pas les mêmes caractérisitiques attention,ayant perso joué des années aec le IVL je n'ai jaamis réussi a jouer ave le IVS,tout dépenddes sensations de chacun^^
je penche aussi que le primorac est a assayer,j'ai essayé plusieurs boir avant de l'essayer de l'adopter pr une transition vers encore plus rapide par la suite,mais une superbe controle et pas trop rapide non plus
Normal qu'on te le dise tout de même,cela devrait d'autant plus être réctifié dans ce cas.De plus j'espère que c'est le dernier sujet que tu vas créer!!!!
ayant joué jusque 60 avec un markv gps et jourat actuellement avec l'acudsa s2 je te le conseille aussi,le jouant toute une phase aussi sur un primorac^^
C'est sur qu'a Mantes ca va faire un trou en R1 sans phillippe mais objectif maintien devrait être réalisé sans problème tout de même.Ca fait des places a prendre pr les autres.
reyping ca fut un plaisir de te recevoir a la salle,plus y a de monde plus on s'amuse =),j'espère que tu as pu voir la bonne ambiance qui reignait dans le club =) en tout cas bonne chance pour la suite
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Juillet 2011 21:28 par
Lysaor
Il y asuelsues années j'étais 80 (700 pts) et en poule d'un tournoi nc-50 et je gagne un 1300 et un 1200 et finis premier de poule,pour perdre après un vieux 1100 picot soft,très bon souvenir tout de même =)
ha perso j'ai joué cette année un V4 de cergy pontoise à 1200 points qui avait été 25 (d'après lui) ca fait toujours plaisir de les jouer car ils sont super sympas bien souvent car contents de pouvoir encore jouer