Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

MEILLEUR CARBONE OFF

Vendredi 20 Janvier 2012 10:46

Je teste avec succès actuellement un super anti sur un bois carbon system off+ très rapide et sec qui me donne satisfaction avec l'anti mais me donne peu de sensations en cd même avec des mousses tendres vu ce côté très sec .
Par contre niveau vitesse c'est impec pour l'anti en offensif .
Je pensais dès lors opter pour un CBC5 pour avoir le côté balsa sur le cd .
Quel autre est pour vous le meilleur bois carbone off+ qui offre vitesse mais possède sous sa couche de carbone un "bois" facilitant le top ??

Vendredi 20 Janvier 2012 13:02

Tous les bois "combi" sont répertoriés ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/cb

Pour ceux que j'ai essayés, le Friendship 729 Hao Shuaï Champion Carbon m'a fait bonne impression, notamment avec une bonne différence de sensation CD/RV.

Le Friendship 729 Two Speed Carbon ne dispose pas de la même différence, cela reste une batte de base-ball des deux côtés.

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Samsonov Techno Power Contact.


Edit-PS-HS : As-tu encore des 804 qui traînent ? MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 13:21 par CeTh

Vendredi 20 Janvier 2012 13:43

La série des ANDRO Super Core Carbon Light est excellente. Le off est déjà très bien mais si tu maîtrises tu peux directement essayer le off+!
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Vendredi 20 Janvier 2012 13:48

Citation de gogolfg1 :
La série des ANDRO Super Core Carbon Light est excellente. Le off est déjà très bien mais si tu maîtrises tu peux directement essayer le off+!


Clack a beaucoup de mal avec une couche de carbone en coup droit. Je pense donc qu'il recherche un bois combi pour avoir une couche carbone en revers derrière son anti et avoir une sensation plus tendre en coup droit, sans carbone Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 13:59

Pas forcément j'ai l'impression.

Le Cornilleau Hinotec Off+ permet un bon jeu en top, tout comme l'Aero Soft Carbon Off+, qui est lui encore plus flexible.

Vendredi 20 Janvier 2012 14:38

Citation de julot :
Pas forcément j'ai l'impression.

Le Cornilleau Hinotec Off+ permet un bon jeu en top, tout comme l'Aero Soft Carbon Off+, qui est lui encore plus flexible.


Le Cornilleau Hinotec Off+ est la copie conforme du CSO+ que Clack possède Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 15:49

personnellement je suis entièrement satisfait du T-11 de chez milkyway probablement l'un des meilleur rapport qualité prix

Vendredi 20 Janvier 2012 19:20

Citation de julot :
Pas forcément j'ai l'impression.

Le Cornilleau Hinotec Off+ permet un bon jeu en top, tout comme l'Aero Soft Carbon Off+, qui est lui encore plus flexible.

Oui c'est assez complexe , je me trouve bien en cd avec un grubba carbon ou un Primorac carbone Tamca 5000 mais sur le CSO je rame !
Pour Ceth j'ai un 804 sur une mousse bleue en 2.0mm .

Vendredi 20 Janvier 2012 19:21

Citation de CeTh :
Tous les bois "combi" sont répertoriés ici : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/cb

Pour ceux que j'ai essayés, le Friendship 729 Hao Shuaï Champion Carbon m'a fait bonne impression, notamment avec une bonne différence de sensation CD/RV.

Le Friendship 729 Two Speed Carbon ne dispose pas de la même différence, cela reste une batte de base-ball des deux côtés.

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Samsonov Techno Power Contact.


Edit-PS-HS : As-tu encore des 804 qui traînent ? MDR

Je pense que le Samsonov TPC est plus lent dans côté cd que le CSO or il me faut du aussi rapide ! Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois