le troisième club de Bourges (Gaz) ne va pas très bien non plus en R1, mais j'espère qu'ils vont se maintenir quand même. Dans tous les cas, je suis leur premier supporter !
le spin pips ne peut pas être comparé à un revêtement comme le curl, car c'est un revêtement non traité et c'est certainement le soft le moins gênant donc l'explication est ailleurs.
De plus si vous regardez la liste des revêtements autorisés Janvier à Juin 2006, vous pourrez voir un nouveau revêtement chez TSP : le Super Spin Pips...
ça y est je viens de la trouver, c'est ok pour janvier. Reste à savoir si ce Super Spin Pips est bien l'équivalent du précédent, car j'en ai marre de faire marchand de soft
moi c'est surtout en remise de service que je n'aime pas, car on (je) n'arrive pas à mettre de rotation arrière comme j'avais l'habitude de le faire avec le spin pips..
de ce fait je me suis acheté un vari spin D tecs ; mais bon ça va me demander un moment avant de m'habituer car c'est bcp plus rapide !
merci des renseignements Bignico.
j'ai joué mon premier match de championnat avec l'impact, mais je ne suis pas tres satisfait ,(il faut dire que je ne m'entraine pas bcp).
Concernant, le 802-40, ou peux t on l'acheter ?
si cela continue, je vais pouvoir etre revendeur de soft...
j'ai signé à Sud-Médoc (fusion de 2 clubs :Le Haillan et St Médard en Jalle) pour jouer en PN
ce soir désolé je ne suis pas la et je repars en fin de semaine pour Bordeaux