Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 11

Dimanche 24 Avril 2011 17:55

quelqu'un peut-il me dire quel est le plus rapide entre un RAPID 2mm et un S2 1.8 mm?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 17:55 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 18 Avril 2011 20:30

certains tableaux sont-ils complets?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 20:36 par Lysaor
étonnant non?

Mardi 12 Avril 2011 22:29

il a déja battu un champion olympique puisqu'il a battu waldner en poule de la ligue des champions^^
étonnant non?

Mardi 12 Avril 2011 15:49

ca me plairait aussi
étonnant non?

Mardi 12 Avril 2011 13:52

la course c'est de lendurance,le ping de la résistance,perso courrir 5 mn ca me gonfle (transpiration,soufle...) mais je peux faire sans problème plusieurs heures de ping d'affilé
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 16:30

peronnellement j'ai vu ses videos et désolé mais je trouve qu'il joue super bien mais je ne vois pas du tout de fgénie ou de facilité extrème,tous ses coups sont académiques comme robinot lorentz gauzy,après peut être a t il une perception de la balle meilleure mais pas de génie pour moi.
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 15:50

je l'avais fait il y a 3 ans,à part la salle du haut c'était bien.Dommage que les premiers tableaux soit limités en age par contre,des gens de mon club voulaient venir et ont moins de 800.
J'y serai donc en éspérant faire de bonne choses^^
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 15:44

Alors,si vous gagnez votre match entre le forfait et le dernier, vous serez à 15 points et les 2è seront à 16 points lors de votre rencontre si ils gagnent tout jusque là.Vous devrez donc absolument les battre pour monter?
Ce qui me chiffonne c'est que vous faites forfait sur une équipe se battant pour le maintien et que vous risquez de fausser la poule car les autres équipes de jouant le maintien ont donc un handicap de vous avoir joué.
Si vous pouvez jouer ce match il faut donc le faire.
étonnant non?

Mercredi 23 Mars 2011 17:07

donne nous le lien vers ta poule,ce sera plus simple
étonnant non?

Mercredi 23 Mars 2011 16:14

hier j'ai vu le match karakasevic contre un turque au JO de pekin et il mène 3-1 10-0,il met son service dans le filet...
étonnant non?

Mardi 22 Mars 2011 23:56

perso j'ai mis 11-1 11-1 11-6 il y a 2 semaine a un jeune de 8 ans;mais après je savais que je ne courai aucun risque car l'écart de niveau était grand,peut-être pas ton cas,mais a la fin l'arbitrer de son club m'a dit merci car je menais 10-0 dans le 2è set
étonnant non?

Mardi 22 Mars 2011 23:17

car la question n'est pas la même pour moi et que cela change les réponses de certains.
étonnant non?

Mardi 22 Mars 2011 17:02

Voila comme dans le sujet précedent il y avait des oui mais pour différentes raison,on va voir le pourcentage de joueurs qui mettent 11-0 à des débutants et autres bien plus faibles,bien sur ne compromettant en aucun cas le victoire finale.
étonnant non?

Samedi 19 Mars 2011 20:14

et bien 2 pronos de bons tout de même^^.Sinon que s'est il passé entre draveil et arpajon? qui était a 5?
étonnant non?

Samedi 19 Mars 2011 01:56

Mantes gagne 15-5 à Saclay
étonnant non?

Vendredi 18 Mars 2011 16:26

allez je me lance comme personne ne parle^^:

Arpajon-Draveil:7-13
Palaiseau-Andresy:20-0
Saclay-Mantes:9-11
la ville du bois -Viry Chatillon:15-5
étonnant non?

Lundi 14 Mars 2011 21:30

loin d'tre optimal pou lafrappe,mieux vaut un Rapid
étonnant non?

Lundi 14 Mars 2011 16:24

super core celle all+
étonnant non?

Lundi 14 Mars 2011 15:54

c'était quoi comme match parce que ils étaient tous les 2 dans 2 demies finales différentes normalement
étonnant non?

Samedi 05 Mars 2011 02:19

Mantes Arpajon : 30-30
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu