Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !
Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?
il me semble qu'il est monté 25 lorqu'il y a eu les nouveaux classements mais je n'en suis pas sur.
Squale n'avait pas d'ordi il n'y a pas si longtemps...
tres décu de cette plaque (malgré le beau son mais ça ne fait pas tout !)
J'avais pris du 2.1 : je l'ai trouvé lourde et inégale au niveau de l'adhérence.
Bref pas bcp de sensations. Je suis vite revenu au Samba
enfin en N1 qu'il mette n'importe quel joueur en 6, le résultat sera le même donc ils ne sont peut-etre pas obligés de mettre un 25 à moins qu'il y ait un classement minimum à avoir
il leur manque un joueur en N1 ?
ça serait bien pour nous car même en etant pas complet on peut jouer la gagne et vu que c'est un match important ce serait une tres bonne chose.
et vous sur Biarritz vous partez confiant ?
on va a biarritz c'est plutot sympa...En espérant que l'on aille pas a villeneuve...C'est un match super important pour le maintien.Villeneuve a des problemes d'effectifs et devrait aligner 2 25 seulement a cette phase a tous les matchs
tu es sur de toi pour l'equipe de Villeneuve ?
les 25 c'est Causse et Merlet ? et ensuite il y a koi ?
parce que nous on est pas complet non plus (1 ou 2 25 en moins) et on s'est pas trop si on doit faire une equipe compétitive ?
moi je trouve qu'il est trop nonchalant pour avoir encore une bonne progression (mais j'espere que je me trompe, car c'est un jeune un que j'ai entrainé il y a bien longtemps...)
Je ne crois pas trop en Cabut, mais plus en Antoine (je ne lai pas vu jouer depuis quelques temps mais je sais qu'il progresse bien).
Quant à la remontée en PN, ça dépendra aussi de la présence de son frère.
Si Aubigny ne remonte pas rapidement, peut-être que Thomas ne fera plus les trajets Toulouse / Aubigny