Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de tennis de table dans le val d'oise

Lundi 14 Septembre 2009 02:15

Bonjour

Je suis un jeune pongiste, j'ai 16 ans, je suis passioné par ce sport, je le pratique depuis presque qu'un an
je connais en general les ficelles et astuces du tennis de table en generale, je regarde beaucoup de bon joueur
, pour ceux qui habite au 95, vous auriez pas un club le plus possible pres d'Argenteuil ? j'ai entendu parlé du club ATT
est-il vraiement bien ? certains sont inscrits ? J'aimerais approfondir et creuser mon niveau pour pouvoir etre classé cela demanderai du temps voila
sinon les autres vous avez fait un ou plusieurs club ? vous avez ete satisfais? vos experiences ? plu ou pas plu ?

Merci

heat
xD

Lundi 14 Septembre 2009 10:49

Argenteuil est une ville très grande. Je te conseille donc dans un premier temps d'aller dans le club le plus proche de chez toi pour éviter de faire des kilomètres que ce soit à argenteuil ou dans une ville limitrophe.
C'est toujours embêtant pour quelqu'un de ton âge de faire un tas de kms pour aller faire du sport.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 14 Septembre 2009 10:55

Proche d'Argenteuil, il y a le choix mais cela dépend de quelle coté tu habite ! Tu as : Bezons, Argenteuil, Sannois (j'y suis), St Gratien, Franconville
Que recherches-tu comme type de club : petit, grand, usine à compétiteurs, familliale, ... ?

Lundi 14 Septembre 2009 17:07

il y a également sartrouville (78) qui touche argenteuil!

Mardi 15 Septembre 2009 21:18

j'habite precisement a Orgemont le plus proche jpense c'est ATT celui qui se trouve vers l'avenue Jean Jaures
n'importe quel club me convien je voudrais de l'entrainement et une fiabilité voila ^^
xD

Mercredi 16 Septembre 2009 12:14

Argenteuil est effectivement le plus proche et en plus tu pourras utiliser les transports en commun facilement ! Bon courage ...
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général