Dimanche 14 Août 2011 04:10
Dimanche 14 Août 2011 04:08
bazas me semble bien au dessus avec une equipe trés relevé pour une PR .Dimanche 14 Août 2011 04:05
A priori le classement des trois premier ne devrait pas changer , mais on sait jamais... moi j'ai une troisieme place a aller chercher , aller la =)Mercredi 10 Août 2011 00:42
ce soir , pas beaucoup de monde mais pour les resultats les voila :Mercredi 03 Août 2011 00:47
ce soir , un taux d'humidité hors du commun!!! malgré ça voici les resultatsMardi 02 Août 2011 11:43
un classement des 10 premiers serait t-il possible?Jeudi 28 Juillet 2011 23:20
elle est super belle, autant vous dire qu'avec moi son jeu de defence ne marcherait pas , si vous voyait ce que je veux dire ...
Jeudi 28 Juillet 2011 01:48
Mardi 26 Juillet 2011 09:59
Lundi 25 Juillet 2011 23:37
putin mon joueur preferé est au fond !! et il va se ressaisir vite je pense. mais je crois que sa nouvelle coiffure fashion qui le demotive
.
Vendredi 22 Juillet 2011 09:49
Vendredi 22 Juillet 2011 09:47
pour la montée je dirais le cam , et pour la descente peujard qui me semble on une equipe asser faible malgrés beaucoup de jeunes qui peuvent crée la surprise!Vendredi 22 Juillet 2011 09:37
Vendredi 22 Juillet 2011 02:58
)
Jeudi 21 Juillet 2011 15:44
defenseurs contre defenseurs .matchs interminable en poussette et une attaque tous les 40 min .les attaquants contre attaquant sa va plus vite ya du rhytme c'est plus beau les tops sur tops que les tops sur defense!! ce n'est que mon avis =)Mercredi 20 Juillet 2011 22:01
bientot les jeux iront a deux al'heure et les points dureront des heures comme au debut du ping , n'importe quoi avec ça , y'aura plus de gens qui vont arreter que s'initier!!!Mercredi 20 Juillet 2011 21:59

Mardi 19 Juillet 2011 09:05
pas mal celle la =)
Lundi 18 Juillet 2011 14:43
exact
Lundi 18 Juillet 2011 14:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping