Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BEST OF des bois all+/off-/off !!!

Lundi 21 Mars 2011 00:46

voici une liste de differents bois allant de all+ a off, qui dans mes recherches, font partis des stars ou des futurs stars de leur categories par leurs caracteristiques alliant: toucher/controle/vitesse/finition/equilibre/ best ratings/ nombres d'utilisateurs, bref les bois a succes:

(liste pas du tout exhaustive, car je n'y connais absolument rien, que j'aimerai que vous completiez afin de comptabiliser les votes et elire le meilleur bois Content de tous les temps et celui qui a la plus bel avenir Content!!! on peut faire des sous categories de all+ off- et off!!!


-hinotec off-/off/all+
-temper tech all+
-burn ar+/off-
-waldner senso carbon
-Waldner Dotec AR
-Donic Waldner Diablo Senso
-Donic Appelgren Dotec Control
-Donic Waldner Dotec Hinoki
-violin
-acoustic
-black light
-kinetic supreme off-
-darker speed 90
-darker esteem
-k5
-JOOLA Viva
-tibhar IV L, balsa, IV S, ...
-chila off
-samsonov alpha
-kiso hinoki V
-kong linghui special
-balsa carbo*5
-extra 3D
-Yasaka Ma Lin Extra Offensive
-carbopower
-Energy Wood WRB
-Epox Offensiv
-petr korbel
-michael maze
-primorac off-
-grubba carbon
-boll spirit
-boll forte
-timo boll zlf, zlc,alc
-innerforce alc
-jun mizutani
-maze passion
-ttech maze all+
-keyshot light
-Butterfly Viscaria Light
-photino
-gergely
-galaxy t11, t8
-Galaxy Carbokev K-4
-Galaxy Venus V-14
-xiom stradivarius
-Xiom Ignito
-DHS PF4 032
-DHS Hurricane Hao 656
-Stiga Clipper CR WRB

...et tous ceux que je ne connais pas mais qui ont les criteres sus cités pour etre des best of de all+ a off!!!

ELISEZ donc vos 3 bois preferé (all+,off-,off) parmi la liste ou alors completer la liste par celui que vous preferez personnelement Content!


merci de votre participation!!!

malo

Lundi 21 Mars 2011 00:48

voici un lien de classement si vous en connaissez dautres?

http://www.tabletennisdb.com/top-blade/overall-desc.html

Lundi 21 Mars 2011 04:07