Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte - Page 250

Mardi 03 Janvier 2006 14:29

tu as des à prirori sur le club en entier, ou c'est ciblé sur une ou deux personnes ?

Mardi 03 Janvier 2006 14:13

personne ne veut venir à Sud-Médoc ?

Dimanche 01 Janvier 2006 12:24

Citation de Picatchou :
A tous, je vous souhaite une très bonne année à vous et à vos proches, ainsi que de très bon résulats sur cette saison

Picatchou, on peut dire que pour nous le début d'année va être "bouleversant" Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 12:25

Citation de jpc45 :
Je ne suis pas de la région Centre mais bon... Jouer le samedi me dérangerait un peu car c'est souvent un jour de sortie avec ma femme. Et le dimanche après midi? (comme en Bretagne je crois).

Dans les pays de la loire c'est le domanche aprem

Samedi 31 Décembre 2005 12:05

il suffit que la ligue l'impose et après c'est aux clubs de s'adapter (certainement qu'il faudra si cest le cas faire jouer certaines equipes départementales le vendredi)

Samedi 31 Décembre 2005 11:50

oups je me suis trompé :

en Aquitaine toutes les équipes jouent le samedi à 16h et la Nationale à 17h

Samedi 31 Décembre 2005 11:48

personne ne l'a acheté ?

Samedi 31 Décembre 2005 11:46

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,

à noter ce que j'avais mis en exergue lorsque Brenne le Blanc jouait la montée en première phase : il tombe dans la poule de Vernouillet qui va devoir avec 3h15 de route (selon iti.fr) se lever à 4h pour partir à 5h !!!
... à moins de partir la veille !

d 'une façon général ; jouer le dimanche matin pose de gros problémes logistiques comme le signale peronne !

en Aquitaine tout le monde joue le samedi à 16h sauf la Nationale à 17h
J ' ai une question :
Jouer le samedi aprés midi a 17 heures ( comme en région Parisienne) serait il possible dans vos clubs ??

Samedi 31 Décembre 2005 00:22

Citation de dudule :
Désolé "marmotte", meme si on peut te comprendre, ce n'est pas comme cela que cela fonctionne:
En Aquitaine tout les joueurs voit leurs brulages remis à zéro au début de la 2° phase quel que soit leur niveau ou ils jouent, c'est la régle défini.
Mais je vois mal "Villeneuve prendre le moindre risque en 2° phase qui pourrait gacher leur remonter en ProB pour une PN !!!!!!!! (cela n'engage que moi, qui ne suit pas concerné)

ok, on verra ça dans 2 semaines.
En N1, Villeneuve joue contre Argentan contre qui ils avaient gagnés 11-8 en première phase

Vendredi 30 Décembre 2005 10:54

en même temps, ça va faire des rencontres sympas.
Au fait, au mois de mars je vais jouer contre un de tes ex collègue Olivier Jauneau qui joue maintenant à Biarritz (il y a pas lontemps on m'a même confondu avec lui lors d'une rencontre...)

Vendredi 30 Décembre 2005 08:43

Citation de Bignico :
gregos ; c 'est toi qui offre l ' apero le samedi 25 mars ( journée 6)

pour arroser la montée ?

Vendredi 30 Décembre 2005 08:09

Citation de rillettesdumans :
c'est ça le match le plus dur pour commencer, c'est sûr qu'avec le règlement des brûlages, il vaut mieux éviter de jouer Villeneuve dans les premières journées, mais bon on est motivés on va s'en sortir quand même

Guillaume, je pense que pour le brulage des joueurs de l'équipe 1 de Villeneuve, c'est le réglement National qui doit s'appliquer donc aucun ne devrait pouvoir jouer en-dessous (ou alors c'est vraiment pas logique).

Jeudi 29 Décembre 2005 20:28

1er match contre Villeneuve très important pour nous en vue du maintien

Jeudi 29 Décembre 2005 10:57

Citation de girondinscestas :
jo33 je ne sais pas si tu as vu le calendrier mai on ne peut pas commencer par un pire début en 2nde phase, on va encore jouer a biarritz et dès la 1ere journée, sachant qu'on na jamais gagner en terre basque...

tu l'as vu ou le calendrier ?

Vendredi 23 Décembre 2005 11:52

Citation de marmotte :
moi je pense qu'il est encore dans sa période de formation (avancée) et qu'il serait dommage de le céder pour l'instant Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:39

Perone, actuellement il est intransférable et puis il serait beaucoup trop cher..

moi je pense qu'il est encore dans sa période de formation (avancée) et qu'il serait dommage de le céder pour l'instant Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:36

Émoticône à toi et rdv en 2006 ou nous aurons les réponses à toutes tes questions !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:31

désolé de cette intrusion Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:28

on parle de moi !

Jeudi 22 Décembre 2005 20:46

Citation de Picatchou :
Citation de perone :
"Tchou excuse-moi" :
y a t'il un rapport avec un pourcentage anormal de grattage dans ton jeu ?
Ou bien c'est un clin d'oeil à mamotte "Tchou allez" ton ancien équipier et ami ?
Ou alors un gros rhube ?
Oui perone c'est en réference à une rencontre disputée la saison dernière avec marmotte. Tu aurais pu avoir juste pour le rhume car actuellement j'en tiens un bon.

oui mais c'est surtout notre Jean-MiMi qui était concerné...
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu