Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 5

Vendredi 06 Septembre 2013 00:30

Citation de archeo :
Et un en Grande Bretagne : http://www.tabletennisdirect.com/default.aspx

Par contre, je n'ai pas réussi à vérifier s'ils vendent à l'international.

slt ils mettent en page de garde UK ORDERS ONLY, mais ils indiquent quand même un téléphone pour ceux qui voudrait téléphoner de l'extérieur des UK...

Mercredi 28 Août 2013 13:35

Citation de Werner66 :
moi j'ai un soft en coup droit et un long en revers donc pas de blems^^
Rire j'aimerais bien des videos de ton jeu atypique

Dimanche 25 Août 2013 12:30

il me semble avoir vu tenergy 05 revers comme coup droit, de mémoire? quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ce que je dis

Samedi 24 Août 2013 16:13

Citation de anelo :
pour tka sport, tu as fait une erreur sur l'rul
il n'y a pas de "www" !
c'est http://tkaping.wifeo.com/

merci, rectifié
d'habitude je vérifie avant de modifier les urls, mais là je l'ai fait à la vite ce matin, pas eu le temps
merci encore

Citation de megatop :
J'aime bien www.jasupo.com , j'ai déjà commander chez eux au Japon !

ajouté merci
y'a des maillots mizuno que j'ai vu nulle part ailleurs, qui plus est y'a meme les anciens maillots
un grand merci
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 16:20 par CHONG76600

Samedi 24 Août 2013 08:48

@tout le monde,
merci tout a été ajouté (enfin presque tout) je n'ai pas mis ebay...site un peu plus généraliste. cependant à citer, car on trouve vraiment tout dessus

Mercredi 21 Août 2013 17:22

Citation de skippy45 :
du coté de la pologne : http://tabletennis.inters.pl/

merci skippy, je l'avais ajouté juste qq minutes avant ton commentaire

Mercredi 21 Août 2013 16:32

moi je commande tant que c'est pas de la contrefacçon
vu ce que je vois sur les forums, j'ai du mal à acheter sur des sites chinois
mais pareil, j'achete pas mal de maillots et tu vois celui du japon, le mizuno rouge des derniers championnats du monde, il ressemble au maillot du milan ac Content je l'ai acheté sur ta-q
très bon site, et parle anglais
c'est parfait
par contre les tailles n'ont rien à voirRire
faut au moins ajouter deux tailles Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 16:34 par CHONG76600

Mercredi 21 Août 2013 12:07

Citation de supersayan :
Jolan tu lis dans mes pensée ? J'avais l'intention de créer dans la journée un sujet sur les criteres de choix du magasin chez chacun.

En citant ou non les magasins^^

PS: crée . Si vous voyez des trucs pour l'améliorer car j'ai pas forcément tout , hésitez pas

bien vu, j'ai voté Content

Mercredi 21 Août 2013 11:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 11:58 par CHONG76600

Mercredi 21 Août 2013 11:53

@jolan, j'arrive pas à utiliser la fonction citer
edit : à la mano
Citation de jolan :
Pour l'angleterre :http://shop.bribartt.co.uk /

sinon, es tu sur que ca livre en france, c'est indiqué : We accept UK ORDERS ONLY !!
donc c'est pour cela que je ne l'avais pas mis au préalable
edit 2 : leurs conditions de livraisons stipulent le contraire, bizarre :
VAT is deducted on International orders which may be subject to local import duty.
Prices are subject to change without prior
notice.

je n'ai pas le temps ce matin de faire une commande virtuelle, si quelqu'un pouvait le faire pour moi svp
au pire je testerais ce soir, merci

@manche35, merci ajouté
Message modifié 6 fois, dernière modification Mercredi 21 Août 2013 12:06 par CHONG76600

Mercredi 21 Août 2013 01:40

je pense que liu guoliang a toujours fait partie des meilleurs mondiaux au service, il arrivait aussi a feinter /camoufler et a servir avec son soft

Mardi 20 Août 2013 12:59

Citation de Barracuda :

Pour du mizuno (en vêtement) il y a premium sports tt qui en fait.

Pour les boutiques :

En boutique asisatique il y a aussi Iruiru, nexy

En france, Sam-sports, silver-équipment, maxiping, tt auvergne

wahoo, nexy ca fait rever...
see below

http://www.nexy.com/board/pop4.php3?ID=28

Mardi 20 Août 2013 11:45

moi le balsa c'est de mon coté revers oufRire
c'est du carbon sur mon coup droit, comment se comporte les tenergys 05 sur ce type de bois? je précise que c'est un carbon, mais pas super rapide, ca a vraiment un bon controle. j'ai testé un yinhe je ne sais plus quelle gamme....trop trop rapide pour moi, surtout pour mon jeu...j'ai un coup droit, mais là c'est trop rapide, pour un jeu allround
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 12:04 par CHONG76600

Mardi 20 Août 2013 11:11

slt popette, oui pourquoi pas
j'aimerais bien tester pour voir, je te l'acheterais si cela me convient
mais je confirme que j'aime bien les plaques dures, je trouve qu'en remise de service c'est largement plus facile qu'avec des plaques comme les 64 fx. comme je l'ai dit plus haut, faut que je trouve un truc intermédiaire entre le 64 fx et le H3Neo.
sinon pour le bloc, c'est souvent ca part trop en hauteur quand c'est un top rotation, donc ca sort forcément. mais comme je le dis aussi, c'est aussi parce que techniquement, je suis pas doué pour les blocs. par contre si j'anticipe la balle que je mets ma balle en opposition, sur des tops, avec moins d'effets, genre des tops frappés, ou semi frappés, la ca va.

Mardi 20 Août 2013 10:56

Citation de aspicot :
Je n'ai pas cru voir vsport pour l'Espagne. Mais peut être n'ai je pas tout lu?...

hello, merci pour le site, c'est ajouté

Mardi 20 Août 2013 09:44

justement je recule pas mal pendant l'échange au moins 1 mètre 50

Mardi 20 Août 2013 00:54

il avait gagné en 1997 contre liu guoliang au wttc

Mardi 20 Août 2013 00:38

tiens je viens de passer sur la section forum videos, et voilà un exemple de joueur, qui physiquement, ressemble plus à un rugbyman avec un peu d'embonpoint, et qui techniquement fait mal , meme a kenta Content

Mardi 20 Août 2013 00:31

pour etre honnete, même s'ils étaient dopés physiquement, sans maitrise technique, et intelligence tactique, ils ne peuvent pas faire grand chose contre, par exemple, un "gros" de 90 kgs; qui ne bouge pas beaucoup à la table mais qui est meilleur techniquement/tactiquement. après c'est sur qu'à classement/niveau égal ca peut un peu jouer. mais bon...voilà, y'a que ovtcharov et sa bouffe chinoise sur qui on a eu des doutes (ca m'a bien fait rire par contre, car j'étais à mille lieux qu'un jour on parlerait de dopage physique au tennis de table, la triche sur le matériel ok, mais làRire)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 00:46 par CHONG76600
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu