Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 13

Mardi 25 Janvier 2011 20:37

c'est vrai que les autres club sont absents du forum,dommage,ils sont trop stressés??
Pour notre part deux matchs difficils a venir contre palaiseau et arpajon mais tout est toujours possible!!
étonnant non?

Lundi 24 Janvier 2011 17:29

il a gagé un set seulement
étonnant non?

Lundi 24 Janvier 2011 15:32

championnats du monde par équipe en 2005 il me semble,chila avait bien accroché ma lin
étonnant non?

Lundi 24 Janvier 2011 15:32

championnats du monde par équipe en 2005 il me semble,chila avait bien accroché ma lin
étonnant non?

Lundi 24 Janvier 2011 02:11

j'ai commandé un acuda S2 en 1.8mm pour remplacer mon RAPID 1.8,je pense qu'il y aura une petite différence de vitesse^^
étonnant non?

Dimanche 23 Janvier 2011 19:33

ce soit étre compris dans son contrat avec butterfly,un peu de pub pour la marque en échange du sponsoring,des plaqques ect...Normal
étonnant non?

Dimanche 23 Janvier 2011 14:55

pour notre part mantes bat andresy 17-3
étonnant non?

Jeudi 20 Janvier 2011 17:18

je te l'change contre un IV S si tu veux^^
étonnant non?

Jeudi 20 Janvier 2011 13:21

alors tu nous mets même pas gagnant,moi qui restais sur une bonne image de toi^^
étonnant non?

Mardi 18 Janvier 2011 14:50

bon alors mes pronos pour vendredi:

Saclay-Arpajon:5-15
Viry chatillon-palaiseau: 7-13
VDB-Draveil:3-17
Mantes -Andresy:11-9

Voila à vous!!
étonnant non?

Mardi 18 Janvier 2011 14:42

effectivement surprenant si peu de conseils a tel niveau et tel enjeu
étonnant non?

Lundi 17 Janvier 2011 16:55

T u n'as pas besoin qu'ils te laissent les trois premiers points je pense pour les gagner^^.
Nous allons jouer andresy à la maison pour ce qui sera surement un match de maintien,nous nous tenons donc prêts et esperons faire au moins 8 matchs de plus que vendredi^^
Je pense aussi que la montée a de grande chances de vous appartenir et si non je serai ravie de vous rejouer dans un prochaine phase,avec une sscore different j'espère^^
étonnant non?

Lundi 17 Janvier 2011 06:54

c'était ça ou ce qu'il y avait marqué sur ton pull?^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 12:16 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 17 Janvier 2011 06:52

poule D victoire de Mantes su Mesnil St Denis 13-7
étonnant non?

Samedi 15 Janvier 2011 13:10

Mantes perd 17-3 contre Draveil dans une très bonne ambiance et contre une équipe fort sympathique.
Palaiseau bat Saclay 14-6
étonnant non?

Jeudi 13 Janvier 2011 23:18

sympa, merci pour la video
étonnant non?

Mercredi 12 Janvier 2011 23:43

cela parait si simple sur la video
étonnant non?

Mercredi 12 Janvier 2011 13:31

Je ne comprends pas pourquoi tu t'emporte ainsi,on ne peut négliger que l'ambiance n'est pas la même par exemple à levallois qu'à un club avec une seule équipe de D3 par exemple,mais ce n'est en RIEN une critique,élancourt est un très bon centre de formation ou explosent(bien sur pas à haut niveau) beaucoup de jeunes,tandis qu'a mantes il faut retenir les noms pour s'en souvenir.Chaque système a ses particularités et si mantes doit devenir un club aussi qonséquent que ceux cités un jour et bien soit ce n'est pas une mauvaise chose.
Ne comprends pas ce qui te plait afin d'entrer dans un débat ou je joue le persecuteur de gros clubs alors qu'il n'en est rien.merci
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 21:21

ha ha prends pas ca pour toi sylvain,je veux juste dire que tous les joueurs se connaissent qu'ils soient en PN ou en D3 c'est toutl'ambiance n'y est pas la même qu'a elancourt marly et le chesnay par exemple mais ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu