Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Messages de Lysaor - Page 9

Jeudi 01 Septembre 2011 10:19

haaa mais depuis quand les mark V gps s'usent très vite?????? Quel blasphème!!!!
étonnant non?

Samedi 27 Août 2011 16:10

pas les mêmes caractérisitiques attention,ayant perso joué des années aec le IVL je n'ai jaamis réussi a jouer ave le IVS,tout dépenddes sensations de chacun^^
étonnant non?

Mercredi 24 Août 2011 20:18

je penche aussi que le primorac est a assayer,j'ai essayé plusieurs boir avant de l'essayer de l'adopter pr une transition vers encore plus rapide par la suite,mais une superbe controle et pas trop rapide non plus
étonnant non?

Dimanche 21 Août 2011 13:50

Normal qu'on te le dise tout de même,cela devrait d'autant plus être réctifié dans ce cas.De plus j'espère que c'est le dernier sujet que tu vas créer!!!!
étonnant non?

Dimanche 21 Août 2011 11:52

Ca m'enerve les nouveaux qui arrivent et postent 48 sujets qui peuvent en faire un seul!!!!!!TROP DE SUJETS!!!!!!!!
étonnant non?

Samedi 20 Août 2011 17:31

ayant joué jusque 60 avec un markv gps et jourat actuellement avec l'acudsa s2 je te le conseille aussi,le jouant toute une phase aussi sur un primorac^^
étonnant non?

Jeudi 04 Août 2011 21:11

MP envoyé,pbm résoluRire
étonnant non?

Mercredi 03 Août 2011 18:49

hé h ca m'interresse fortement tu peux me mùettre l'acuda de coté déja?je te le prendrai c'est sûr après j'hésite entre les 2 bois ^^
étonnant non?

Mardi 02 Août 2011 21:10

ouai je n'arrive pas a envoyer de message,ca me fait page blanche.
Alors je voulais savoir le prix pr acuda s2+boll forte ou maze passion off-
étonnant non?

Dimanche 31 Juillet 2011 17:16

Cherche à échanger

bois super core celle all+ andro concave
bois thibar IV S anatomique
bois IV L DHT anatomique
bois joola Chen Defender droit
étonnant non?

Dimanche 31 Juillet 2011 16:56

MP envoyé

tu l'as reçu?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 20:40 par Lysaor
étonnant non?

Vendredi 29 Juillet 2011 21:27

C'est sur qu'a Mantes ca va faire un trou en R1 sans phillippe mais objectif maintien devrait être réalisé sans problème tout de même.Ca fait des places a prendre pr les autresRire.

reyping ca fut un plaisir de te recevoir a la salle,plus y a de monde plus on s'amuse =),j'espère que tu as pu voir la bonne ambiance qui reignait dans le club =) en tout cas bonne chance pour la suite
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juillet 2011 21:28 par Lysaor
étonnant non?

Vendredi 29 Juillet 2011 20:44

merci beaucoup =)

nombreuses perf dis donc
étonnant non?

Vendredi 29 Juillet 2011 17:51

Il y asuelsues années j'étais 80 (700 pts) et en poule d'un tournoi nc-50 et je gagne un 1300 et un 1200 et finis premier de poule,pour perdre après un vieux 1100 picot soft,très bon souvenir tout de même =)
étonnant non?

Lundi 25 Juillet 2011 15:12

mouai robinot a quand même bien exulter sur gauzy a la fin ^^
étonnant non?

Dimanche 24 Juillet 2011 08:38

tu peux tenter avec realplayer
étonnant non?

Samedi 23 Juillet 2011 19:42

peu de chances vu qu'elles ont été posté le 22 juillet =)
étonnant non?

Mercredi 20 Juillet 2011 15:24

ha perso j'ai joué cette année un V4 de cergy pontoise à 1200 points qui avait été 25 (d'après lui) ca fait toujours plaisir de les jouer car ils sont super sympas bien souvent car contents de pouvoir encore jouer
étonnant non?

Mardi 19 Juillet 2011 17:26

ca va être très dur pour le maintien
étonnant non?

Lundi 18 Juillet 2011 21:37

Merci encore une fois^^
étonnant non?
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lysaor

Résolu