Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 9

Vendredi 15 Juillet 2011 22:20

Citation de floremirli :
Citation de Niv�djeu :
Je ne r�ponds plus � ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu � un autre pongiste, pour une douleur peut-�tre diff�rente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un m�decin, pas un forum de ping pour un probl�me m�dical.

Émoticône
Émoticône
Citation de la-passion-du-ping :
bonjour , j'ai un probleme quand je fais une flexion mon genoux droit fais mal et s'engourdi , avez vous deja eu ce probleme ?
tu pose une question, je te r�pond...
ahah trés marrant , si c'est pour dire des betises , va poster ailleurs
Citation de Pichderman :
Parfois en s'�crasant le pied avec une batte de base-ball la douleur au genou s'att�nue voire dispara�t.
ouais enfete ça je vais eviter.
Sinon pour ceux qui croivent que je compte me guerir en claquant des doigts , j'ai eu l'avis d'un medecin qui ma dit que j'avais trop forcé et que du repos serait le mieux!!
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 16:33

Citation de Nivôdjeu :
Je ne réponds plus à ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu à un autre pongiste, pour une douleur peut-être différente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un médecin, pas un forum de ping pour un problème médical.

Émoticône
je sais j'ai pri rendez vous mais c'est pour avoir une petite idée
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 16:15

Citation de Big II :
Souci depuis octobre 2010 moi aussi avec mon genou gauche (ménisque fissuré) , résultat : - 95 points (1613 ... 1518 Prs)
aie et depuis sa va mieux pour toi?
Citation de tofff :
Ça ressemble a ce que j'ai. J'ai mis de très bonnes semelles amortissantes et depuis tout ça bien !
bonne idée je vais essayer
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:53

Citation de yanalo :
Citation de la-passion-du-ping :
et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci

Vas voir ton médecin! Même si on te donne des indications, ça ne te guérira pas. Émoticône
oui je sais , mais c'est pour avoir des avis et des indications Content
Citation de k ou choux :
un nerf de bloqué....--> ostéophate
ah beh sa tombe bien j'ai rendez vous debut aout , merci .Mais c'est bizarre car mon genoux etait bien et depuis que je suis allé voir mon ostéophate c'est a dire 1 semaine beh sa me prend
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:25

et sinon au lieu de dire non en rigolant , vous pouvez m'eclairer sur ce probleme merci
table tennis , <3

Jeudi 14 Juillet 2011 15:15

bonjour , j'ai un probleme quand je fais une flexion mon genoux droit fais mal et s'engourdi , avez vous deja eu ce probleme ?
table tennis , <3

Mardi 12 Juillet 2011 00:55

salut ttromain , dis moi par MP pourrais tu m'expliquer comment faire des videos merci d'avance =)
table tennis , <3

Dimanche 10 Juillet 2011 20:56

j'avais un tenergy 05 fx en revers et j'ai changer pour une xiom vega asia qui ressemble fortement au tenergy 64. ce qui a changer c'est le prix quasiment deux fois moins cher la durée de vie (ça dure plus lontemps).
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 17:27

nimbus soft ou nimbus medium, sinus alpha, genius optimum + sound, voila
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 17:10

cette video est juste enorme , des points de dingue . Merci
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 14:56

Citation de Fenriyl :
Koki Niwa qui se fait LIN Gaoyuan 4-3 puis SONG Hongyuan 4-1 dans la foulée. Ça me fait bien plaisir pour lui. Il est devenu un peu plus offensif qu'avant et surtout, il a une intelligence tactique pour un mec de 16 ans, c'est assez hallucinant.
Émoticône Oui , c'est impressionnant comment il joue , c'est l'etoile montante du japon!!
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 03:41

Alors , pour commencer je souffle un grand coup et je prend mon temps avant de servir, ensuite tu applique le jeu le plus sur et tu joue sur les bases c'est a dire service a peu prés court et derriere tu top en rotation et tu tiens la balle voila en gros faire zero faute.
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 03:39

Citation de lapinot :
Moi je me rattrape à la troisième mi temps !
Citation de Cible :
Moi j'achète une corde à la fin du match.
ptdr' Émoticône
table tennis , <3

Samedi 09 Juillet 2011 03:38

je te conseille le samba n tec ou le samba normal ou le drive style comme certain l'on dit , trés bonne plaque!
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu