Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 4

Dimanche 01 Décembre 2013 23:20

Bonjour, moi je recherche un logiciel mais pas trop compliqué comme pinnacle studio, mais qui me permettrait de faire des videos moins amateurs. j'aimerais faire des zooms (par exemple comme pour un clip, zoomer sur la main ou est posée la balle lors du service), mettre l'image en noir et blanc, ou du noir et blanc et couleur sur une meme image vidéo. par contre l'interface, j'ai eu du mal avec la version 16 (je reste friand de l'ancienne interface Content. merci pour vos conseils

Lundi 18 Novembre 2013 13:12

Sinon est ce que quelqu'n sait si "Allez ou allé" veut dire quelque chose en allemand, car on entend dimitri ovchtarov le dire à tout les points pour s'encourager..

Dimanche 17 Novembre 2013 18:10

il parle français dimitri, ou "allez" ca veut dire quelque chose en allemand,?


Samedi 09 Novembre 2013 21:36

ben j'espère c'était de la coincidence...parce qu'il a quand meme quelques coequipiers qui ne lui ressemblaient pas physiquement parlant Content?

Samedi 09 Novembre 2013 21:31

Citation de poulmouth :
Peut être que le gars était exaspéré de voir des bouffons supporter son adversaire à base de "allez le chinois/ le jaune / le bouffeur de riz / le niack / etc..." qu il a donc décider de jouer la provoc. ..

En soit personne n est dans sa tête donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. ..
il faudrait que tu regardes la vidéo de fluffy sur le dernier match qu'il a fait...franchement c'est limite...après je suis d'accord on ne va pas refaire le match ni tirer de conclusion hative...mais vive la france en jouant contre un asiatique...voilà, c'est hors contexte...mais franchement de la grosse connerie...maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé puisse avoir connaissance de cette vidéo et de ce sujet de forum afin qu'il s'exprime...c'est une vision que nous lecteurs lambda, avons en première intention...mais voilà cela ternit l'image de ce sport et lui également..si ca se trouve il n'est pas comme cela...il a été emporté par l'émotion de son match puisqu'il a su remonter son retard et gagner...mais bon j'en doute. après quand on regarde son équipe, il n'y avait pas que des français..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 21:32 par CHONG76600

Samedi 09 Novembre 2013 21:00

le mec "vive la france", pas trop compris..un peu extreme nationaliste?

Vendredi 04 Octobre 2013 23:30

Citation de jujudock76600 :
hey juju c'est quoi ce bois, c'est pas mal?c'est carbon et balsa aussi? c'est marqué ils ont supprimé un pli de carbon, je ne comprends pas trop la description...

Jeudi 03 Octobre 2013 12:18

merci toff, bon ben je vais augmenter l'épaisseur de mon soft ritc 799, en espérant qu'il se trouve en 2mm mais j'aime pas jouer avec trop d'épaisseur.

Mercredi 02 Octobre 2013 02:16

Oui j'ai joué avec pendant 1 saison, bien mais très fragile. il est beaucoup moins rapide que mon flytec

Lundi 30 Septembre 2013 16:03

ok , merci pour ces précisions
j'ai testé un t11+ trop rapide pour moi...bon pas un bois combi, mais juste pour dire que pour moi c'est vraiment trop rapide
comme j'aime bien sentir et rentrer dans la balle quand je remise un service, j'avais justement peur qu'avec mon geste j'ai plus ce timing que j'avais avec le cbc 4 en combi
est ce qu'il existe un bois COMBI similaire que le cbc4 avec le balsa mais légèrement plus rapide en revers

Lundi 30 Septembre 2013 13:58

je suis allé la bas, c'est marrant ca ne ressemble à rien, par contre à l'intérieur...c'est ali baba...y'en a partout dans 10 m2...mais j'adore leur magasin dommage qu'ils ne fasesnt pas le paiement en ligne standard!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 13:59 par CHONG76600

Lundi 30 Septembre 2013 13:35

bonjour, par rapport au CBC 4, quel est le surplus de vitesses svp?
j'ai le CBC 4 , que je trouve excellent, sauf que je cherche légèrement plus rapide en revers.
mes pré-requis par rapport au CBC4 :
- un peu plus rapide en revers, donc, pour pouvoir bloquer et faire des revers un peu plus rapide
- il faut que je garde un peu le coté allround, pour pouvoir couper/chopper de loin en revers en défense lointaine.
- pouvoir faire des balles hautes en revers plus facilement, pas mal de fois je trouvais quand j'étais en face de la balle, et que je la prenais en phase descendante, en pliant les jambes, la balle repartait en cloche, mais dans le filet.
- faire des blocs coupés en revers près de la table (comme le geste d'un service tomahawk)
- par contre en coup droit il faut que ca soit pareil, j'ai jamais vu un bois ou j'avais autant de facilité pour faire des coups droits, donc pas plus rapide ce serait parfait
qui pourrait me renseigner sur ces points svp
merci

Lundi 30 Septembre 2013 13:26

bonjour
justement je recherchais des infos dessus,
a part la taille rien ne change donc? peux tu me dire au niveau feeling balle qu'apporte vraiment l'oversize? au niveau équilbre , controle, et bloc , comment se comporte t il?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 13:27 par CHONG76600

Dimanche 29 Septembre 2013 20:50

le joueur qui fait des roulettes à tous les matchesRire...déconcertant Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Septembre 2013 13:56 par CHONG76600

Dimanche 29 Septembre 2013 19:15

Le service à 6mn45 il est super faux en double Content mais belle vidéo de cette rencontre

Mercredi 18 Septembre 2013 18:45

Citation de Barracuda :
Je ne sais pas si il a été cité mais pour la france il y a aussi www.eacheng.fr

justement je n'ai pas osé le mettre, car je ne sais pas si c'est juste un miroir de eacheng.net, ou si c'est totalement différentCela dit, le site semble totalement différent, et écrit dans un bon français. Mais bon, si c'est uniquement le site chinois remodelé pour la france, avec un nom de domaine en*.fr, et que le bureau et l'interlocuteur est en chine, ca ne vaut pas le coup que je le mette dans la partie FRANCE. Ce serait induire les forumeurs en erreur. pour cela, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont déjà commander sur eacheng.fr svp? merci par avance.

EDIT : j'ai regardé la partie qui sommes nous, et le site et les locaux sont localisés en france.

j'attends quand même l'avis des forumeurs, pour avoir plus d'indications
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 18:48 par CHONG76600

Samedi 07 Septembre 2013 21:15

hormis le changement de matériel. moi je me trouve meilleur avec les sets en 11 points qu'avant en 21 points...et pourant je pestais quand j'ai repris y'a 4 ans...les sets de 11 points, les balles, les revetements etc..mais j'ai été obligé de jouer plus en régularité et au mental..avant on pouvait tenter plus qu'avant, avec les déchets qui vont avec. meme le match entre kong et waldner, il y a beaucoup plus de prises de risque que maintenant. on privilégie tout naturellement la régularité du fait des changements de règles.
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu