c'est vrai que les autres club sont absents du forum,dommage,ils sont trop stressés??
Pour notre part deux matchs difficils a venir contre palaiseau et arpajon mais tout est toujours possible!!
T u n'as pas besoin qu'ils te laissent les trois premiers points je pense pour les gagner^^.
Nous allons jouer andresy à la maison pour ce qui sera surement un match de maintien,nous nous tenons donc prêts et esperons faire au moins 8 matchs de plus que vendredi^^
Je pense aussi que la montée a de grande chances de vous appartenir et si non je serai ravie de vous rejouer dans un prochaine phase,avec une sscore different j'espère^^
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emporte ainsi,on ne peut négliger que l'ambiance n'est pas la même par exemple à levallois qu'à un club avec une seule équipe de D3 par exemple,mais ce n'est en RIEN une critique,élancourt est un très bon centre de formation ou explosent(bien sur pas à haut niveau) beaucoup de jeunes,tandis qu'a mantes il faut retenir les noms pour s'en souvenir.Chaque système a ses particularités et si mantes doit devenir un club aussi qonséquent que ceux cités un jour et bien soit ce n'est pas une mauvaise chose.
Ne comprends pas ce qui te plait afin d'entrer dans un débat ou je joue le persecuteur de gros clubs alors qu'il n'en est rien.merci
ha ha prends pas ca pour toi sylvain,je veux juste dire que tous les joueurs se connaissent qu'ils soient en PN ou en D3 c'est toutl'ambiance n'y est pas la même qu'a elancourt marly et le chesnay par exemple mais ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas^^