enorme !! j'etais bluffer par la vitesse de deplacements des mecs en meme temps ils sont forts.sinon le phisique doit etre dur quand tu fais ça sur plusieurs jours.
C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !
L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....
Euuuhhh, non !
L'europe met l'accent sur la technique autant que les asiatiques, les heures d'entrainements, le mode d'entrainement, les méthodes, bref on va pas réouvrir le débat, mais la différence est là !
mdr' qu'est ce qu'il faut pas entendre l'europe fait rien en technique sauf les allemand un peu sinon l'asie fais beaucoup plus de technique . et gauzy son geste est pourri ...
Tchou sur les points perdus de l'adversaire, sur les arrêtes... sur tous les points en fait, jamais vu ça à ce niveau ! Je pense que je lui aurair foutu mon point sur la gueulle à la fin !
alors c'est parti je me lance , mon jeu est basé sur la vitesse (surtout en revers) et en coup droit plus en puissance , je demarre des deux cotés . comme materiel j'ai une plaque chinoise en coup droit et une xiom en revers.J'ai essayé pleins de plaques et il s'avere que pour ma part j'ai horreur des plaques tendres voila
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Juin 2011 12:16 par
la-passion-du-ping
de toute façon je trouve que jouer un picot ce n'est jamais plaisant en général.
les defenseurs si , sa fait des beaux points =)
Citation de nick-nack :
personnellement quand je joue ce genre de jeu ils ont souvent du mal a me remettre mon 2eme top rotation! la première en rotation ils la remettent mais la deuxième il y a encore plus de sauce et ne la remettent pas. perso j'aime bien les jouer. je pense malory que tu manque de "coups de poignets": tu as un bon avant bras mais tu n'utilises pas assez ton poignet. après ce n'est que mon avis
Que sur le premier demarrage jutilise le poignet sinon non mais sa me sert pas pas pour l'instant
Pour jouer contre les picots a la table tu fais un top , une pousette , un top , une poussette etc... Après tu peux servir lifté dans le picot...En fait contre les picoteux faut réfléchir !
oui c'est sur mais en plus c'est pas plaisant a jouer , tu te fais chier
ouais , tres interressant je vais essayer d'appliquer et rester calme ( ce qui est difficile) en tactique de jeu vous faites quoi sur un joueur qui attaque en coup droit et bloque en revers avec son picot?
Amis du jour, bonjour .
Amis du soir, bonsoir.
je cré ce sujet car j'ai beaucoup trop de mal sur les joueur qui utilisent un picot long a la table (alors que sur defense j'arrive a jouer) . je sais tenir un peu la balle sur le picot mais je sais pas comment jouer tactiquement ! alors que se soit technique , tactiques, etc... je prend tous les conseils =)