Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 dames zone 1 poule B en IDF.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:39

Voici la poule:

TT GUYANCOURT 1
Ent BURES/CHILLY 1
A.C.B.B. 1
JOUY le MOUTIER/VAUREAL 1
CTT ELANCOURT 3
AS ST GRATIEN 1
AS PONTOISE CERGY 2
ASM MONTMORENCY 1

Que savez-vous sur ces équipes ? Leur composition, leur(s) objectif(s), vos prono ?
Merci à toutes de participer à ce sujet.

Lundi 18 Juillet 2005 10:04

Voila mes pronostics de mec.
- Bures sont les favoris. Equipe solide, bonne ambiance. Leurs seules ennemies se sont elles-même si elles ne trouvent pas la motivation.
- Guyancourt finiront deuxième si elles jouent au complet. A voir.
- Vauréal troisième avec leurs petites jeunes qui cassent tout. La folle du 95 t'en dira plus. Si elles sont en grande forme, elles peuvent créer la surprise.
- Saint gratien, malgré une équipe pas très forte sur le papier a su créer la surprise l'année dernière en finissant deux fois en haut de tableau
- Elancourt est la grande inconnue. Beaucoup de joueuses à disposition.Elles peuvent aligner une équipe forte ou une équipe moyenne.
- Montmorency ont fait une belle 2éme phase et se maintiendront je pense.
Les descentes se joueront sans doute entre pontoise et l'ACBB
J'ai entendu dire que Pontoise perdent une joueuse forte . Le maintien va donc être très dur pour elles qui ont déjà failli descendre en 2éme phase.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 18 Juillet 2005 11:46

Merci pour ces infos Pinglover.

Lundi 18 Juillet 2005 23:49

c 'est quoi a peu pres le niveau de la r1, le niveau de ces equipes? en haut et bas de tableau?

Mardi 19 Juillet 2005 08:53

Pour les équipes du haut de tableau, ça va jouer 30/35
Pour le bas de tableau, ça peut être variable. Si les équipes qui montent de départementale dans la poule viennent de départements forts en féminines (92/78/94/95), ça peut jouer 45/50 sinon c'est très variable pour les autres départements.
Sinon le niveau moyen va tourné entre 35 et 40 voire 45.

Samedi 20 Août 2005 16:17

Pas plus de bavardes sur cette poule ?

Lundi 29 Août 2005 09:41

Seule une fille a réagi sur ce sujet en effet. Sans doute, que les autres filles ne jouent pas dans un des clubs concernés.
Bizzare que la folle du 95, n'est pas encore réagi d'ailleurs ....

Mardi 06 Septembre 2005 12:35

Ouais effectivement c'est bizarre que la folle du95 n'a pas fait son commentaire!!!
Allez le 95!!

Samedi 08 Octobre 2005 21:18

Citation de pinglover :
Voila mes pronostics de mec.
- Bures sont les favoris. Equipe solide, bonne ambiance. Leurs seules ennemies se sont elles-même si elles ne trouvent pas la motivation.

C'est marrant, pinglover, mais tu a bien cerné notre équipe. Comment nous connais-tu? Il y a très rarement des mecs présents pendant nos compétitions.
Pour l'instant, on démarre bien les rencontres. On a gagné les 2 premières rencontres contre Pontoise 8/2 et Saint Gratien 8/2. On attend notre rencontre avec Vaureal...

Lundi 10 Octobre 2005 09:21

Je rode dans les salles de ping des féminines durant les indivs.
Je sais que Peggy s'enerve très facilement et est capable du pire comme du meilleur.Émoticône
Quant à Maguelone, elle me semble de temps en temps absente à la table ... Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 21:18

Effectivement, mais.... c'était l'année dernière !!! Cette année, elles ont gagné en sérénité.

Ca doit être sous l'influence des plus vieilles de l'équipe Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes