Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 10

Lundi 23 Novembre 2009 09:25

La ligue va privilégier les maintiens. Mais quoi qu'il arrive les 8ème de R2 descendront.
S'il reste encore des places avec ces maintiens supplémentaires, il y a aura des montées supplémentaires de PR
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 15 Novembre 2009 20:58

Oui en effet.

j'aurais du mettre "Pas de licence OU pas de certificat médical présenté = pas de rencontre"

Vendredi 13 Novembre 2009 12:26

Pas de licence et pas de certificat médical présenté = pas de rencontre.
Tous les instances (federation, ligue et comité) sont claires à ce sujet.

Une pièce d'identité ne prouvent pas prouver que le joueur est licencié (donc en possession d'une certificat medical). Si accident il y a et que le joueur n'est pas licencié, le JA est responsable entre autre
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 16:10 par pinglover

Mardi 10 Novembre 2009 00:53

Allez voir dans ce sujet où l'on peut trouver les meilleurs jeunes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-38328-1.html

Je crois qu'on y voit quasiment aucune rondeur ...

Lundi 19 Octobre 2009 15:53

Difficile de juger quelqu'un quand on n'est pas proche du comité directeur (comme membre ou exécutant des décisions du comité).
Beaucoup jugeront avec les échos ou grâce au téléphone arabe.

Au sein du comité, il y a des passionnés (d'autres beaucoup moins) qui prendront des décisions qui seront de toute façon contestables par d'autres qui ont une vision différente de l'évolution du tennis de table.

Donc, j'ai bien peur que tu ais ici une immense majorité d'avis subjectifs. Ne faisant pas partie de ce microcosme, je me permettrais donc seulement de juger sur le bilan à la fin de l'olympiade.

Jeudi 08 Octobre 2009 15:32

Citation de madustbin :
Ca sera donc pour un droitier:
Avancer pied droit pour flip coup droit
Avancer pied gauche pour flip revers sauf si on a la presque la position de pivot, là on avancera le pied gauche à gauche de la table.

et donc l'inverse pour un gaucher.

Merci pour vos réponses.

PS : j'suis pas un chateur mais par contre, quest-ce que j'aime les forums. Quelque soit le domaine technique, c'est toujours une source d'enrichissement intarrissable. Ahhh, comment on faisait avant...?

Euh non c'est pas ça. c'est :

Ca sera donc pour un droitier:
Avancer pied droit pour flip coup droit

Avancer pied DROIT pour flip revers sauf si on a la presque la position de pivot, là on avancera le pied gauche à gauche de la table.

Jeudi 08 Octobre 2009 08:38

OK avec tout le monde à une petite exception près.
Pour un droitier, il est possible d'avancer la jambe gauche, si on se trouve complétement à gauche de la table et près. On avance dans ce cas la jambe gauche sur le côté de la table et non dessous.

Mercredi 30 Septembre 2009 12:51

Très bonne qualité de placement de balle surtout. Plein coup droit, plein revers, coude. Il joue peu dans la raquette de l'adversaire

Dimanche 27 Septembre 2009 02:07

Pour 15 euros net, le brut (charge sociale + charge salariale), dépend du salaire mensuel de base. Plus le salaire mensuel de base est important, plus les charges sont importantes.
Un entraineur qui fait 4 heures par semaine réparti sur 12 mois (même si il ne travaille que 10), les charges seront de l'ordre de de 25% (soit peu au final) grace à l'assiette forfaitaire. Si il fait 12 heures par semaine réparti sur 12 mois, les charges seront beaucoup plus importante (environ 40%) avec une assiette forfaitaire moins avantageuse
Plus ce salaire mensuel brut augmente, plus ce pourcentage de charge augmente ...

N'hésite à m'envoyer un MP, si tu veux plus de renseignement ...

Jeudi 17 Septembre 2009 13:26

Cette formule du critérium fonctionne tellement bien (ironie), que les dernières filles qui jouait en national dans mon club ont décidé d'arrêter de les faire cette année. Et deux de moins ....

Jeudi 17 Septembre 2009 13:21

Perso, je trouve cela normal que l'on leur prête des potables à condition que ceux ci soit utilisé dans le cadre de leur fonction.
Les membres de la FD ne sont pas tous sur Paris. Une réunion téléphonique coute beaucoup moins cher qu'une réunion au siège de la FD(billet de train, hotel + autre). Cela va dans le sens de la reduction des couts
Il ne serait pas normal que les membres du comité directeur utilisent leur propres deniers (appel téléphonique) pour un travail bénévole

Lundi 14 Septembre 2009 10:55

La guerre des prix est bien présente. Et une grande majorité n'imagine même pas la pression que met XXXX aux fabricants pour que les prix ne baissent pas ailleurs ...

Lundi 14 Septembre 2009 10:49

Argenteuil est une ville très grande. Je te conseille donc dans un premier temps d'aller dans le club le plus proche de chez toi pour éviter de faire des kilomètres que ce soit à argenteuil ou dans une ville limitrophe.
C'est toujours embêtant pour quelqu'un de ton âge de faire un tas de kms pour aller faire du sport.

Jeudi 10 Septembre 2009 16:42

Après les adeptes du top spin préféreront contre toper. Les adeptes du jeu sans effet prefereront faire des blocs actif.
chacun son choix ...
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu