Lundi 19 Août 2013 23:29
), je l'avais déjà ajouté . pour le site français (et quelques sites étrangers) , c'est dans le lien Boutiques du site Tennis de table, par courtoisie je ne les ai pas ajoutées sans leur consentement, du fait que le webmaster a créé une partie spécialement pour cela. J'attends le retour d'un des modérateurs pour avoir l'aval de les mettre dans la page de garde.
Lundi 19 Août 2013 23:26
Lundi 19 Août 2013 23:12
bon sinon, grace à mon initiative je sais comment dire tennis de table dans pas mal de langues
Lundi 19 Août 2013 23:06
Lundi 19 Août 2013 23:05
, houla !Lundi 19 Août 2013 23:02
Lundi 19 Août 2013 22:50
, soit je l'ouvre trop (pas ma gueule
) haut, soit je la ferme trop
Lundi 19 Août 2013 16:25
yes merci je l'ai indiqué en meme temps que tu me répondais, merci à toi violonisteLundi 19 Août 2013 16:11
oki,Lundi 19 Août 2013 15:51
, sur les 14 première pages les commentaires laissaient paraitre le contraire pour l'angle de rejet ...j'aurais du lire les 20 pages suivantes..merci pour ton retour
Lundi 19 Août 2013 15:31
Bonjour,Lundi 19 Août 2013 13:12
Bonjour est il encore dispo?Lundi 19 Août 2013 12:42
.
)Samedi 10 Août 2013 22:57
sur la derniere video entre shibaev et sminov, il se passe quoi à 3:11? j'ai pas compris ce que shibaev faisait en signes de main?Samedi 10 Août 2013 22:36
petite vidéo sympa trouvée à l'instant mais en suédois malheureusement, mais vraiment intéressante. on y voit pas mal de joueurs suédois pré-ado et ados et adultes. vraiment une équipe soudéeJeudi 23 Mai 2013 17:47
Jeudi 23 Mai 2013 16:06
Jeudi 23 Mai 2013 11:16
Jeudi 23 Mai 2013 10:31
. Mon principal prb avec le neo, c'est les frappes...car en dehors de cela c'est mon revetement préféré. A mon niveau, des balles hautes, y'en a souvent, c'est bete de perdre des points ou de ne pas conclure facilement pour un détail. Peut etr pourriez me dire si le H3 neo provincial est plus facile pour frapper que les Neo "Commercial". Pourriez vous me dire également, qu'est ce que vous appelez par "Linéaire", et à quoi correspond exactement la dureté. Désolé pour toutes les questions qui peuvent toucher plusieurs forums. 
Lundi 20 Mai 2013 17:43
je suis d'accord avec toi mais j'avais trouvé le geste adéquat à plat, alors qu'avec mon tenergy je ne me pose meme pas la question. tu frappes comment avec ton h3?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600