De toute façon le BAC quoi qu'il arrive n'évoluera plus en R1 en septembre 2006. En effet, c'est officiel désormais, la décision a été prise de dissoudre la section BAC Tennis de table cette saison. Une nouvelle association a été créée à la rentrée : BOURGES TENNIS DE TABLE. Le Bourges TT devient de fait le second club municipal avec le CJMB TT.
Bien qu'il n'y ait pas de lien de cause à effet, je fais le pari que la saison prochaine le Bourges TT n'aura pas de difficulté pour se maintenir en R1.
Je viens d'avoir cette suggestion d'un ami pongiste :
"si le BAC est dissout et qu'il y a création d'une autre association, le club peut-il repartir en R1 ?"
Pour tes prédictions on attendra de voir un peu...
Pour cette phase, je pense que le maintien est encore envisageable puisque vous n'avez pas joué Olivet. Quant à jouer dans la poule B, cela n'aurait pas été plus facile car je ne vous vois pas gagner contre Olivet2, 4S, Deols (au complet) et Fondettes.
Pour l'année prochaine tu parles d'un maintien facile cela veut dire qu'il y aura des arrivées ; peut-être que tu pourrais nous en dire plus !
Pour info, ci aussi il fait froid (mais un peu moins qu'à Bourges quand même)
Comme précisé dans un autre post, ce nouveau revêtement sera sur la liste à partir de Janvier 06 et d'après Madewis qui a contacté TSP, ce serait l'équivalent du Spin Pips ...
A voir (ou plutôt à essayer)
JD, tu te prends trop la tête...
Tu devrais essayer de jouer le prochain match en te "lâchant" et prendre ta décision de faire un break ensuite.
Pour le jeune, je ne pense pas qu'il joue 25 à la fin de l'année car la marge est quand même importante entre 60 et 1800 pts. S'il joue 40-35 régulièrement il aura déjà fait une belle progression (ce n'est que mon avis).