Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 7

Vendredi 18 Novembre 2011 10:59

quand il gagne des matchs comme sur mattenet ou joo , il geule pas trop et la quand il gagne en finale il exprime sa joie , au moins un chinois qui fait le show. et le coup du maillot dechiré donc si vous etes champion du monde pour la premiere fois tu serre la main et tu t'en va . j'en doute , aprés ce n'est que mon humble avis je ne juge et critique personne =)
table tennis , <3

Mardi 15 Novembre 2011 02:04

ceux qui disent mattenet il geule je l'aime pas , faut voir les conditions aussi, coupe du monde dans son pays , tout le public a fond pour lui , je trouve cela normal , et en ce qui concerne zhang jike , ah enfin un chinois qui fait le show ça change perso il est genial ce mek...
table tennis , <3

Mercredi 02 Novembre 2011 16:21

pour moi , cela depend des tournois . Pour un tournoi national , ça me parait normal de mettre des dotations financieres en jeu pour quasiment tous les tableaux, ceci dit pour un petit tournoi departemental ou inter-regional pas trés frequenté , oui plutot des lots que de l'argent . de toute façon en general , les tournois ou l'inscrption est relativement cher , ya de l'argent a gagner .
table tennis , <3

Mercredi 02 Novembre 2011 16:06

bonjour , inscription :
CHATEAU Malory
1171 pts
3334201
CAM bordeaux
tableau C et D

merci =)
table tennis , <3

Samedi 29 Octobre 2011 13:22

oui branne, peujard et bazas qui sont au dessus , la bataille va etre dur =)
table tennis , <3

Samedi 29 Octobre 2011 01:38

Pour l'hebergement collectif , c'est toujours bon jeannono? est -ce qu'on peut s'inscrire sur le forum?
table tennis , <3

Samedi 15 Octobre 2011 11:30

deux choses , tu veux connaitre quelle division de departementale? et pour ton français , si tu peux corriger un petit peu car la ... Émoticône
table tennis , <3

Jeudi 29 Septembre 2011 00:21

serait t-il possible d'expliquer l'hebergement et le tarif svp ? =)
table tennis , <3

Lundi 12 Septembre 2011 00:27

salut , je commence l'inscription :
Chateau malory
3334201
1171 pts
CAM bordeaux
tableau 5 et 6
merci
table tennis , <3

Jeudi 01 Septembre 2011 01:29

Citation de vincent64 :
Bonjour je cherche aussi un joueur pour le double a 1176 pts maximum !
j'ai 1171 pts donc si sa t'interesse...
table tennis , <3

Dimanche 28 Août 2011 01:54

sisi , je joue avec haifu whale 2
table tennis , <3

Samedi 27 Août 2011 00:06

pareil pour moi Chateau malory, 1171 pts , CAM bordeaux
table tennis , <3

Vendredi 26 Août 2011 16:12

Citation de Geraldd :
Citation de Realkogure :
5° Moulinier & Martin 345 pts

Allez Le Crabe ! On va la chercher cette 5° place !

Malory, 60 points d'écart c'est pas hors de portée ! Mardi prochain, faut tout donner !!
faut etre realiste , 60 pts ça veut dire que je dois gagner le tableau 1 et que P.A doit perdre en quart du tableau 1 , hors c'est impossible , donc pour moi la 3eme place n'est plus accesible... Ce dernier tournoi va etre chaud en rebondissements car ya de la bataille pour les premieres places.
table tennis , <3

Jeudi 18 Août 2011 10:38

je recherche un joueur de moins de 2029 pts pour le double et perfdelammor envoie moi un MP pour savoir si c'est possible que je vienne avec toi merci.
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 14:16

el khaldi a vraiment un jeu genant et l'handicap l'avantage bien .d'ailleurs heuresement que tu bat chauvin car sinon je me serais fais atomiserRire
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 14:09

Citation de Tom le Gouillas :
Ca joue pas mal mais pourquoi ne pas poser le camescope sur une table, histoire d'évite les tremblements de caméra ?
enfaite il tenait la camera donc c'etait pas stable
Citation de zfdhfhbyfy :
la passion du ping... dans quel club joue-tu ?? il me semble t'avoir déja vu et la salle me parait familiere
je me trompe peut-etre mais c'est pour etre sûr
c'est la salle de begles et je joue au cam bordeaux
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 03:18

lol http://www.youtube.com/user/Realkogure1#p/u/1/jchTKjhEkUQ voila pour moi je suis a droite
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 03:32 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 02:21

as tu les videos ? hihiii
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 01:05

Plus que deux tournois , il peut y'avoir encore des surprises ... pour ce classement general. Pour ma part , j'ai une troisieme place a conserver .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 01:06 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 17 Août 2011 00:57

ce soir , comme d'hab trop d'humidité tue l'humidité =) malgrés ça je perd le leader a la belle. les resultats :
TABLEAU 1:
demi: Frigoul bat El khaldi et Chateau bat Martin jeremy
finale: Frigoul bat Chateau

TABLEAU 2:
demi: Lilet bat Izquierdo et Debeyssac bat Duprat
finale: Debeyssac bat Lillet

TABLEAU 3:
demi:Godineau bat Hayet et Moulinier bat Roqueton
finale: Godineau bat Moulinier

TABLEAU 4:
demi: Lamotte bat Martin et Vanacloy bat picard
finale: Vanacloy bat Lamotte

Au classement des cinq premiers ça donne :
1er:Frigoul vincent avec 660 pts
2eme: Lebegue aurélien avec 511 pts
3eme: Chauvin et Chateau exaequo avec 400 pts
4eme:Moulinier avec 320 pts
5eme:Martin avec 313 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 01:03 par la-passion-du-ping
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu