Pourquoi pas un bois d'un seul pli d'hinoki ? Genre H-1-9...
Sinon un bon vieux Donic Persson Power Carbon. Ou alors un Butterfly Tamca Gergely avec son manche rustique, long et "carré", que tu devras poncer pour obtenir le résultat souhaité
Si ce n'est que le look, passe encore. Mais si c'est une pseudo-raison pour augmenter le prix : De plus, j'espère que les qualités ne sont pas altérées... Car cela devient de plus en plus difficile de rester sur un bois qui nous plaît sans que les producteurs ne le modifient à leur nouvelle sauce, ou pire qu'il disparaisse du catalogue.
arrête de psychoter recolle tes plaques rejoue avec ta raquette et tu verras bien .si ton bois est cassé tu te diras que la prochaine fois il faudra faire plus attention à ton matos.
Hé bien, je vais peut être rejoindre votre groupe, voilà deux semaines que je rejoue avec un Dr Evil en revers et j'ai difficile de m'en passer... mais avec moi rien n'est jamais sûr côté matériel de ping.
C'est surtout sur ce point que tu rejoins le groupe, on est de sacrés specimenes la !
ENTRE SPECIMEN
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 12 Août 2011 11:39 par
CeTh
Les joueurs utilisant le XPO ne sont pas légion, difficile de trouver d'autres points si ce n'est cette vidéo :
De nouveau, il est en jaune.
Alors, pour les infos, il s'appelle Mattias KARLSSON et est un suédois né en 1991, actuellement classé au 140° rang mondial (http://www.ittfranking.com/cgi-bin/ttplayer.cgi?number=112074).
Selon Yasaka, il jouerait avec le XPO en coup droit et le Pryde en revers, sur le bois Ma Lin Soft Carbon.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 08 Août 2011 09:18 par
CeTh
Beau point, mais je ne vous pas l'intérêt du soft sur ce point... Tu as des vidéos ou on verrait mieux son jeu ?
Il le joue en CD ou RV ? Quel niveau ?
Merci
Justement, l'intérêt c'est qu'il est difficile à croire qu'il à un soft... en coup droit. Tu remarqueras qu'il effectue son service coup droit avec son revêtement noir et tourne immédiatement pour utiliser le rouge durant l'échange. Le rouge qui est le XPO