Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 35

Vendredi 02 Septembre 2005 11:02

Juste une question. Y aura t-il un ou deux qualifiés par poule ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 02 Septembre 2005 08:55

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de tournoi .Ca me manque un petit peu. J'irais peut être y faire un tour pour l'ambiance particulière qui y règne.
L'inscription au tableau NC-100 est également à 8 euros ?

Vendredi 02 Septembre 2005 08:37

A ma connaissance , il n'y en a aucun (du moins pour le haut niveau international)

Jeudi 01 Septembre 2005 14:56

Citation de grosrobert :
Citation de Capoblanco :
Une année, j'ai aussi vu un gars, dans des circonstances presque identiques se faire démolir à coups de poing. Il a été hospitalisé en très mauvais état. Le coupable a pris plusieurs années de suspension totale.

Et... c'est tout ? Pas de sanction pénale ? Même pas un tout petit peu de sursis ?

Je pense que ce genre de réaction devrait entraîner :

1- Suspension à vie de la part de la fédé
2- Disons... 1 an avec sursis, ça me paraît pas mal, avec obligation de se soigner

Tout ce que je lis ici m'effraie parce que tout le monde trouve ça drôle, ou presque. Un jour, légitime défense ou non, avec sa batte de base-ball (ou ses poings), l'autre, quel qu'il soit, va tuer un type (et ce sera peut-être ton meilleur pote, qui que tu sois), ou le foutre dans un fauteuil roulant. Comme dans les films. Et là, tout le monde condamnera, mais ce sera trop tard.

Les témoignages sur le forum de ce type, faut pas dire au type "putain, t'es sanguin comme mec". Faut lui dire "putain, t'es dangereux, tu penses pas qu'il faudrait faire une truc (sans offense, bien sûr) ?".

Encore une fois, ça me sidère. mais ce n'est pas symptomatique du ping.

Je suis daccord avec toi grosrobert. Ce genre de comportement est à proscrire du sport en général

Jeudi 01 Septembre 2005 09:56

Il était responsable de la formation à la ligue ...
Triste nouvelle en effet ...

Jeudi 01 Septembre 2005 09:50

Beaucoup d'entre eux rendent leur matériel usagé à leur sponsor. Il est donc difficile de récupérer du matériel de leur part.
A moins peut être d'un kleenex usager spécial dédicace ... Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2005 08:49

Je pense que tu peux ajouter Eaubonne comme favoris vu qu'ils descendent de R1 je crois.
Les 4 autres équipes lutteront pour le maintien.

Mardi 30 Août 2005 16:47

Mon post ne te concernait pas particulièrement.
Il concerne uniquement ceux qui ont le comportement que j'ai décris. Tu n'en fais donc pas partis Émoticône

Mardi 30 Août 2005 16:36

Personellement, une personne qui en frappe un autre peandant une rencontre n'a rien à faire dans le tennis de table en partculier.
Si j'étais menbre d'une comission disciplinaire je demanderais tout simplement la radiation à vie de ce genre d'energumène sans frais. Si vous ne savez pas tenir vos nerfs allez faire de la boxe ou du K1.

Lundi 29 Août 2005 14:53

D'autres facteurs peuvent rentrer en jeu comme la proximité du domicile, le niveau ou tout simplement la non connaissance des autres clubs. Certains pensent que les autres clubs sont comme le sien, donc on y reste ...
La preuve lenick tu es toi même resté dans ton club plusieurs années de suite avant de changer. Je ne pense pas que l'ambiance ait changé autant en 3 ans ?

Enfin, je me méfie généralement beaucoup de ceux qui disent que leur club est extras, que c'est le super plus meilleurs de tous. Peut être ont ils raison, peut-être cachent t-il quelque chose mais généralement leur avis est subjectif.
Bien que je me plaise énormément dans mon club, j'essaye toujours avoir un esprit critique et espère améliorer toujours certaines choses.

Désolé, c'était une parenthèse. Et je ne suis pas sûr d'avoir poster dans le bon sujet.

Lundi 29 Août 2005 13:11

C'est dingue comme la plupart des joueurs ne disent que du bien de leur club. Je pense qu'il serait plus objectif de dire quels clubs sont extras en dehors du sien bien entendu.

Un joueur d'île de france.

Lundi 29 Août 2005 10:02

Quel est selon vous la taille minimum pour débuter sans adapter les exercices ?
(que les bras soit au dessus de la table ?)

Lundi 29 Août 2005 09:41

Seule une fille a réagi sur ce sujet en effet. Sans doute, que les autres filles ne jouent pas dans un des clubs concernés.
Bizzare que la folle du 95, n'est pas encore réagi d'ailleurs ....

Vendredi 05 Août 2005 16:01

Qui a comparé les EUA et l'iran ?

Vendredi 05 Août 2005 15:33

Avant de commenter quelquechose, j'essaie toujours de me mettre à la place de l'autre.
Si j'étais iranien et qu'un pays comme les états unis dit que mon pays fait partie de l'axe du mal (comme l'Irak et la corée du nord), et que déjà un de ces trois pays a déjà été attaqué par les états unis ; et bien je me ferais du soucis. Je comprends donc le désir de ces pays d'acquérir l'arme nucléaire pour se défendre.

L'arme nucléaire n'est qu'une arme de défense dissuasive. Je ne pense pas que les dirigeants de n'importe quel pays (comme l'iran) soient suffisament stupides pour l'utiliser comme arme offensive. Cela aurait pour conséquence une réplique très très sanglante dont je n'ose imaginer l'issue.

Ce qui m'inquiète le plus est que les dirigeants de ce pays tombent sur la tête et l'utilisent. On peut toujours tomber sur un fou. Même si je n'appréci pas le régime iranien, c'est pour le moment un pays plutot stable mais qui sait ce que se sera dans le futur ...

De toute façon, il vaut mieux limiter l'arme atomique au consensus actuel car plus elle se multiplie plus les risques s'accroient.

En tout cas, même si je n'approuve pas du tout la politique iranienne, je pense qu'un pays comme les états unis ont perdu l'occasion de se taire. Car depuis le discours de leur président en 2000, les deux états cités cherchent à obtenir l'arme atomique ....

Vendredi 05 Août 2005 10:04

Ne pas me blesser
Continuer à développer le ping féminin dans mon club en m'y investissant ...

Jeudi 04 Août 2005 17:27

Tout cela est très compliqué. Avant tout, il faut savoir quelles joueuses vont s'incrire aux indivs, celles qui arrêtent, celles qui reprennent après un arrêt. Après cela, on établit une liste de joueuses dans l'ordre des résultats de l'année dernière.
Mais, il faut penser aussi à celle qui était cadettes en National et qui passent juniors et celles qui étaient juniors qui passent séniors. Je crois que les cadettes arrivées premières au dernier tour sont qualifié d'office en N3 même si elles n'ont pas les points.
Ensuite, il faut penser aux descentes de N2, si c'est dans ta zone ou pas ....

En bref, c'est très compliqué et je crois que personne ne sera capable de te donner une telle liste à moins d'avoir une boule de cristal

Mardi 02 Août 2005 09:03

La drague à la table : Quelques sourires entre les échanges ou entre les manches. Quelques petites réflexions rigolotes bien placées après certains échanges histoire de la faire sourire. Pas de prise de tête et attitude méga cool à la table pour détendre l'atmosphère. Émoticône

Ensuite, à la fin de la partie, tu l'invites à boire un coup (en tournoi par exemple). Si elle te dit non, c'est que c'est mort.

Lundi 01 Août 2005 15:35

Mon objectif était de ne pas me blesser cette année. Mon bilan est donc plutôt positif de ce côté.
Mes objectifs pour la saison prochaine sont toujours de ne pas me blesser.

Après advienne que pourra.

Lundi 01 Août 2005 10:33

Top vient de l'anglais topspin qui veut dire prendre la balle par le dessus. Un top est obligatoirement lifté. Et il est impossible qu'une balle soit à la fois coupée et liftée. Si c'est le cas, c'est la 5éme dimensions ou peut être que tu as une raquette magique !!!
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu