Raquette défenseur

Mardi 28 Juin 2011 16:21

bonjour a tous
en cette fin de saison cela fait 1 ans que je suis passé défenseur
malheuresement ma plaque en coup droit ne me convient pas vraiment
c'est un tackiness D donc une plaque plutot axé défense alors que mon jeux en coup droit est a base de top et de frappe . sans être prétentieux j'ai même un bon coup droit pour mon niveau mais j'ai quand même besoin d'un bon controle.
je recherche donc une plaque avec une mousse en 1.5 ou 1.8
petite précision ( utile ou pas ) je suis en pleine progression ( +200pts cette saison )
en attendant vos conseils
merci

Mardi 28 Juin 2011 17:20

prend un pilot style ? c est une bonne plaque avec laquelle j ai joué avec tu peux mettre bcp d effet dans chacun de tes coups avec bcp de controle et la frappe est correct !
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 17:58

Moi, je te propose un Rakza 7, en 1.8.

Le contrôle est excellent, sans effet trampoline. L'adhérence est très bonne, et ce qui ne gâte rien, la durée de vie est bien supérieure à de nombreuses plaques que j'ai pu essayer.

La vitesse relative du revêtement sera compensée par la lenteur de ton bois, et c'est un revêtement qui te suivra au fil de ta progression.

Mardi 28 Juin 2011 18:37

un tsp barri-up.

Mardi 28 Juin 2011 19:04

Vari spin 1.5 ou 1.8 mm. Pour ton niveau c'est largement suffisent. Même pour les joueurs mieux classé, c'est une très bonne plaque. Dans mon club il y a un 13, 10,12 et 11 et aussi un 6 e un 8 qui ont un vari spin. Alors pourquoi pas toi ?

Mardi 28 Juin 2011 19:54

merci pour vos réponses
mais y'en a pas 1 qui me propose la même plaque Émoticône
je vais quand meme faire une recherche de chaque plaque que vous m'avez proposé

Mardi 28 Juin 2011 20:27

le pilot style me parrait le meilleur pour mon style de jeux
le barri-up na pas l'air mal non plus mais le pilot d'après sa fiche technique et les test de certain joueurs me parrait être éxactement ce que je recherche
le probleme est que ces 2 revetements ne sont pas disponible sur wack sport et sur dauphin tt...
si quelqu'un peut me dire où est-ce que je pourrai le trouver sa serait sympa

Mardi 28 Juin 2011 21:01

éssaye de regarder sur le site de friendship à paris 13ème

Mardi 28 Juin 2011 21:50

Le pilot style doit être vendu chez Décathlon il me semble
Quel sport à la con !!!

Mardi 28 Juin 2011 21:54

Sinon, faudrait peut être garder le tackiness D et plutôt changer de bois car le white spot manque cruellement de dynamisme pour avoir un CD décisif.
Quel sport à la con !!!

Mardi 28 Juin 2011 22:05

pas en vente sur le site de décathlon ni sur friendship
peut-etre sur un site étranger ??
si vous en avez un de fiable

Mardi 28 Juin 2011 22:38

j'aurais dit aussi un vari spin en 1.8
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 28 Juin 2011 22:53

il a changé de nom et s'appelle maintenant Drive style

sinon moi je pensais plutot a un sriver FX :o


EDIT : +1 pour le fait que ton bois soit vraiment très (trop ? ) lent, essaye n stiga tube défense, ou tout autre bois de défense un peu dynamique (moi je suis amoureu du stigaRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Juin 2011 22:56 par vince77185

Mercredi 29 Juin 2011 12:09

je viens de regarder le vari spin D tech
sa a l'air vraiment pas mal
un peu plus rapide que le vari spin de base tout en gardant un bon controle sa correspond a ce que je recherche
en le prennant en 1.8 sa me parait parfait

Samedi 02 Juillet 2011 10:14

Je te conseille le Sriver, le revêtment le + vendu au monde (1 toute les minutes). Il te permet de tout faire et possède un excellent contrôle !

Samedi 02 Juillet 2011 12:39

Personnellement, le variation energie est trés performant pour justement varier les attacks ou defendre, c'est très polyvalent.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:20

Bonjour,
je te conseille un mambo H de joola,c'est un revetement qui peut tout faire(tops ,frappes,chops),je pense qu'en epaisseur 1,8 il sera parfait pour ton jeu Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 10:26

www.eacheng.net

Un revendeur chinois : j'achète TOUT chez lui, il est parfait et répond aux questions Content vraiment un bon type sérieux.
Il possède une bonne liste de produit avec frais de port offert Content
Sinon c'est pas exorbitant les frais de livraison (entre 5 et 10€ si mes souvenirs sont bon)

Edit: j'avais noté eachang au lieu de eacheng Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 10:32 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 09 Juillet 2011 03:38

je te conseille le samba n tec ou le samba normal ou le drive style comme certain l'on dit , trés bonne plaque!
table tennis , <3

Dimanche 10 Juillet 2011 18:47

Mes conseils :

Vari Spin D-TecS en 1,5 ou 1,8mm (une référence allround plus dynamique que le Tackiness D avec le même contrôle) // Donic Quattro Formula en 1,8mm (méconnu, mais encore plus dynamique que le VS D-TecS avec un contrôle équivalent).

Avec un bois plus dynamique, du genre TSP Toccata ou TSP Balsa 3,5 (si tu aimes les fibres de synthèse), ou un Butterlfly JOO Se Hyuk, Matsushita Power Def ou encore Donic defplay Senso si tu préfères le bois "nature"^^
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques