Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 39

Mardi 07 Juin 2005 08:57

Donc, le système va être modifier au profit de quelques jeunes et au détriment de tous les autres (jeunes et moins jeunes) ?
Mouais ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 07 Juin 2005 08:55

Je suis prêt à parier 500 pigwies que les MP ne seront plus utilisés avec ce système.
Les quelques abonnés pourront envoyé des MPs à volonté. Mais personne ne pourra leur répondre, vu que les non abonnés ne pourront envoyé qu'un MP par semaine.

Mardi 07 Juin 2005 08:42

Pourquoi vouloir modifier un système qui convenait à une majorité de joueurs et joueuses ?

Lundi 06 Juin 2005 12:28

Je suis licencié dans un club de plus de 100 adhérents et connait le budget de mon club. J'ai l'impression qu'au niveau des aides, mon club s'en sort plutot bien.

Je ne sais vraiment pas comment tout ces clubs qui payent des petits numérotés ou des 25 (voire moins bien classé) s'en sortent financièrement.
Je comprends plus. La mafia aurait elle pris controle du monde pongistique en injectant de l'argent sale dans les budget des associations ...

Lundi 06 Juin 2005 11:40

Comme dirait un ami, un sujet pour faire parler les pipelettes ...

Lundi 06 Juin 2005 11:35

tu as besoin de vacances bible ...

Lundi 06 Juin 2005 11:34

Je pense qu'il ne faut pas être sorti de st Cyr pour voir que limiter les MPs à 1 par semaine sonne la mort des MPs.
Pourquoi ne pas limiter plutôt le nombre de MP stocké dans sa boite de reception ???

Lundi 06 Juin 2005 11:19

Pour gagner à winbledon, il n'est pas nécessaire de monter à la volée. L'année où agassi avait gagné, c'est parcequ'il avait un retour de service énorme

Lundi 06 Juin 2005 10:02

Un sponsor pour le site, c'est normal
Des annonces payantes, pourquoi pas. Chacun y trouve son compte
Un espace abonné. Pourquoi pas. Chacun fera comme il voudra.
Acces à une messagerie privé utisable payante. Voir mon post précédent.
Au train où vont les choses, j'ai bien peur que nous devions dans le futur avoir un abonnement payant pour poster.

La richesse de ce forum est du au nombre important d'interlocuteur et le mot "payant" en irrite une majorité.
Je dis donc ATTENTION. Si les choses évoluent comme cela. Je suis très pessimiste pour l'avenir de ce forum.
J'espère bien entendu avoir tort dans mes prévisions.

Lundi 06 Juin 2005 09:47

Un MP par semaine : ridicule
Cette fonction ne sera plus utilisé par les sous membres (non abonnés), comme moi

Et comme peu de gens vont s'abonner, autant carrement supprimer la boite de reception.

Quand on voit le nombre énorme de post posté par jour, je ne pense pas que les MP soit très gourmands en taille mémoire. Par contre, il est clair que chaque utilisateur devrait faire régulièrement le ménage dans sa boite de reception pour limiter la taille mémoire.

Ma conclusion est que cela est TOTALEMENT RIDICULE

Jeudi 02 Juin 2005 15:17

C'est un peu aussi comme le service petit coté. Le retour revient généralement sur le revers. On peut alors anticiper le pivot.
Demander à Gatien ce qui l'en pense. Je ne pense pas qu'il me contradira

Jeudi 02 Juin 2005 15:11

Tout se joue sur les probabilités. L'expérience montre que si agresses en coupé ou topsin ton adversaire, la balle revient généralement en revers.
Il faut savoir prendre des risques et accepter de temps en temps de regarder passer la balle sur ton plein coup droit, si c'est pour prendre l'initiative du jeu avec un bon pivot.

Jeudi 02 Juin 2005 14:36

Si tu tombes sur un adversaire qui ne sait pas démarrer du revers ...

De toute facon, en règle general, si tu agresses ton adversaire sur son revers,la balle revient généralement en diagonale et tu peux anticiper le pivot.

Jeudi 02 Juin 2005 14:27

Je vois que la notion de beau jeu est toute relative.
Generalement, on excelle dans le jeu qu'on apprécie pratriquer. Donc le problème ne se pose même pas pour moi.

Jeudi 02 Juin 2005 09:57

Le beau jeu. Qu'est ce que c'est ?

Mercredi 01 Juin 2005 12:41

Un sujet parle déjà de cela romrom. Il n'y a plus qu'à le faire remonter

Mercredi 01 Juin 2005 11:13

Dans de nombreux discours des partisans du non, il semble que libéral et social soit antinomique.
Pourquoi vouloir affronter ces deux principes alors qu'ils peuvent très bien coexister voire se marier ensemble.

Pour une société très libérale et très sociale. Votez pour moi. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 09:24

La folle 95
Mon petit doigt me dit que tu as du avoir une grande déception amoureuse pour dire cela.
Un jour peut etre, le grand amour viendra sonner à ta porte Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 16:34

Il suffirait juste qu'il passe un petit coup de téléphone au comité ou à la ligue pour dire qu'il n'était pas à cette compétition. Dans ce cas ca barderait pour l'équipe et/ou le club et des sanctions serait certainement prises rapidement.

A lui de voir la conduite à tenir

Mardi 31 Mai 2005 15:26

Cyril31 :
"Il y a cinq ans, nous avons exclu un jeune de 16 ans aussi. Il était trop respectueux de l'entraîneur, des joueurs et des dirigeants :-)"

Je pense que tu voulait dire "irrespectueux" Émoticône
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu