Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 27

Mercredi 16 Avril 2014 19:18

le JP03 a un angle de rejet plus haut et une meilleure accroche que l'EL-P, du coup il donne plus de sécurité en top spin.

Dimanche 13 Avril 2014 02:48

merci pour ton CR pongi! Je m'excuse d'avance que je ne pourrais pas tester le bois tout de suite. Je ne savais pas trop quand ça allait être mon tour et là ça tombe pile sur mon départ en vacances et j'ai pas prévenu pongi. Bref je pourrais seulement le tester à partir du 18-19 avril. Est-ce qu'il y a un temps limite? 1 semaine ça va?

Jeudi 10 Avril 2014 16:12

Deux Tenergy achetés aujourd'hui en main propre par un intermédiaire. Transaction nickel!

Mercredi 09 Avril 2014 14:20

il faut tout simplement faire la demande dans la section matériel du forum. Peut-être déjà fait mais en attente de validation?

Lundi 07 Avril 2014 16:27

j'ai demandé une liste en mp et je l'ai reçu. Il y a beaucoup de matos donc tout mettre ici serait au contraire moins clair.

Lundi 07 Avril 2014 16:16

c'est marqué partout la même date 21 avril 2014. Dans la pratique je ne sais pas si ça sera passera comme ça...

En tout cas je pense qu'ils veulent une date rapprochée pour éviter que les gens essaient de commander en Asie etc...

Lundi 07 Avril 2014 14:56

certainement ma future plaque revers!

Lundi 07 Avril 2014 00:03

Citation de tonyvista :
bison a essayé le MLC....apparemment, agréablement surpris. on attend son CR. Émoticône

Moi j'ai pas beaucoup testé. C'est plutôt à roblerob qu'il faut demander. Il ne veut plus me rendre le MLC que je lui ai prêté tellement il l'aime bien Émoticône

Samedi 05 Avril 2014 21:34

Citation de Lolo4217 :
Citation de mpengyou5 :
desolé Lolo4217 j'avais mal compris Émoticône

donc liste testeur pour radix express:

Ponginator
Lolo4217
bison parlant.

le bois est en route vers Ponginator qui fera suivre ensuite.

pas de quoi... je n'avais en rien posé candidature avant...
pour ma part, Bison peut être sans soucis devant moi, je dirai même qu'on peut s'arranger entre nous 2 afin de favoriser nos expéditions en fonction...

Oui tout dépend qui fera la prochaine expédition.

Samedi 05 Avril 2014 09:36

plein de Tenergy ajoutés. Certains comme neuf, d'autres juste pour test.

Vendredi 04 Avril 2014 13:22

tu devrais essayer de chercher sur tt-news.de si tu ne l'as pas déjà fait. Il y a un peu plus de collectionneur de bois Butterfly là-bas.

Vendredi 04 Avril 2014 00:52

Power 9 concave 82gr TBE 150€ + frais de ports VENDU

Primo Powerfeeling anatomique 87gr neuf dans sa boite toujours dispo pour 90€ + frais de ports en ce moment!

Vendredi 04 Avril 2014 00:50

recherche mis à jour:

Je cherche
T05 2,1 rouge et T05 FX 2,1 noir en bon voire TBE
T05/T05FX/T64 1,9 noir pour test voire en bon état.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2014 00:52 par bison parlant

Jeudi 03 Avril 2014 23:40

Citation de Ivanof :
Citation de bison parlant :
Il
Je préfère carbon classique en coup droit et les "innerforce" en revers.

Il me faut plus tendre et plus flexible en revers et plus rigide et plus puissant en coup droit etc...

moi aussi, j'ai l'impression à confirmer qu'un carbone conviendrais mieux à mon CD et un all wood à mon Rv, du coup je me suis demandé si un bois combi style CBC5 pourrait pas me convenir bien que je soit pas un joueur combi...

mais vous en connaissez vous des joueurs double BS qui jouent avec un bois combi? moi pas....

apparemment Kong Linghui a joué avec ça un moment donné mais je ne retrouve plus les photos...

Jeudi 03 Avril 2014 23:38

Citation de tonyvista :
Citation de bison parlant :
Il y a le Nexy Qabod qui est un peu plus rapide/puissant que le Calix II mais un peu moins de contrôle aussi. Beaucoup mieux à plat et en frappe mais moins bon en rotation.

La question à se poser est également de savoir ce que tu as tendance à préférer en coup droit et en revers.

Perso j'adore le limba/composite en coup droit mais je préfère le koto/composite en revers. Sinon les bois carbons que non-carbones en coup droit et c'est plutôt l'inverse pour le revers...

Il me faut plus tendre et plus flexible en revers et plus rigide et plus puissant en coup droit etc...

et bien a quand un bois carbone en coup droit et arylate/carbone en revers ???....

Ben oui je vais essayer d'avoir celui-ciRire

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PID=788971#788971

Jeudi 03 Avril 2014 21:38

Il y a le Nexy Qabod qui est un peu plus rapide/puissant que le Calix II mais un peu moins de contrôle aussi. Beaucoup mieux à plat et en frappe mais moins bon en rotation.

La question à se poser est également de savoir ce que tu as tendance à préférer en coup droit et en revers.

Perso j'adore le limba/composite en coup droit mais je préfère le koto/composite en revers. Sinon les bois carbons que non-carbones en coup droit et c'est plutôt l'inverse pour le revers...

2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu