Premières impressions :
* remise de service : pas trop mal, on peut mettre de l'effet coupé
* bloc : bien sur la première et deuxième balle, mais ensuite la balle plonge (je ne sais pas pourkoi)
* démarrage : possibilité de démarrage avec rotations
Conclusion :
Même si ce n'est pas le spin pips, c'est le revêtement qui s'en rapproche le plus (après avoir essayé l'impact Energy, le 802 (tout court), le speedy soft D tecs, le 652)
Super Spin pips n'a peut-être rien avoir avec le spin pips !
J'ai appelé Wack Sport la semaine passé et il n'était même pas au courant quant à l'homologation de ce nuveau revêtement en janvier
Stéphane n'a à ma connaissance loupé aucun match cette année. Lors de la dernière rencontre il a fait effectivement fait 0/3 en perdant 2 de ces 3 matchs à la belle (dont Fabien Gasnier qui a plus de 2000 pts).
Par contre ce qui est vrai c'est qu'il doit manquer le prochain match
que ce ne soit pas gênant pour l'adversaire n'est pas grave, ce que je veux c'est que cela ne me gêne pas moi et que je retrouve les sensations que j'avais avec le spin pips (petit démarrage, remise coupée sur balle coupée courte, bloc actif / passif)
Je vais tenter un nouveau et dernier soft pour remplacer mon spin pisps (qui n'est pas sur la liste de 2006 non plus) : une plaque 802-1 avec une mousse tendre japonaise. D'après le magasin Friendship à Paris, cela ressemble bcp au au spin pips (je l'espere fortement).
Je vous donnerais mes impressions fin de semaine prochaine !