Vendredi 05 Octobre 2012 13:32
Mardi 02 Octobre 2012 20:38
Lundi 24 Septembre 2012 13:15
Lundi 24 Septembre 2012 13:06
petite question qui me chamboulent depuis un certain temps, pourquoi sur certains joueur pro on a l'impression qu'ils ne mettent pas beaucoup d'effet. par exemple wang hao (à la différence de celui de ma long), bien que sa balle semble bien se diriger, il ne met pas beaucoup d'effets du style "bouffer pour que ca sorte"Mardi 18 Septembre 2012 19:37
,Mardi 18 Septembre 2012 00:28
Zhang Jike chante, et vocalement c'est pas si mauvais que cela. A entendre avec une oreille mandarine, of course.Mardi 11 Septembre 2012 12:44
80 €, 3 jours d'ouverts pour les entrainementdans la semaine, dedans y a les indivs. Pas d'entraineurs. Nous ne sommes pas propriétaires des murs, par contre, on paie un loyer à la ville.Mardi 11 Septembre 2012 12:42
Dimanche 09 Septembre 2012 23:43
Mercredi 29 Août 2012 15:23
Dimanche 26 Août 2012 15:18
Dimanche 26 Août 2012 15:10

Dimanche 26 Août 2012 12:49
Lundi 20 Août 2012 01:02
Lundi 20 Août 2012 01:00
MAZE MIZUTANISamedi 18 Août 2012 02:39
perso je parie sur xu xin, pourtant je suis un fan de zhang jike...mais c'est lui la relève, maintenant que ji ke a tout gagné en une année...la chine, va miser sur lui. je pense que mentalement, sur un européen, c'est le plus fort que ma long ou zhang. faut voir tous les matchs de xu contre des européens ou non chinois, même quand ca fait 4-3 (je ne sais pas si c'est deja arrivé, moi de mémoire j'en ai pas vu beaucoup) en sa faveur, ca joue bien, c'est pas fébril. il est d'un niveau technique, physique et mental supérieur aux autres joueurs non chinois. Je répète je n'ai vu aucune fébrilité..bon après, peut être qu il a deja perdu un match, mais pour avoir regardé pratiquement tous ses matchs de 2011 2012, ca respire l'aisance, et encore plus que ses compatriotes.Samedi 18 Août 2012 00:31
Vendredi 17 Août 2012 23:10
Vendredi 17 Août 2012 15:05
Jeudi 16 Août 2012 12:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600