Individuel le vendredi soir et vous ?

Mercredi 04 Janvier 2006 10:42

voila, il se trouve qu'en eure et loire les individuels séniors (D1 à D5) se déroulent le vendredi soir, il semblerait que cette formule en repousse plus d'un et beaucoup parlent d'abandonner les individuels à cause de cela. J'aurai été super interessé de connaitre l'opinion de ceux qui jouent en eure et loire mais aussi de ceux qui évoluent dans d'autres départements......

Mercredi 04 Janvier 2006 11:12

oh çà serait une bonne idée de le faire chez nous !
au moins je pourrais reprendre les indivs !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 11:52

Si les indiv sont le vendredi soir, les matchs par équipes sont le we????

De toute façon il n'y aura pas besoin de ça pour les faires arreter, avec la réforme des indivs que la fédé a mis en place pour l'année prochaine en fera arreter plus d'un c'est sur!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 04 Janvier 2006 12:09

les matchs de régionale sont le le dimanche matin, sauf la pn le samedi 17h, sinon les départementaux sont le vendredi soir!!!!!

Tu parles de quelle réforme gegeping??

Mercredi 04 Janvier 2006 12:21

Ben sa c'est cool =) les indiv's le vendredi soir !
On pourra enfin avoir une vie le samedi !!!
Il me semble qu'il ya pas de match les semaine ou y'a indiv donc sa poserais pas de pb ?
/taunt

Mercredi 04 Janvier 2006 12:32

snorri, quelque chose me dit que tu es étudiant.......

Mercredi 04 Janvier 2006 14:51

dans le 40 les indiv c est le samedi soir a 20h ou 21h, chouette !!! tu fini a minuit et t es content

Mercredi 04 Janvier 2006 16:43

zoran
il y quelques années ; en eure et loir ; les indivs seniors se déroulaient le dimanche matin . Devant la montée du mécontentement des joueurs ; le président du comité de l ' époque ; lança un questionnaire à tous les joueurs, pour leur demander à quel jour de la semaine préféraient -ils jouer les indivs.
La réponse fut le vendredi soir ; à une écrasante majorité (85% si ma mémoire est bonne ) ; l ' année suivante les indivs furent donc déplacer le vendredi soir comme l ' avait demandé la majorité des joueurs !
D ' autre part : je peux t ' assurer qu ' en Régional ; nous serions tous d ' accord , pour jouer un autre jour que le dimanche matin ; et que de trés nombreux joueurs ont arrété a cause de ça !!

Mercredi 04 Janvier 2006 17:51

Dans le 76 (seine-maritime) les indivs sont le dimanche matin a 8h30.
C'est vrai que ça fait c... de se lever tres tot un dimanche matin, mais comme il n'y a que 4 tours d'indiv par an, pourquoi pas!
Mais je prefererai le vendredi soir.

Mercredi 04 Janvier 2006 19:00

jekkar tu jouais pas a dax avant???
:)

Mercredi 04 Janvier 2006 20:28

dans le Cher, c'est le vendredi et ça marche bien

Mercredi 04 Janvier 2006 23:08

bignico,

Je me souviens très bien du sondage en question, cependant de mémoire il doit dater au moins d'une douzaine d'année si ce n'est plus.

Sans vouloir polémiquer quant à sa légitimité(bien que déja à l'époque il était déja assez contreversé), je pense et bien d'autres d'ailleurs, qu'il serait peut être temps de reposer la question.
En effet, je peux te garantir qu'à l'heure actuelle beaucoup parle de les arreter à cause de ça.....

Jeudi 05 Janvier 2006 12:57

En Midi-Pyrénées, c'est dimanche 8H30... et je préfèrerais le vendredi soir, comme quoi...
Peu importe le jour ou l'heure, si tu es motivé tu les fais, c'est tout.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Janvier 2006 23:22

en tout cas si ta photo correspond à ton profil, je suis prêt effectivement à les faire jusqu'au surlendemain...... Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 12:38

Loire-Atlantique: Dimanche Matin a 8h30 pour les sénior
Samedi Apres midi 15h pour les jeunes

Vendredi 06 Janvier 2006 13:28

c'est cool ca

Samedi 07 Janvier 2006 22:40

l'idée de jouer les indives le vendredi soir n'est pas mal du tout. le problème en IDF c'est pour ceux qui jouent le cpt de paris ce soir là, et aussi que les indives ça dure + longtemps qu'un match de cpt (déjà qu'ils ns ont retiré le match de double pour gagner du temps) alors comme on a des problèmes d'horaire avec les mairies et certains gardiens de gymnase (pas tous faut le signaler) ce n'est pas prêt d'arriver chez ns

Dimanche 08 Janvier 2006 21:57

Tant que c 'est plus le matin moi je vote oui tout de suite

Mardi 17 Janvier 2006 11:02

Pour reponde a girondinscestas , oui je jouais a Dax y a pas longtemps Content

Jeudi 19 Janvier 2006 17:37

j'avoue le matin c'est dur, mais c'est pareilpour tous...
perso je trouve que le vendredi soir c'est nul, même pour les matchs par equipe, vous connaissez bcp de sports qui au niveau regional finissent leur rencontre à 2 h du mat?..pour moi cela montre que le ping est encore un sport de cave et de garage ! De plus les jeunes ont cours le samedi matin...
le vendredi tu finis ta journée de taff t'es crevé de ta semaine et faut que t'ailles faire ton tour indiv avec des objectifs tels qu'une montée par exemple, tu joues la finale à 3h 30 du matin...
non serieux, le soir je trouve cela nul...même si j'ai bcp de mal à me lever le dimanche et que les premiers matchs sont tjrs tres difficles, c'est comme ça et c'est la même pour tous...si t'es motivé alors ça roule...

enfin ce n'est que mon avis perso mais bientot on se retrouvera avec des indivs dans la nuit de samedi à dimanche looooooool !
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles