Vendredi 18 Novembre 2011 10:59
Mardi 15 Novembre 2011 02:04
Mercredi 02 Novembre 2011 16:21
pour moi , cela depend des tournois . Pour un tournoi national , ça me parait normal de mettre des dotations financieres en jeu pour quasiment tous les tableaux, ceci dit pour un petit tournoi departemental ou inter-regional pas trés frequenté , oui plutot des lots que de l'argent . de toute façon en general , les tournois ou l'inscrption est relativement cher , ya de l'argent a gagner .Mercredi 02 Novembre 2011 16:06
bonjour , inscription :Samedi 29 Octobre 2011 13:22
oui branne, peujard et bazas qui sont au dessus , la bataille va etre dur =)Samedi 29 Octobre 2011 01:38
Pour l'hebergement collectif , c'est toujours bon jeannono? est -ce qu'on peut s'inscrire sur le forum?Samedi 15 Octobre 2011 11:30
deux choses , tu veux connaitre quelle division de departementale? et pour ton français , si tu peux corriger un petit peu car la ...
Jeudi 29 Septembre 2011 00:21
serait t-il possible d'expliquer l'hebergement et le tarif svp ? =)Lundi 12 Septembre 2011 00:27
Jeudi 01 Septembre 2011 01:29
Dimanche 28 Août 2011 01:54
sisi , je joue avec haifu whale 2Samedi 27 Août 2011 00:06
pareil pour moi Chateau malory, 1171 pts , CAM bordeauxVendredi 26 Août 2011 16:12
Jeudi 18 Août 2011 10:38
Mercredi 17 Août 2011 14:16
el khaldi a vraiment un jeu genant et l'handicap l'avantage bien .d'ailleurs heuresement que tu bat chauvin car sinon je me serais fais atomiser
Mercredi 17 Août 2011 14:09
Mercredi 17 Août 2011 03:18
Mercredi 17 Août 2011 02:21
as tu les videos ? hihiiiMercredi 17 Août 2011 01:05
Plus que deux tournois , il peut y'avoir encore des surprises ... pour ce classement general. Pour ma part , j'ai une troisieme place a conserver .Mercredi 17 Août 2011 00:57
ce soir , comme d'hab trop d'humidité tue l'humidité =) malgrés ça je perd le leader a la belle. les resultats :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping