Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 6

Lundi 19 Août 2013 23:29

Citation de Nocemdr63 :
Pense à ajouter Misterping, après, il se fournisse en Chine, mais ils ont des bases en France alors je sais pas.

N'oubliez jamais misterping :

http://www.misterping.com/

Il y a aussi Schuett en Allemagne :

http://www.schuett-sport.de/Tischtennis.html

merci, pour schuett sport (c'est chouette le sport Content), je l'avais déjà ajouté . pour le site français (et quelques sites étrangers) , c'est dans le lien Boutiques du site Tennis de table, par courtoisie je ne les ai pas ajoutées sans leur consentement, du fait que le webmaster a créé une partie spécialement pour cela. J'attends le retour d'un des modérateurs pour avoir l'aval de les mettre dans la page de garde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 23:32 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 23:26

Citation de Ponginator :
Encore en Allemagne mais très sérieux : http://www.k-unlimited.de/

Citation de eric68 :
et toujours en allemagne
www.tischtennis-billiger.de

merci

Lundi 19 Août 2013 23:12

bon sinon, grace à mon initiative je sais comment dire tennis de table dans pas mal de languesRire

Citation de straits85 :
tabletennis11 en Europe de l'Est
merci, j'ai trouvé l'adresse sur leur site, c'est en estonie, à narva leur HQ. Je trouve que leur présentation fait un peu penser à celle de wack sport, entreprise style familiale, de pongistes, connaisseurs, et pratiquants
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 23:30 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 23:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 23:30 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 23:05

Citation de jurassic :
ttnpp.com en Chine
presports.com en Malaisie

Deux sites intéressants et sérieux.

merci ajouté pour presports
j'avais déjà ajouté ttnpp, car c'est hongkongais, je pense que nos amis chinois ou nos amis hongkongais n'aimeraient pas qu'on les confonde, tout comme les taiwanais. j'ai déjà eu une discussion dessus avec ma collègueRire, houla !

Citation de megatop :
Au japon j'aime bien www.kokusaitakkyu.com

hahaa merci megatop, ej connaissais pas je vais voir si y a du mizuno, merciiiiiiii
bon par contre pas de liens anglais, on va se debrouiller en mettant en surbrillance les liens, pour vérifier le lien html anglais
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 23:30 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 23:02

Lundi 19 Août 2013 22:50

Oui je confirme, j'adorais (et j'adore toujours) le H3 Neo, c'est The Plaque, cependant avec mon jeu un peu plus polyvalent, je voulais quelque chose entre le H3 et le 64FX. d'ou mes multiples questions sur ce revêtement. le H3 Neo, honnetement en top rotation et effets, je pense ne pas dire de bêtises, qu'il n'y a pas mieux. et pourtant J'en ai testé le TG3, le T64, T64FX, XIOM Vega, SRIVER, et un truc allemand dont je ne me rappelle plus le nom (qui se recroquevillait au collage). je confirme les dires de popette, le H3 Neo, en 2.1 mm n'est pas du tout fastidieux (et j'ai qu'un niveau de 950). je pense, que s'il existait en taille inférieure, ce serait un revetement qui pénaliserait le jeu du joueur en lui meme, car ne trouvant pas d'identité. Ce qui est bien avec le H3 neo, c'est qu'on est obligé de jouer avec les jambes, et donc demande un minimum de physique (et surtout conditionne le physique) et d'engagement, ne permettant que peu de marges d'erreurs et de manoeuvre, c'est soit tu fais les efforts ou soit tu changes de revetement. c'est le prix à payer et à accepter. Pour en revenir en T05, qui pense que je devrais partir sur du 1.7mm ou du 1.9 mm (en bloc j'ai du mal avec le 64FX 1.7mm, je pense à cause du manque de toucher de balle). je sais, à mi-distance,topspinner et choper avec le T64FX. Par contre près de la table je suis obligé de prendre l'initiative, sinon je bouffe systématiquement au bloc, j'ai du mal à trouver le bon angle de raquette. je pense que je réfléchis de trop avec ma raquetteRire, soit je l'ouvre trop (pas ma gueule Content) haut, soit je la ferme trop
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 22:58 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 16:25

yes merci je l'ai indiqué en meme temps que tu me répondais, merci à toi violoniste

Lundi 19 Août 2013 15:51

ha bonRire, sur les 14 première pages les commentaires laissaient paraitre le contraire pour l'angle de rejet ...j'aurais du lire les 20 pages suivantes..merci pour ton retour

Lundi 19 Août 2013 15:31

Bonjour,
A chaque fois que je cherchais des informations concernant les sites de vente online, c'était au fil de pas mal de sujets ouverts.
Je me permets d'ouvrir un sujet que je mettrais à jour au fur et à mesure de vos commentaires. Mon premier post sera éditable afin d'indiquer en première page, le récapitulatif des sites d'achats livrant à l'international, pour que cela soit clair pour tout le monde, néophyte ou non.
J'invite l'ensemble des lecteurs/posteurs/forumeurs à contribuer et à partager vos connaissances sur ce suejt (et peut être que je trouverais également mon bonheur pour trouver des maillots Mizuno de l'équipe du Japon).

Bonne lecture,

Cadeau : Petite photo de chez Nexy
http://www.nexy.com/board/pop4.php3?ID=28

France
ATT : www.auvergne-tennis-de-table.com/
Artengo : www.artengo-pongori.fr
Breizh Ping : www.breizhping.com
Butterfly : www.butterflyonline.com
Cap Sports : www.capsport-tours.com
Castano Sports : www.castanosport.com
Dauphin : www.dauphintt.com
Distriping : www.distriping.fr
Friendship : www.friendship-sport.fr/index.php
KPing : www.kping.fr
MaxiPing : www.maxiping.com
Misterping : www.misterping.com
Multiset : www.multiset-sport.com/catalog.php
Ping Passion : www.ping-passion.com
Premium Sports : www.premiumsports.fr
Sam Sports : www.sam-sport.com/
Silver Equipment : www.silver-equipment.com/v2/index.asp
Sping : www.sping.fr
TKa Sport : http://tkaping.wifeo.com
TMaxSports : www.tmaxsport.fr
Wack Sport : www.wsport.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allemagne
Contra : www.contra.de
Futurespin : www.futurespin.de/tischtennis-shop
Galaxy Sport : www.galaxysport.de/catalog
Jesusmann : www.tt-shop-jesumann.de
K-Unlimited : www.k-unlimited.de
Rozer TT : www.gr-tischtennis.de
Spin Factory : www.spinfactory.de/shop/default.php5
Scholer Micke : www.schoeler-micke.tabletennis-shop.de/en/home
Schuett Sport : www.schuett-sport.de
Sidespin : www.sidespin.de/
Sport Schreiner : www.sport-schreiner-tischtennis.de
Tischtennis Discount : www.ttdd.de/index.html
Tischtennis Billiger : www.tischtennis-billiger.de
TTNB : www.ttnb.de
TTGuru : hwww.tt-guru.de/index.php
TT Megastore : www.tt-megastore.de

Australie
OOAK : www.tabletennisshop.com.au
Affordable TT : www.affordablett.com.au/shop/
Aussie TT : www.aussietabletennis.com/

Belgique
Dandoy Sports : www.dandoy-sports.com/fr/index.php?language=fr
Francis Tafeltennisshop : www.tafeltennisshop.be/index1.html
Shop-Ping : www.shop-ping.be/index.php?lang=fr
Sports Plus : www.sport-plus.biz/index.php
Tim Table Tennis : www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=index&language=fr

Bulgarie
TT Store : http://tt-store.eu/

Canada
Alex TT : www.mytabletennis.com/shop
PPGear : www.ppgear-table-tennis.ca/
Ping Pong Depot : www.pingpongdepot.com/jomvirtue/index.php
Table Tennis Master : www.tabletennismaster.com

Chine
Eacheng : www.eacheng.net
Far East Sports : www.fareastsports.com
Professional TT Shop : www.prott.cc
Sword TT : www.swordtt.com

Corée du Sud
Nexy : www.nexy.com/index.php
TAK9 : www.tak9.com/shop/main/index.php

Espagne
Madison Sports : www.tabletennis-sportsmadison.com/en/index.htm
Vsport : www.vsport.es

Estonie
Table Tennis 11 : www.tabletennis11.com

Etats-Unis
Cole's TT : www.colestt.com/index.php
MegaSpin : www.megaspin.net
Paddle Palace : www.paddlepalace.com
Pong Squad : www.pongsquad.com
TTX : www.ttxonline.com/index.php

Hong-Kong
Table Tennis 'n' Ping Pong : www.ttnpp.com/shop

Inde
Apex : www.apexsportspune.com

Japon
Iruiru : www.iruiru.com
Jasupo : www.jasupo.com
Takkyu Japan Table tennis: www.ta-q.jp
Tomiocha Japan Table Tennis : www.tt-japan.net/index.php?main_page=index
TT Kokusai : www.kokusaitakkyu.com

Malaysie
PreSports : www.presports.com

Phillipines
Ping Pong Online : www.pingpongonline.com

Pays-Bas
Posno Sport : www.posno-sport.nl

Pologne
Inters : www.tabletennis.inters.pl/

Royaume-Uni
Tees Sports : www.teessport.com
TopSpin Sports : www.topspintt.com/index.php

Suède
Japsko : www.japsko.se/lang-en
Pingis : www.pingis.se/index.php?language=en

Suisse
Lorengo : http://lorengo-tt.com/fr
Errateam : www.errateam.ch/webshop/index.php?language=fr

Taiwan
Ping Pong : www.ping-pong.tw/index.php?language=en
Message modifié 47 fois, dernière modification Vendredi 06 Septembre 2013 00:37 par CHONG76600

Lundi 19 Août 2013 12:42

Bonjour j'ai fait les 14 premières pages, en ayant eu pas mal d'infos mais avant de finaliser ma commande j'aimerais avoir quelques conseils
je joue actuellement avec un tenergy 64 fx (1.7mm), que j'apprécie fortement au même titre que mon DHS Hurricane 3 Neo (2.1mm).
j'ai l'impression que le Tenergy 05 comblera les manques de ces deux revêtements (par rapport à ce que j'attends).
pour moi ce qu'il manquait sur le H3 Neo, les frappes un peu plus sécuritaires. sinon niveau rotation et jeu court, remise de service active extras. moins doué en défense quand il faut faire une balle coupée/choppée du coup droit.
sur le Tenergy 64 FX, la moindre adhérence est palpable par rapport au H3Neo, le jeu court un peu moins aisé. les remises de services aussi, un peu moins faciles que le H3.par contre top, frappes, coupe/chop de balles, et une bonne adhérence malgré tout, le revetement est vraiment polyvalent concernant mon opinion et mon jeu.
j'ai entendu que l'angle de rejet est bas, c'est exactement ce qu'il me faut, du moins pour les blocs ou j'ai vraiment du mal à incliner la raquette (pour la lecture de la quantité d'effet dans le top).
pouvez vous me dire votre point de vue pour :
* les frappes, smashs sur balles hautes, c'est aussi bien qu'un tenergy 64 fx (ou déjà mieux que sur le H3 Neo)
* concernant les blocs passifs (genre je suis mal placé je mets ma raquette en opposition du coup droit)
* pour le coté polyvalent du T64FX, peut on occasionnellement faire un chop à mi distance/près de la table?
* remise de services, si la plaque est dure, logiquement ca doit etre plus simple de bien la prendre au rebond et la remettre dans le sens contraire de là ou doit logiquement aller l'effet (avec le h3 neo c'était d'une simplicité meme sur les services avec beaucoup d'effet, du moment ou on avait le bon timing).
dernier point important, venant d'un T64FX en 1.7mm, vaut il mieux que je teste en 1.9mm ou que je reste en 1.7mm? sachant qu'en bloc coup droit je ne suis ni waldner ni kenta matsudaira...Content.
en coup droit rotation, j'ai les jambes (quand j'y penseRire)
merci d'avance pour vos retours
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Août 2013 12:44 par CHONG76600

Samedi 10 Août 2013 22:57

sur la derniere video entre shibaev et sminov, il se passe quoi à 3:11? j'ai pas compris ce que shibaev faisait en signes de main?

Samedi 10 Août 2013 22:36

petite vidéo sympa trouvée à l'instant mais en suédois malheureusement, mais vraiment intéressante. on y voit pas mal de joueurs suédois pré-ado et ados et adultes. vraiment une équipe soudée

Jeudi 23 Mai 2013 17:47

merci et pour le jeu court, le tenergy 05 est il similaire au H3Neo, ou du moins meilleur qu le 64fx?

Jeudi 23 Mai 2013 16:06

Je comprends ce que tu veux dire , mais comment expliques tu alors que le h3 neo j’ai beaucoup plus de mal
Et pourtant j’essaie justement de m’appliquer
C’est du à sa linéarité alors ?
Ou alors les tenergy sont plus permissifs au niveau du geste
J’ai pas forcément les bons gestes, cependant ce que je constate c’est qu’avec les tenergy ca rentre plus souvent
Je ne te parle pas sur des balles difficiles, je te parle de balles à priori faciles mi hauteur, très haute hauteur
Ou logiquement si on est bien placé et sans se précipiter ca devrait rentrer à chaque fois
Ben n’ayant pas trouvé les bons gestes ca allait plus dans le filet qu’autre choses
Il fallait que je frappe moins fort pour assurer la frappe
eti j’ai joué avec les deux, ainsi le skyline tg3
avec le tenergy je ne me pose meme pas la question, si je suis bien placé et que je frappe vers l’avant, ca rentre, et ce de façon puissante.
Je vais peut être acheter le tenergy 05, si sa plaque est dure,
Il me semble que j’ai vu que le H3 Neo a une plaque dure (moi j’y connais rien, je me fie aux commentaires), qui me permettait d’avoir justement ce jeu en rotation et au mini jeu à la table,
Si le tenergy a un rendu similaire, donc vous pouvez donc me confirmer que c’est la plaque qu’il me faudra
merci

Jeudi 23 Mai 2013 11:16

Honnetement, non
j'ai du mal déjà à attaquer avec mon revers, sur des balles de poussette, j'imagine meme pas avec un coup droit. tu crois que ca part aussi vite qu'un backside?

Jeudi 23 Mai 2013 10:31

Bonjour,
j'ai lu par ci par la sur ce forum, que le tenergy 05fx permettait de faire du petit jeu comme le H3 neo que j'avais.
comme je suis trois forums sur ce site, je vais essayer de faire une demande globale
en gros j'adore mon H3 neo, mais comme pas mal de monde je trouve que les frappes sont difficiles (j'ai pas trouvé le geste qui me permet d'avoir au moins un pourcentage de 70% de réussite). de ce fait je suis passé sur le 64 fx avec lequel j'ai pris plaisir de jouer. Seulement il me manque le petit jeu que j'avais avec mon h3 neo, les remises de coup droit sur liftées me sont plus difficiles, y'a aussi moins d'effets je trouve . par exemple, avec le h3 neo, mon adversaire, s'il me servait gros lifté non rétro plein coup droit, je prenais au rebonds pour mettre en oppostion l'effet, je le remettais sans problème court. pareil, meme type de service, je le prenais au rebonds mais actif pour le mettre en plein sur son coup droit, ca faisait une remise super coupée fuyante et écrasante, et mon adversaire était surpris. je me demandais si le FX05 pourrait etre adapté par rapport au 64fx. j'ai vu que cette plaque était dure, et on dit que le h3 neo aussi (moi j'y connais rien...). donc je lis et je répète Content. Mon principal prb avec le neo, c'est les frappes...car en dehors de cela c'est mon revetement préféré. A mon niveau, des balles hautes, y'en a souvent, c'est bete de perdre des points ou de ne pas conclure facilement pour un détail. Peut etr pourriez me dire si le H3 neo provincial est plus facile pour frapper que les Neo "Commercial". Pourriez vous me dire également, qu'est ce que vous appelez par "Linéaire", et à quoi correspond exactement la dureté. Désolé pour toutes les questions qui peuvent toucher plusieurs forums. Content
merci

Lundi 20 Mai 2013 17:43

je suis d'accord avec toi mais j'avais trouvé le geste adéquat à plat, alors qu'avec mon tenergy je ne me pose meme pas la question. tu frappes comment avec ton h3?
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu