super.match un peu tension entre kréangé et schlager,sans doute se rappelle nt-ils de leur dernier match en lique des champions et pensent au prochain décisif.
il leur manquait 2 joueurs tout comme nous donc au complet il faut voir leurs premiers matchs sur spid mais contre nous 19 17 15 16 13 12.
A noter la présence d'un juge arbitre,ce qui n'est pas plus mal.
timo boll disait que adrien a un très bon service mais qu'il doit progresser en remise et surtout dans le jeu passif.
C'est vrai que un seul bloc suffit et il recule de 8 mètres.
Pour lebesson je ne pense pas qu'il monte encore dans le classement,au contraire,pour moi il n'a pas le fond de jeu qu'exige le top 100 même si dans un bon jour il peut tout passer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 16:23 par
Lysaor
sur les videos j'ai aussi été surpris par le jeu de ma lin ,je l'ai trouvé moins physique que d'habitude et très moyen dans le plein coup droit,après entre chinoisjouent ils rééllement toujours a fond??on ne sait pas
totalement d'accord,on ne peut pas dire que lebesson soit plus forts que tous les chinoisqui jouent en chine parce qu'ils ne sortent pas.Et je pense que certains comme armand phung seraient bien mieux classés.
ha ha j'ys suis également depuis plusieurs années mais ai laché au niveau 30 et quelques il me semble.
Jeu très sympa même s'il est vrai qu'au bout d'un moment on se lasse un peu
personnellement je parle pas mal pendant le match mais a moi même,rater des choses simples,je suis dépité de rater certaines choses mais en aucun cas critique l'adversaire?
Après quand tu sers et su'il bouffe litteralement l'effet mais que sa balle fait un bord ou un filet,tu peux pas trop dire que c'est la faute du serveur quand même^^
j'ai essayé le S2 ce soir a la place de mon rapid,très bon dans le petit jeu on peut placer la balle ou l'on veut avec pas mùal de sécurité.
J'ai été grandement étonné de voir que dans le jeu franc il n'est pas plus rapide que le rapid(oui je sais).Cependant lors des top frappés...pfiou,s'il est très bien exécuté dur de le renvoyé,on voit alors l'effet stockage d'énérgie.
Après en adhérence j'ai été agrablement surpris de voir qu'en service la balle revenait vers le filet sans pour autant forcer le geste.
Bref pour le moment très agréablement surpris,a confirmer vendred soir en match.