Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 10

Mardi 12 Juillet 2011 16:49

holala ça mérite des remontrances à ce niveau là quand même
étonnant non?

Lundi 11 Juillet 2011 16:35

De toute façon l"quipe qui va monter redescendra surement quasi aussi sec avec les réformes alors c'est plus simple de se demander qui va descendre ou non ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 16:35 par Lysaor
étonnant non?

Dimanche 10 Juillet 2011 18:44

j'ai choisi de prendre le f2 mais j'hésite toujours entre 1.8 et 2mm svp des avis ^^
étonnant non?

Dimanche 10 Juillet 2011 12:16

Montesson a 3 équipes en R2 alors on verra quelle poule ils choisissent pour remmonter,sinonvelizy a l"air pas mal.
étonnant non?

Vendredi 08 Juillet 2011 16:59

Régionale 2 Messieurs Zone 3 Poule A

ELANCOURT 3
MANTAISE AS 2
MONTESSON 2
VELIZY 1
VERRIERES LE BUISSON 1
LA VILLE DU BOIS 2
VIRY CHATILLON 2
SAINT ARNOULT 1


Journée 1 Vendredi 23 septembre 2011 1/8 2/7 3/6 4/5
Journée 2 Vendredi 07 octobre 2011 7/1 6/2 5/3 8/4
Journée 3 Vendredi 21 octobre 2011 1/6 2/5 3/4 8/7
Journée 4 Vendredi 04 novembre 2 5/1 4/2 3/8 6/7
Journée 5 Vendredi 18 novembre 2011 1/4 2/3 7/5 8/6
Journée 6 Vendredi 25 novembre 2011 3/1 2/8 4/7 5/6
Journée 7 Vendredi 09 décembre 2011 1/2 7/3 6/4 8/5
étonnant non?

Vendredi 08 Juillet 2011 16:53

Régionale 1 Messieurs Poulle C

CHILLY MORANGIS 2
VGA ST MAUR 3
ANTONY 2
NANTERRE 1
MANTAISE AS 1
LONGJUMEAU 1
ENT. LA FERTE/MENNECY 1
ANDRESY MAURECOURT 1


1/8 2/7 3/6 4/5
7/1 6/2 5/3 8/4
1/6 2/5 3/4 8/7
5/1 4/2 3/8 6/7
1/4 2/3 7/5 8/6
3/1 2/8 4/7 5/6
1/2 7/3 6/4 8/5
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 17:03 par Lysaor
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 01:24

un rapid c'est pas mal aussi pr frapper
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 01:15

ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
toutes dans un collège catholique privé.

-rugbyble,rugby dans les vouloirs et la cour avec une bible ^^(ça c'était des
potes mais bien marrant)
-parties de pétanque au fond de la classe avec des piles usagées
-lancer de caillou dans une classe par la fenêtre depuis la cour
-caser des mots débiles dans des questions au prof
-rigoler avec un pote et sortir sans faire exprès "hoo l'enculééé" tout fort ^^

par contre pr la serbacane je préferais le trieur et un criterium,avec l'elastic que l'on coince sous l'attache,on tire ,on lâche t ça part super vite Content

voila hé hé
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 01:01

le primorac est super en bois et s2 en plaque,pas pour rien que je joue avec tout ca^^
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 01:00

Mark V GPS est parfait ^^
étonnant non?

Mercredi 06 Juillet 2011 14:30

heu oui mais là il y a quand même une énorme différence de vitesse sur le papier :s
étonnant non?

Mercredi 06 Juillet 2011 14:28

oui sujet totalement étrange
étonnant non?

Mardi 05 Juillet 2011 16:23

surtout que je n'ai jaamis joué avec un tensor en revers ^^
perso le s2 2mm je vais le mettre en coup droit ^^
Merci pr ton avis déja,je me demandais si 1.8 serais aussi rapi que le Rapid 2mm Content
étonnant non?

Mardi 05 Juillet 2011 16:14

Bonjour,donc voila je compte changer mon revêtement revers(celui de mon profil) car plus je progresse et plus je trouve cela lent,alors je voulais les conseils en matière de plaques.

Alors j'ai longtemps joué avec un mark V gps 1.8 en revers mais c'était vraiment trop lent au bout d'un moment alors comme j'avais un tibhar rapid sous le coude^^
en revers je démarre beaucoup en top frappé et rotation,bloque peu mais en augmentation.
Pour le moment je me suis penché sur le Desto F2 mais l'épaisseur 1.8 ou 8 je ne sais pas.
étonnant non?

Lundi 27 Juin 2011 19:13

MERCI et bravo encore une fois Émoticône
étonnant non?

Mardi 24 Mai 2011 20:21

n'hesitez pas à venir à Mantes,de la place en R1 l'année prochaine normalement^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mai 2011 20:22 par Lysaor
étonnant non?

Samedi 14 Mai 2011 11:31

ha oui c'est vrai que c'est au départage match gagnés et perdu et non rencontre directe
étonnant non?

Samedi 14 Mai 2011 11:22

oula je crois que la montée vas se jouer entre vous,Saint-Cyr,et Fontenay au dernier match
encore beacoup d'enjeu
étonnant non?

Dimanche 08 Mai 2011 18:04

à chaque fois que je suis malade,après avoir vomi on se sent plus léger^^
étonnant non?

Samedi 07 Mai 2011 14:04

bravo a Arpajon.C vaut dire qu'on a fai un match nul sur une équipe de R1 ^^.
Sinon si un joueur de La ville du bois passe sur le forum,un de nos joueurs a oublié sa raquette hier soir.
Mantes a gagné 15-5 sur la VDB fortement diminuée mais qui a pu faire 5 perf
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu