surtout quand on peut jouer au foot avec la main (même quand on n'est pas le gardien de but)
Sinon Nolan s'entraine combien d'heure par séance (dans les 1ère semaines). Au début je suppose qu'il a fait du ping pour te suivre ou faire comme toi non ?
Il a aimé le ping dès le début ou ça s'est venu petit à petit ?
Vous avez sans doute raison mais pourquoi vous n'envoyez pas un message privé à zebulon42 ? Ca serait mieux non ? Car c'est quand même un sujet sur Nolan et non sur zebulon42...
Mais bon vous ne faites pas de jeux de mot bidon comme certain et ça c'est très bien.
ps : j'attends de connaitre le nombre d'heure d'entrainement de Nolan depuis qu'il a commencé au ping.
Que ce soit le frère qui poste ou le père qui poste... ou est le problème ? Si ça vous dérange vraiment alors ne lisez plus ce sujet et vous serez tranquille
Nolan est très fort pour son age et c'est tant mieux. Il faut juste encourager ce gamin très doué.
C'est un sujet sur Nolan et non un sujet pour savoir qui poste. Soit vous postez votre message pour encourager Nolan ou parler de ses résultats soit vous ne postez pas.
Arrete de chercher des problèmes ou faire des jeux de mot bidon.