merci pour ton CR pongi! Je m'excuse d'avance que je ne pourrais pas tester le bois tout de suite. Je ne savais pas trop quand ça allait être mon tour et là ça tombe pile sur mon départ en vacances et j'ai pas prévenu pongi. Bref je pourrais seulement le tester à partir du 18-19 avril. Est-ce qu'il y a un temps limite? 1 semaine ça va?
bison a essayé le MLC....apparemment, agréablement surpris. on attend son CR.
Moi j'ai pas beaucoup testé. C'est plutôt à roblerob qu'il faut demander. Il ne veut plus me rendre le MLC que je lui ai prêté tellement il l'aime bien
le bois est en route vers Ponginator qui fera suivre ensuite.
pas de quoi... je n'avais en rien posé candidature avant...
pour ma part, Bison peut être sans soucis devant moi, je dirai même qu'on peut s'arranger entre nous 2 afin de favoriser nos expéditions en fonction...
Il
Je préfère carbon classique en coup droit et les "innerforce" en revers.
Il me faut plus tendre et plus flexible en revers et plus rigide et plus puissant en coup droit etc...
moi aussi, j'ai l'impression à confirmer qu'un carbone conviendrais mieux à mon CD et un all wood à mon Rv, du coup je me suis demandé si un bois combi style CBC5 pourrait pas me convenir bien que je soit pas un joueur combi...
mais vous en connaissez vous des joueurs double BS qui jouent avec un bois combi? moi pas....
apparemment Kong Linghui a joué avec ça un moment donné mais je ne retrouve plus les photos...
Il y a le Nexy Qabod qui est un peu plus rapide/puissant que le Calix II mais un peu moins de contrôle aussi. Beaucoup mieux à plat et en frappe mais moins bon en rotation.
La question à se poser est également de savoir ce que tu as tendance à préférer en coup droit et en revers.
Perso j'adore le limba/composite en coup droit mais je préfère le koto/composite en revers. Sinon les bois carbons que non-carbones en coup droit et c'est plutôt l'inverse pour le revers...
Il me faut plus tendre et plus flexible en revers et plus rigide et plus puissant en coup droit etc...
et bien a quand un bois carbone en coup droit et arylate/carbone en revers ???....
Il y a le Nexy Qabod qui est un peu plus rapide/puissant que le Calix II mais un peu moins de contrôle aussi. Beaucoup mieux à plat et en frappe mais moins bon en rotation.
La question à se poser est également de savoir ce que tu as tendance à préférer en coup droit et en revers.
Perso j'adore le limba/composite en coup droit mais je préfère le koto/composite en revers. Sinon les bois carbons que non-carbones en coup droit et c'est plutôt l'inverse pour le revers...