Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Avril 2014 08:50

C'est quels Tenergy pour test? Merci!

Dimanche 30 Mars 2014 20:58

en bloc le feeling est meilleur avec le T64FX et le contrôle et la précision avec le M3. Le FX-P est un peu entre les deux mais c'est plus fait pour jouer en rotation.

Dimanche 30 Mars 2014 12:52

M3 et FX-P proche oui mais les deux sont plus durs que le T64FX, surtout le M3 qui est plus dur que le FX-P. Le m3 rejette plus haut et accroche plus que le T64FX. Mais il est moins linéaire.

Mercredi 26 Mars 2014 22:58

Citation de Capoblanco :

Ce qui m'a marqué et qui, à ma connaissance, n'a pas été clairement dit, c'est qu'il est nettement plus facile de servir très court. Par conséquent, pour certains services, comme le court coupé, ce qu'on perd en efficacité (perte d'effet par absorption par la table), on peut le gagner avec un service plus court, plus difficile à fliper.

Perso j'ai remarqué la faicilité des services courtes également. Par contre je trouve qu'un service très court est plus facile à flipper qu'un service "deux rebonds" ou "ambulance" avec le 2e rebond sur la ligne blanche. Encore plus les services courts avec les balles PVC car on subit beaucoup moins les effets dans sa raquette.

Mardi 25 Mars 2014 10:52

étant donné que c'est mon anniversaire aujourd'hui après avoir testé le bois tu peux m'en faire cadeau Émoticône

Mardi 25 Mars 2014 10:47

perso je m'intéresse le plus au radix express. Car j'ai adoré le RX-carbon avec l'hypertouch et j'ai déjà beaucoup testé les hinoki-carbon 3 + 2 épais.

Mardi 25 Mars 2014 08:44

L'ancien Boll est effectivement très fragile.

Pour la rotation je recommande plus le Korbel que le Forte ou alors plutôt le Latika.

Dimanche 23 Mars 2014 10:54

si tu veux quelque chose de proche du limber en dureté mais pas aussi dynamique il y a le T64FX, le T05FX et le FX-P qui sont pas mal.

Dimanche 23 Mars 2014 08:22

tournoi interne au club hier avec possibilité d'inviter et de faire participer famille et mais. Ce qui les a le plus impressioné à la table face à aux joueurs licenciés c'est la quantité d'effet. Même quand on leur expliquait quel effet il y avait et ce qu'il fallait faire ça partait dans tous les sens.

Samedi 22 Mars 2014 23:30

J'ai souvent eu l'habitude d'avoir le rouge en coup droit. L'année dernière je pensais finalement préférer le noir car souvent ça donne un peu plus de sécurité en topspin (meilleure adhérence, angle de rejet plus haut...). Mais finalement je joue pas mal en top frappé donc je suis retourné au rouge. Jouant avec des Tenergy les rouges sont plutôt élastique et dynamiques alors que le noirs sont plutôt moelleuses. Je préfère le moelleux en revers en ce moment. Peu importe la Tenergy que je teste je préfère toujours la rouge en coup droit et la noire en revers.

Jeudi 20 Mars 2014 21:28

et j'ajoute encore un T05 1,9 noir pour test voire bon état à ma recherche.

Jeudi 20 Mars 2014 13:45

je cherche également un T64 1,9 noir pour test voire bon état

Jeudi 20 Mars 2014 00:53

Bonjour,

Je cherche
T05 2,1 rouge et T05 FX 2,1 noir en bon état voire TBE
T05/T05FX/T64 1,9 noir pour test voire en bon état.

J'ai plein de trucs à proposer en échange:

Plaques du bison
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjapzMx9-A-2dEJQNjBfVVBKZlpmbGo3U1Rhd1kxSlE&usp=sharing

Bois du bison
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjapzMx9-A-2dFdESzU2V2s3clRTdVFqMEVmNzhUSlE&usp=sharing

contact par email de préférence: jeanmichelpingpong@gmail.com

Merci!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 00:49 par bison parlant

Mardi 18 Mars 2014 14:10

boost indétectable à la machine. Par contre il y a le risque de dépasser l'épaisseur max de 4mm si on boost trop. Boosté d'usine ça doit être contrôlé avant d'être donné aux joueurs pro. Mais certains pro boostent eux-mêmes leurs plaques donc ils doivent faire attention...

Lundi 17 Mars 2014 23:27

rien à dire sur le fait présenter son bois ici à la vente, aucun soucis. Je l'ai fait plein de fois. Je ne comprends juste pas la nécessité de partager les détails d'une transaction réussie ou non avec telle ou telle personne et pour telle ou telle raison. Mais c'est pas un drame donc désolé pour mon ton quelque peu agressif pour pas grand chose Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 07:36

disons que la transaction ne s'est tout simplement pas faite et que c'est pas la peine de chercher un fautif...je ne comprends pas ce que ça vient faire ici...

Dimanche 16 Mars 2014 03:08

j'adore les balles Butterfly *** si seulement je pouvais jouer avec ça en permanence. J'ai horreur des balles trop molles. J'ai joué avec des Nittaku *** aujourd'hui et c'était trop mou pour moi. J'adorais les Nittaku *** en 38mm, c'était clairement les meilleurs, mais leurs balles 40mm sont un peu moins bonnes.

Le côté dur des nouvelles balles pourrait me plaire mais moins de rotation je ne sais pas...remarque aujourd'hui j'ai perdu mes matchs en faisant plus de 5 fautes de remises par set...sans parler des mauvaises remises...
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu