Voila étant un peu débutant, je voulais savoir quel interet il y a à jouer ac un soft. Pour mon jeu de top et top frappé en CD, est-ce que c'est bien ? En RV je pense pas que ca me convienne (il me faut beaucoup d'accroche) mais en CD ca peut etre pas mal.
Quelqu'un voudrais il bien m'expliquer les caractéristiques de jeu d'un soft ? Merci beaucoup d'avance.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
Voila étant un peu débutant, je voulais savoir quel interet il y a à jouer ac un soft. Pour mon jeu de top et top frappé en CD, est-ce que c'est bien ? En RV je pense pas que ca me convienne (il me faut beaucoup d'accroche) mais en CD ca peut etre pas mal.
Quelqu'un voudrais il bien m'expliquer les caractéristiques de jeu d'un soft ? Merci beaucoup d'avance.
Un soft n'est pas fait pour toper mais pour frapper...on peut imprimer un peu de rotation mais c très marginal...