Mardi 10 Août 2010 15:43
Samedi 07 Août 2010 02:46
, la balle zigzaguait tout le temps.cette saison j'ai repris le ping, et je me suis aperçu que ce n'était plus pareil. j'ai même trouvé que les niveaux de jeu étaient plus faibles qu'avant (mais tous les forums ou j'ai du poster me disent le contraire). le picot j'adore car j'aime bien chopper la balle mais c'est vrai qu'il faut être plus fort physiquement. ca demande un travail de jambes hors normes.Vendredi 06 Août 2010 01:57
Vendredi 06 Août 2010 01:46

Jeudi 05 Août 2010 12:01
Jeudi 05 Août 2010 11:57
Mardi 03 Août 2010 11:56
Mardi 03 Août 2010 11:47
Mardi 03 Août 2010 10:28
Lundi 02 Août 2010 19:21
en match de haut niveau, cette notion de service caché est claire, mais dans la pratique, l'arbitre reste seul juge. il y a quand même un problème d'objectivité même en match officiel.Lundi 02 Août 2010 03:51
bonsoir,Jeudi 15 Juillet 2010 13:52
les chinois quand ils jouent pas entre eux, c'est moins impressionnant...il n'y a qu'à voir les rencontres des derniers championnat du monde par équipes.Jeudi 15 Juillet 2010 12:43
merci jarod, je vais essayer ces exercices là...car franchement j'ai l'impression de stagner parce qu'en fait je ne sais pas comment m'entrainer et à force je fais n'importe quoi en match (à savoir attaquer qu'en me décalant sur mon coup droit, raison pour laquelle je dis que je n'ai pas de fonds de jeu). mais je sais que je peux avoir une belle marge de progression, en améliorant ce fonds de jeu que je désire. je vais tâcher de m'entrainer à ce que tu m'as dit et à réitérer cela en match.Mardi 13 Juillet 2010 17:25
ouah la vidéo de waldner, c'est exactemetn cela que je veux faire
Mardi 13 Juillet 2010 17:14
morgoth, pour te répondre

Mardi 13 Juillet 2010 17:04
pour les flips je jouais souvent contre des 1300/1400/1500 pts en tournoi.Lundi 12 Juillet 2010 09:28
merci pour vos conseils.Samedi 10 Juillet 2010 13:29
ben personnellement, même si j'ai pas le niveau, je préfère ces plaques là car elles sont dures, et au niveau du toucher/sensation ce sont celles là avec qui je me sens le mieux. quand c'est trop tendre, j'ai du mal. je préfère des plaques dures qui partent aussitôt. j'ai testé des plaques tendres et j'ai pas trop d'affinités avec elles
Samedi 10 Juillet 2010 02:01
et vous croyez qu'en faisant des paniers ca va améliorer mes réflexes à la table?Samedi 10 Juillet 2010 01:59
ben en fait j ai arrete le picot depuis la semaine derniere. jai pas mis mon profil a jour, mais j'ai speedy spin et tenergy 64Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600