Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 8

Dimanche 14 Août 2011 04:10

s'il est blessé , ça daille. qu'il se retablisse bien histoire de coller quelques vollés =)
table tennis , <3

Dimanche 14 Août 2011 04:08

bazas me semble bien au dessus avec une equipe trés relevé pour une PR .
table tennis , <3

Dimanche 14 Août 2011 04:05

A priori le classement des trois premier ne devrait pas changer , mais on sait jamais... moi j'ai une troisieme place a aller chercher , aller la =)
table tennis , <3

Mercredi 10 Août 2011 00:42

ce soir , pas beaucoup de monde mais pour les resultats les voila :
Tableau 1 :
demi : lebegue bat fonvieille et godineau bat ?
finale: godineau bat lebegue

Tableau 2:
demi: chateau bat martin et lillet bat?
finale: chateau bat lillet

tableau 3
chauvin bat larquier

tableau 4:
finale: farnolle bat ?

pour le classement general sa bouge pas au niveau des 3 premiers
1er: frigoul
2eme: lebegue
3:chauvin
table tennis , <3

Mercredi 03 Août 2011 00:47

ce soir , un taux d'humidité hors du commun!!! malgré ça voici les resultats
tableau 1 :
demi: chauvin gagne picard et frigoul bat deusebio
finale: frigoul bat chauvin
tableau 2: chateau bat gaubert (finale)
demi : gaubert bat godineau et chateau bat hourcade
tableau 3: nourrit bat ?
ce qui fais au classement les 3 premiers sont 1er:frigoul; 2eme lebegue ; 3eme chauvin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Août 2011 00:47 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 02 Août 2011 11:43

un classement des 10 premiers serait t-il possible?
table tennis , <3

Jeudi 28 Juillet 2011 23:20

elle est super belle, autant vous dire qu'avec moi son jeu de defence ne marcherait pas , si vous voyait ce que je veux dire ...Rire
table tennis , <3

Jeudi 28 Juillet 2011 01:48

Citation de marmotte :
AperçuModifier
Citation de la-passion-du-ping :
pour la mont?je dirais le cam , et pour la descente peujard qui me semble on une equipe asser faible malgr?beaucoup de jeunes qui peuvent cr?la surprise!

tu vas jouer dans cette division ?
non c'est trop fort pour moi =)
table tennis , <3

Mardi 26 Juillet 2011 09:59

Citation de alexaaandre :
vous en pensez quoi du hurricane III neo (qui est vendu a wack) ? dureté, couleur de mousse, rapidité, angle de rejet etc...

merci
j'ai essayer , alors c'est vraiment la sensation chinoise , rapide collant , dur . couleur mousse orange en europe (oui car en chine il ont la mousse bleu) l'angle de rejet est correct mais bizarre defois il est pas.
table tennis , <3

Lundi 25 Juillet 2011 23:37

putin mon joueur preferé est au fond !! et il va se ressaisir vite je pense. mais je crois que sa nouvelle coiffure fashion qui le demotiveRire .
table tennis , <3

Vendredi 22 Juillet 2011 09:49

Citation de abysslord2 :
sympathique cette poule Émoticône
Émoticône
table tennis , <3

Vendredi 22 Juillet 2011 09:47

pour la montée je dirais le cam , et pour la descente peujard qui me semble on une equipe asser faible malgrés beaucoup de jeunes qui peuvent crée la surprise!
table tennis , <3

Vendredi 22 Juillet 2011 09:37

Citation de Geraldd :
Les coqs rouges sont officiellement ravis d'éviter Bazas et le Cam.
Mince j'aurais bien voulu manger du coqs rouges un peu =) sinon la poule B va etre harchi forte sa va promettre!!!
table tennis , <3

Vendredi 22 Juillet 2011 02:58

donc je suis allé voir un medecin du sport qui ma dit que le fait d'avoir faut bicross a fond m'avais juste fatigué le genoux sinon aucun probleme et avec du repos c'est passé , et l'hosteo m'avait fait du bien . Sujet resolu et merci pour les conseils =)
Citation de floremirli :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de floremirli :
Citation de Niv&#65533;djeu :
Je ne r&#65533;ponds plus &#65533; ce genre de sujet (ah ben si Clin d'oeil)

Ce qui a convenu &#65533; un autre pongiste, pour une douleur peut-&#65533;tre diff&#65533;rente de la tienne, peut t'esquinter toi;

Il faut consulter un m&#65533;decin, pas un forum de ping pour un probl&#65533;me m&#65533;dical.

Émoticône
Émoticône
Citation de la-passion-du-ping :
bonjour , j'ai un probleme quand je fais une flexion mon genoux droit fais mal et s'engourdi , avez vous deja eu ce probleme ?
tu pose une question, je te r&#65533;pond...
ahah tr&#65533;marrant , si c'est pour dire des betises , va poster ailleurs
Citation de Pichderman :
Parfois en s'&#65533;crasant le pied avec une batte de base-ball la douleur au genou s'att&#65533;nue voire dispara&#65533;t.
ouais enfete &#65533;je vais eviter.
Sinon pour ceux qui croivent que je compte me guerir en claquant des doigts , j'ai eu l'avis d'un medecin qui ma dit que j'avais trop forc&#65533;t que du repos serait le mieux!!
mais &#65533;utes gar&#65533;, ta question &#65533;it tellement bidon.. va voir un sp&#65533;aliste!!! le post qui sert &#65533;ien....
beh je t'ai pas demander de poster , alors va voir ailleurs maintenant que le sujet est resolu aller je te laisse dans ton idiotie =)
table tennis , <3

Jeudi 21 Juillet 2011 15:44

defenseurs contre defenseurs .matchs interminable en poussette et une attaque tous les 40 min .les attaquants contre attaquant sa va plus vite ya du rhytme c'est plus beau les tops sur tops que les tops sur defense!! ce n'est que mon avis =)
table tennis , <3

Mercredi 20 Juillet 2011 22:01

bientot les jeux iront a deux al'heure et les points dureront des heures comme au debut du ping , n'importe quoi avec ça , y'aura plus de gens qui vont arreter que s'initier!!!
table tennis , <3

Mercredi 20 Juillet 2011 21:59

Citation de Capoblanco :
Shahara est un m&#65533;galomane idiot et nuisible!
Augmenter la hauteur du filet et le diam&#65533;tre de la balle d&#65533;favoriserait les d&#65533;fenseurs...
Pour la balle, cela a tr&#65533;s bien &#65533;t&#65533; expliqu&#65533; plus haut (plus d'inertie = moins de rotation).
Pour le filet, les trajectoires plattes des balles coup&#65533;es (&#65533; l'inverse des trajectoires courbes des balles topspin&#65533;es) s'accomodent mal d'un filet rehauss&#65533;.
A moins donc de d&#65533;fendre en balles hautes, comme Maze, le filet rehauss&#65533; d&#65533;savantagera le d&#65533;fenseur et avantagera le topspineur.
tout a fait d'accord Émoticône
Citation de Francis :
Moi je trouve que Sharara ne va pas assez loin : perso, je pense qu'il faudrait passer la balle &#65533; plus de 60 mm, la fabriquer en caoutchouc recouverte de feutre, agrandir la taille des raquettes, remplacer les rev&#65533;tements par du cordage, agrandir aussi la taille de la table, enlever les pieds et la recouvrir de gazon, de terre battue ou autre mat&#65533;riau, et augmenter la taille du filet &#65533; plus d'un m&#65533;tre. On pourrait appeler &#65533;a "Tennis". Ah ben non, zut, &#65533;a existe d&#65533;j&#65533;. MDR
Pour info, il existe d&#65533;j&#65533; une variante du ping appel&#65533;e "Large Ball", qui se joue avec des balles de 44 mm, des rev&#65533;tements &#65533; picots courts avec mousse, et avec un filet plus haut. Le Large Ball est surtout populaire au Japon.
Émoticône
table tennis , <3

Mardi 19 Juillet 2011 09:05

Citation de Niv&#65533;u :
On dit qu'une balle est "lourde" &#65533;artir du moment o&#65533;e exc&#65533; les 3 grammes. Entre 2,4 grammes et 3 grammes, elle est seulement "en surpoids".

Émoticône
Émoticône Rire pas mal celle la =)
table tennis , <3

Lundi 18 Juillet 2011 14:43

Citation de OusGwada :
Une balle lourde pour moi serait plut&#65533;uissante avec du poids , vitesse + force.
Émoticône exact
table tennis , <3

Lundi 18 Juillet 2011 14:36

salut , alors le gainage est un renforcement musculaire au niveau de la ceinture abdominale qui est sollicitée lors de topspins .Les exos de gainage sont :
se mettre en position comme si tu voulais faire des pompes sauf que au niveau des bras tu te met sur les avant bras et la tu tiens pareil pour les autres cotés , ainsi ta ceinture abdominale sera musclée =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 14:37 par la-passion-du-ping
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu