Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 249

Mardi 10 Janvier 2006 10:35

Thierry devrait rejouer la saison prochaine mais il y a peu de chance que ce soit à Aubigny (source sure)

Lundi 09 Janvier 2006 18:58

Citation de Toutentopspin :
je doute que le smtt soit content de mon départ ... mon départ signifie que le frangin mute aussi et je crois qu'un membre de l'équipe 1 va devoir s'en aller pour raisons professionnelles !!!

il y a deja eu 3 départs en fin de saison dernière, s'il y en a encore 3 cette année, cela fait une équipe entière en moins

Lundi 09 Janvier 2006 09:46

Cabut a battu Mattenet (Olivet).

Samedi 07 Janvier 2006 22:28

Monte en Régionale : Paponnaud, D'Angélo et moi. Pour les autres je ne sais pas

Vendredi 06 Janvier 2006 15:42

il vaut mieux effectivement calmer le jeu et essayer de faire une bonne phase comme je l'ai deja dit plus haut.
Ce qui est dommageable c'est d'avoir étalé tout ça sur ce forum à la vue de tous et donc d'avoir porté préjudice au club...
On verra ce qui se passera à la fin de la saison.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:00

Citation de groschat33 :
en tous cas, desole de dire ça, mais ça donne pas envie de venir jouer chez vous!!!
mais on c tous d'ou viens le probleme.
enfin j'me comprend !!!!!!!
arretez de vous engueller ça sert a rien!!!
marmotte on se voient samedi aux indivs?

oui biensur

Jeudi 05 Janvier 2006 16:33

si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

je ne serais pas la, mais j'en entendrais parler.
tout ce que tu fais effectivement en écrivant ça, c'est desservir le club mais apparemment c'est ce que tu veux.
Je trouve nul de faire ça

Jeudi 05 Janvier 2006 16:11

euh quand meme moi je comprends ça robinos ...
Il met le carton jaune parce qu'il est pas content qu'on associe bourges à paris ...
mais je pense que ya de la mutation dans l'air ...

Je viens d'apprendre que je mute pour Mérignac...
il va falloir que je contacte mon agent car pour l'instant je ne suis pas au courant et il ne me semble pas avoir fait de sous-entendus dans mes posts, bien au contraire j'ai (comme l'ont écrits plusieurs personnes) défendu le club.
Par contre, j'espère que tes commentaires (pas tres sympas sur le club) ne mettront pas le "bordel" et qu'on fera une bonne 2ème phase.
Si des personnes arrêtent en fin de saison (peut-être en fais-tu parti), on verra ça en tant voulu c'est à dire en juin !

Jeudi 05 Janvier 2006 15:48

Citation de nonoleptirobo :
et nous 2 fois a sud medoc car ils ont pas accepter de jouer a sanguinet car notre salle s'etait effondré...

je n'etais pas au courant que vous aviez proposé de jouer dans une autre salle...

Jeudi 05 Janvier 2006 13:32

Citation de pitu :
Que veux-tu ... Le SAM recrute à Lille, Sud-Médoc du côté de Paris (tu me corrigeras si je me trompe, Marmotte), Le CAM je ne sais plus où ...
Bon, nous on recrute sur Villenave ... on fait ce qu'on peut ...
Ceci dit, aucun joueur du club de Villenave, pour l'instant.
J'ai dit "pour l'instant" ...

à Bourges Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 10:43

nous on va 2 fois à Bègles

Mercredi 04 Janvier 2006 20:28

dans le Cher, c'est le vendredi et ça marche bien

Mercredi 04 Janvier 2006 15:12

Citation de perone :
merci pour ton précieux conseil utaka.
Je vais en rester la car vous avez sans doute raison il faut y croire et avoir envie de se battre !
PS : utaka, on en reparle dans 20 ans (quand tu auras l'age que j'ai aujourd'hui)

ne me dis pas que tu sens vieux !
et même si c'est le cas ça ne doit pas t'empecher d'avoir envie de gagner des matchs (autour de toi il y a plein de bons "vieux" qui on la gnac)

Mercredi 04 Janvier 2006 14:47

Citation de jo33 :
Pour muter en milieu de saison, il faut quand même faire quelques kms car ce ne peut être qu'une mutation exceptionnelle, c'est-à-dire mutation professionnelle ou déménagement de plus de 50 kms je crois.

J'ai deja vu au moins un cas d'une mutation d'un joueur (35) à mi-saison entre 2 clubs d'une même ville.

Mercredi 04 Janvier 2006 13:54

Citation de perone :
marmotte,

Arrivée de Tanushin Uraï en 1986 de Rillieux (69) et reparti en 1987 à Rillieux selon les archives compulsées à l'instant.

Si un 200 arrive au BAC, qu'est qu'on fait :

D'abord faut qu'il se dépêche car le BAC vit ses dernières heures, ensuite faudrait que ce soit une reprise car ça plomberait notre trésorerie, enfin parce que les "dernières arrivées" au BAC remontent à 2002 (Jean-Jacques Gautier de Déols) et 2000 Gilles Thomas (de Vienne 38, je crois)

gregos,

le gros classé de Gien est dans ma poule de R3, je pense que ce sera une perte de temps pour lui quand je serai en face et ça en sera une pour moi : à ce niveau la ça démarre sur tout mes services, je remets mal les siens, jamais le temps d'attaquer, je préfererais aller le voir jouer en national...
Quand y a trop d'écart, y a trop d'écart. Point. Je vais le jouer 10 fois, je perdrai 15 fois.
A moins qu'il ai fait une nuit blanche !

tu as battu Stéphane Béguin il n'y a pas longtemps il me semble : les résultats ne sont que des contres (je sais ça fait pas plaisir) et des perfs. En première phase un 70 (ou 75) du BAC a bien perfé sur un 25 plus fort que celui de Gien.
Sur certains matchs la différence de niveau est vite effacée, mais il faut y croire pour pouvoir faire douté l'adversaire.
Encore un exemple dans ton club : Claude a bien perfé à 30 et 25 alors qu'il etait 40 parcequ'il y croyait et qu'il est aller chercher le match

Mercredi 04 Janvier 2006 12:42

Citation de perone :
En tant qu'ancien Albinien je pensais que tu prendrais un petit peu parti pour ma suggestion.
Quant à Tanushin, je te remercie de ne pas froisser ma susceptibilté, mais tu as raison puisque nous étions effectivement en R3. Le CJM était en quoi à l'époque (vers 83/84 : m'en rappelle pas).
Juste au passage tu le situe à combien YM ?

Le 25 de Gien a peut être d'ailleurs une excellente raison... si son boulot consiste à entrainer le club ? Comme AVOL quand il jouait en R1 à ??? (dans le 45?)

Pour Tanushin c'était plus dans les années 90 il me semble et le CJM etait forcemment au-dessus de R3.
En ce qui concerne YM, s'il faisait les indivs n'aurait pas trop de mal à monter numéro.

Question :
Si un 200 arrive au BAC, vous faites koi ?

Mercredi 04 Janvier 2006 11:26

Citation de perone :
marmotte,

certes dans une petite ville le choix peut être limité. Mais pourquoi n'irait t'il pas renforcer l'ex PN d'Aubigny qui se trouve à quoi 15 km ? Voir même la R2 de Montargis pour jouer la montée en R1.
Des joueurs qui ont choisi d'aller joueur dans une autre ville autre, je crois que tu en connais ? Stéphane Béguin alors 25 habitant à Vierzon jouait à la Berri en National, Gilles Thomas 30 habite aussi à Vierzon joue au BAC, etc
Si ça lui plait d'être dans un club ou la relance est limitée par rapport à son niveau (pardon pour les joueurs de Gien) parce qu'il est juste bien et qu'il y a des amis, ça me va très bien.

Si on pousse le raisonnement jusqu'à l'absurde, ça peut vouloir dire que pour des raisons professionnelles un numéroté qui arrive dans une sous-préfecture de 5.000 habitant (ex St Amand-Montrond dans le 18) pourrait jouer en D1 !?

gregos,

je ne suis pas favorable à ce qu'un 25 par exemple ne joue pas en R3, je suis favorable à l'émergence de clubs ayant une élite.
Je crains que tu ne sois pas très sensibilisé au financement de ta passion. C'est peut être moins difficile de convaincre des sponsors de participer lorsque ton club évolue en national plutôt qu'en R3 (et encore c'est pas prouvé ...)
Dis moi un élément moteur en R3 avec un 35 à 1650pts ça ne suffirait pas ?

Quand l'asiatique (c'est pas péjoratif) classé 20 est arrivé au BAC il y a quelques années vous ne l'avez pas encouragés à aller au CJM pour jouer en Nationale et pourtant vous n'etiez il me semble qu'en R2 voir R3.
Un autre exemple peut-être d'acutalité pour vous, Yves Millet qui vu son niveau pourrait prétendre à bcp mieux que la R1.
Tout ça n'est qu'un choix personnel entre jouer à un bon niveau, la convivialité, l'envie de progresser, la motivation...

Mercredi 04 Janvier 2006 09:31

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Vous avez Mr 100% en 1ere phase en R2 (Ferroudji) qui est une sacrée garantie pour remontée (si vous vous donnez les moyens).

l'intéressé (25 à 1940 env.) devait déjà trouver le temps long en R2, que dire en R3 contre des 45 ?
Au risque de faire dresser les cheveux sur la tête des lecteurs : Quand est-ce qu'on va encadrer le nombre de points par rapport aux divisions ?
Exemple sont habilités à jouer en R3 tous les joueurs dont le capital de points est compris entre 1650 et 1250 par exemple.
Aux indivs un joueur à 1940 pts commencerait pas en D3 !

Donc dans le cas de Gien, cela voudrait dire que le 25 peut arrêter sa saison...
En championnat par équipes le ping n'est plus un sport individuel, c'est le résultat cumulé de 6 joueurs qui fait le résultalt final (il ne faut donc pas à mon avis fixé des limites de classements : les clubs ne pourraient plus progressés et les clubs descendants de division perdraient leurs meilleurs joueurs et ne s'en remettraient pas)

Mardi 03 Janvier 2006 22:39

Citation de neo22 :
Disont que si je pars, c'est pas pour sud médoc, ca doit être 1 apriori...

tu penses que tu n'as pas le niveau ? Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 14:52

ecoute moi je viens d'arriver et je trouve que c'est bien convivial, il y a tjs un bon apéro après les matchs et souvent également une bouffe.
il est certain qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais ça c'est dans tous les clubs...
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu