Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 40

Mardi 31 Mai 2005 15:12

L'avantage du robot est de pouvoir travailler tout seul.
Par contre, si tu n'es pas tout seul, mieux vaut faire du panier de balle.
Le panier de balle te permet de faire un coup en fonction d'un geste effectué par celui qui distribue au panier (coupé, lifté, à plat, ...).

Cette lecture de l'information (geste du partenaire) n'est pas possible avec le robot.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 31 Mai 2005 15:06

Tu es perdu corps et âme steeven à mon avis.Émoticône

La seul méthode que je connaisse est de s'imposer une discipline de fer pendant un match en s'imposant le silence absolu (même pas un yes). Cela te permettra de refreindre tes émotions.

C'est comme la cigarette, c'est dur au début mais après on peut se sevrer. Mais attention la rechute est toujours possible.

Si après quelques temps et seulement après tu arrives à t'imposer le silence. Tu pourras t'exprimer de temps à autres. Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 15:18

Attention ordinaire. Je pense qu'une majorité de ceux qui ont voté non ont bien répondu dans le sens de la question. Seul une partie d'entre eux (certes importante) ne l'on pas fait

Lundi 30 Mai 2005 14:42

Je n'ai pas dit que ceux-là sont réellement des cons.
Ils sont trop impatient et n'ont pas exprimé au bon moment leur aspiration.

Lundi 30 Mai 2005 14:39

Certains partisans du non me disent sans cesse que l'europe appauvrit la France.
Si le PIB de la France a décru réellement, n'est ce point plutôt à cause des politiques nationales pratiquées jusqu'ici. L'europe n'a t-il pas eu justement un effet ralentisseur à cette apauvrissement. Peut être que sans l'europe, la situation aurait été pire. Bien malin celui qui possède des certitudes
Pour strutt, peut être que sans l'europe l'usine à Schirmeck en Alsace n'aurait jamais existé car elle n'aurait trouvé aucun marché en France

Lundi 30 Mai 2005 14:30

Ce qui m'attriste dans le vote du non est de voir les raisons pour lesquelles certains ont votées ainsi.

Je peux comprendre ceux qui ont voté non, car ils sont tout simplement contre l'europe

Je peux comprendre ceux qui ont voté non, car le texte leur semblait trop compliqué à leur yeux et sujet à de nombreuses interprétation (comme toute constitution d'ailleurs).

Je peux comprendre ceux qui ont voté non, car ils ont peur que leur niveau de vie baisse (ce qui reste à prouver d'ailleurs) à cause du plombier polonais.
Mais, on donne de l'argent aux restos du cœur, aux œuvres caritatives mais surtout pas aux autres pays d'europe qui sont dans le besoin. Ils veulent une europe unies mais non libérale. Là il faut m'expliquer comment ???? J'aimerais connaître les grandes lignes de leur projet.

Par contre, je comprends pas du tout ceux ont voté non pour sanctionner le gouvernement. Ceux là se sont trompés d'élection et aurait du rester couché dimanche à mon avis.

Lundi 30 Mai 2005 12:52

Appliques en match ce que tu as appris à l'entrainement.
Ne te prends surtout pas la tete et fait au mieux pour ne pas avoir de regret ensuite.
Prends du plaisir à jouer. C'est bien là le plus important.

Lundi 30 Mai 2005 09:25

C'est comme quand on démissionne d'un travail pour un autre. On sait toujours ce que l'on quitte, mais on ne sait jamais ce qu'on récupère (c'est un pau pareil avec les femmes ou les hommes d'ailleurs).
Si l'ambiance au sein de ton club actuel est cool, que tu y a tous tes amis et amies et que cela ne te dérange pas spécialement de faire une phase sur deux un Prénationale. Restes.
Vous pouvez peut etre chercher une nouvelle joueuse pour assurer un maintien en N2.
Il ne faut muter uniquement par ce que mon équipe descend ou ne monte pas. Il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte à mon humble avis.

Lundi 30 Mai 2005 09:13

Tout comme razor ramon

Lundi 30 Mai 2005 09:09

Moi, je suis prêt à parier que dans quelques temps (je dirais automne 2006 par pur hasard), il y aura un nouveau referundum et on revotera sur le même texte ...

Vendredi 27 Mai 2005 15:13

Merci pour ces éclaircissements.

Vendredi 27 Mai 2005 13:36

Quelqu'un sait-il si ce sujet (concernant le nombre de joueuses par équipe dans le championnat féminin régional IDF) a été abordé à la ligue. Et si oui quelles décisions ont été prises ?
D'avance Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 16:18

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Jeudi 26 Mai 2005 15:49

Un tournoi et une compétition géré par la fédération, ce n'est pas la même chose.
L'organisateur d'un tournoi n'a que faire des objectifs de la fédération. S'il veut donner deux fois moins de prix à un tableau féminin, libre à lui de faire comme il l'entend. Mais pour en attirer plus il a juste interet à augmenter ces prix.
La seul chose qui me gene dans tout cela, c'est que la fédération veut dévélopper la pratique féminine de haut niveau et dans la pratique il ne fait pas le necessaire sur le point des primes.

Jeudi 26 Mai 2005 10:53

Les huit premiers sont primés. Mais en allant la bas, je pense qu'ils ont tous l'ambition d'être premier. Rares sont ceux qui se déplacent avec l'ambition de finir dernier (à moins que ce ne soit pour apprendre bien sur)
Bien evidement, c'est toujours gratifiant de remporter une compétition de prestige. Et là , l'argent ne rentre plus en compte.

Jeudi 26 Mai 2005 10:38

Le ping masculin ne se promeut pas tout seul non plus.
Si les primes des garcons venaient à disparaitre sur les grandes compétitions, ces derniers ne s'investiraient pas autant qu'ils le font actuellement.

Jeudi 26 Mai 2005 10:27

Pour vivre, les filles mangent autant les garçons, conduisent les même voitures bref dépensent autant d'argent que les gars (je me trompe peut être là, elles dépensent beaucoup plus Émoticône ).
Donc, si on veut qu'elles se professionnalisent, il faut leur donner les moyens.

Jeudi 26 Mai 2005 10:23

La politique sportive ne se réduit pas qu'à ça. Mais, c'est un élément parmi d'autres.

Jeudi 26 Mai 2005 09:48

Bien que certains vétérans produirons un meilleur spectacle que certaines féminines, la politique de la fédération n'est pas de promouvoir la pratique vétéran de haut niveau. Émoticône
Donc, elle n'a aucun interet à donner des primes équivalentes.

Jeudi 26 Mai 2005 09:13

Quand on voit le budget énorme du groupe France, je ne pense pas qu'ajouter quelques milliers d'Euros supplémentaires pour les filles aurait plombé le budget de la fédération.
Que le jeu pratiqué par les garçons soit plus spectaculaire que les filles, OK. Est ce une raison pour que les primes soit plus faibles ?
Dans le discours de la fédération, on veut mener une politique de haut niveau pour les filles et dans les actes les plus simples (primes du top 24) rien.
Si j'étais une fille, tout ceci ne m'inciterais guère à m'investir complètement dans ce sport à haut niveau. D'ailleurs, je pense que les meilleures d'entre elles ont bien compris cela. Avec un peu de chances et en continuant ainsi, on aura une fille dans les meilleures mondiales en 2050.
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu