Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft

Dimanche 23 Octobre 2005 19:17

quel est le soft qui se raproche le plus du spin pips de tsp???
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 23 Octobre 2005 20:47

Aucun !

Dimanche 23 Octobre 2005 21:03

moi j'ai obté pour le spectol

Lundi 24 Octobre 2005 12:05

Le tyranno de tsp, est très proche du spin pips...En fait, c'est son successeur
Boudiukilémoche !

Lundi 24 Octobre 2005 12:19

il me semble que les picots du Tyranno sont plus longs que le spin pips

Mardi 25 Octobre 2005 12:02

Voila étant un peu débutant, je voulais savoir quel interet il y a à jouer ac un soft. Pour mon jeu de top et top frappé en CD, est-ce que c'est bien ? En RV je pense pas que ca me convienne (il me faut beaucoup d'accroche) mais en CD ca peut etre pas mal.
Quelqu'un voudrais il bien m'expliquer les caractéristiques de jeu d'un soft ? Merci beaucoup d'avance.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mardi 25 Octobre 2005 13:16

u
Citation de ping38 :
Voila étant un peu débutant, je voulais savoir quel interet il y a à jouer ac un soft. Pour mon jeu de top et top frappé en CD, est-ce que c'est bien ? En RV je pense pas que ca me convienne (il me faut beaucoup d'accroche) mais en CD ca peut etre pas mal.
Quelqu'un voudrais il bien m'expliquer les caractéristiques de jeu d'un soft ? Merci beaucoup d'avance.


Un soft n'est pas fait pour toper mais pour frapper...on peut imprimer un peu de rotation mais c très marginal...
Boudiukilémoche !

Mardi 25 Octobre 2005 13:20

Un revêtement de poète quoi... Émoticône
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements