Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revers

Mardi 05 Juillet 2011 16:14

Bonjour,donc voila je compte changer mon revêtement revers(celui de mon profil) car plus je progresse et plus je trouve cela lent,alors je voulais les conseils en matière de plaques.

Alors j'ai longtemps joué avec un mark V gps 1.8 en revers mais c'était vraiment trop lent au bout d'un moment alors comme j'avais un tibhar rapid sous le coude^^
en revers je démarre beaucoup en top frappé et rotation,bloque peu mais en augmentation.
Pour le moment je me suis penché sur le Desto F2 mais l'épaisseur 1.8 ou 8 je ne sais pas.
étonnant non?

Mardi 05 Juillet 2011 16:20

le desto F2 est vraiment pas mal, je te dirais que 1.8mm est suffisant... les desto ont un effet catapulte difficile à gérer, j'avais un F3 avant et j'ai mit un acuda s2 en 2mm pour jouer rotations lourdes en revers et éviter le problème des desto en phase "passive".

Mardi 05 Juillet 2011 16:23

surtout que je n'ai jaamis joué avec un tensor en revers ^^
perso le s2 2mm je vais le mettre en coup droit ^^
Merci pr ton avis déja,je me demandais si 1.8 serais aussi rapi que le Rapid 2mm Content
étonnant non?

Mercredi 06 Juillet 2011 10:28

Sinon le tenergy 64 est cher mais excellent pour le revers. Plus rapide qu'un classique comme le rapid, mais il y a beaucoup de contrôle, plus d'adhérence et du dynamisme quand on accélère. En 1,9 ça peut être bien.

Mercredi 06 Juillet 2011 14:30

heu oui mais là il y a quand même une énorme différence de vitesse sur le papier :s
étonnant non?

Dimanche 10 Juillet 2011 18:44

j'ai choisi de prendre le f2 mais j'hésite toujours entre 1.8 et 2mm svp des avis ^^
étonnant non?

Mardi 12 Juillet 2011 12:36

1,8 c'est mieux 2.0 risque d'être trop rapide
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements