la course c'est de lendurance,le ping de la résistance,perso courrir 5 mn ca me gonfle (transpiration,soufle...) mais je peux faire sans problème plusieurs heures de ping d'affilé
peronnellement j'ai vu ses videos et désolé mais je trouve qu'il joue super bien mais je ne vois pas du tout de fgénie ou de facilité extrème,tous ses coups sont académiques comme robinot lorentz gauzy,après peut être a t il une perception de la balle meilleure mais pas de génie pour moi.
je l'avais fait il y a 3 ans,à part la salle du haut c'était bien.Dommage que les premiers tableaux soit limités en age par contre,des gens de mon club voulaient venir et ont moins de 800.
J'y serai donc en éspérant faire de bonne choses^^
Alors,si vous gagnez votre match entre le forfait et le dernier, vous serez à 15 points et les 2è seront à 16 points lors de votre rencontre si ils gagnent tout jusque là.Vous devrez donc absolument les battre pour monter?
Ce qui me chiffonne c'est que vous faites forfait sur une équipe se battant pour le maintien et que vous risquez de fausser la poule car les autres équipes de jouant le maintien ont donc un handicap de vous avoir joué.
Si vous pouvez jouer ce match il faut donc le faire.
perso j'ai mis 11-1 11-1 11-6 il y a 2 semaine a un jeune de 8 ans;mais après je savais que je ne courai aucun risque car l'écart de niveau était grand,peut-être pas ton cas,mais a la fin l'arbitrer de son club m'a dit merci car je menais 10-0 dans le 2è set
Voila comme dans le sujet précedent il y avait des oui mais pour différentes raison,on va voir le pourcentage de joueurs qui mettent 11-0 à des débutants et autres bien plus faibles,bien sur ne compromettant en aucun cas le victoire finale.