Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 134

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 12 Août 2012 01:24

Ajout de
Butterfly Maze concave TBE 60€
Butterfly Maze Droit comme neuf seulement 85gr 80€
Butterfly Innerforce AL comme neuf 90€
Joola Fever comme neuf 50€
Joola Fever Neuf, jamais joué 60€
Donic Burn Off Droit comme neuf 25€ VENDU
Andro Super Core Cell Off Droit comme neuf 25€
Andro Tronum Aratox Droit comme neuf 40€ VENDU

Les prix ne sont pas FDPI. Envoi collissimo 5,90€, envoi lettre 2,50€

contact par email: jeanmichelpingpong@gmail.com
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 23:40 par bison parlant

Samedi 04 Août 2012 17:18

RE-OUVERTURE

@Freddddo: j'ai répondu à ton MP

Jeudi 05 Juillet 2012 17:52

MAJ et fermeture temporaire jusqu'au 1er août.

Lundi 02 Juillet 2012 13:54

peux-tu indiquer les épaisseurs des plaques que tu proposes stp?

Lundi 02 Juillet 2012 12:24

Ajout d'un Andro Plasma 430 rouge 2,0 mm neuf non découpé 25€
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 14:31 par bison parlant

Lundi 02 Juillet 2012 11:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 17:48 par bison parlant

Vendredi 29 Juin 2012 00:56

Les deux T05FX sont partis mais les deux autres T05 sont encore là. Un échange contre des plaques offensives en 2,1 ou max de valeurs neuves 40-45€ et dans un état proche du neuf pourrait être envisageable (ex: Bluefire M1, Acuda S1 Turbo, Acuda S2, Coppa X1 Gold, Coppa Speed MS, Tibhar 5Q, Tibhar 1Q, Aurus Soft, Calibra LT, Rakza 7, Rakza 9, Tenzone SF, Target Force...)

Jeudi 28 Juin 2012 23:46

Je trouve pas les traces de doigt et d'éponge si gênants mais c'est le fait de voir autant les picots...

Jeudi 28 Juin 2012 23:46

ça marche mais là je pars bientôt en vacances donc ça ne sera pas pour tout de suite.

Jeudi 28 Juin 2012 13:17

ok je vois. Je pense que je vais tester le Pro aussi alors Content

Jeudi 28 Juin 2012 13:10

Est-ce que tu es sûr de l'usure du XIOM VEGA PRO et du Vari-Spin D-Tecs? Neuf - servi 10 min? Autant pour le 1Q ça se voit bien mais pour ceux-là soit tu t'es trompé soit les plaques ne sont pas photogéniques Content

Jeudi 28 Juin 2012 13:06

Si l'acheteur ne veut plus du Clipper CR WRB je suis preneur Content

Jeudi 28 Juin 2012 00:36

MAJ et ajout de 2 bois:

Poisoner Série 2 comme neuf
Poisoner III TBE

Lundi 25 Juin 2012 17:19

Quelqu'un sur un forum américain a annoncé un retard pour les M2 et M3. Leur sortie serait finalement prévu pour la 2e semaine de juillet.

Dimanche 24 Juin 2012 00:12

ok j'attends l'email. Bonne nuit!

Dimanche 24 Juin 2012 00:03

oui laquelle? Par contre je ne vais pas trop accéder ce topic ces prochains jours donc par la suite communication par email serait meilleure: jeanmichelpingpong@gmail.com

Samedi 23 Juin 2012 23:58

La plupart des plaques ont 2 mois de jeu mais certaines ont traîné dans les placards et il reste de la colle VOC dessus ou alors j'ai dégommé et il y a quelques trous. Je vais essayer de faire un inventaire plus clair dans les jours qui viennent mais assez occupé ces prochains jours donc un peu patience Content

Samedi 23 Juin 2012 12:43

épaisseur comme annoncé 2,0 et 2,1 sachant que les Mark V et Rapid sont en 2,0 et les Sriver en 2,1.

Pour les dispos couleur il faut que je regarde mais je dois avoir les deux.

Samedi 23 Juin 2012 01:37

je suis en train de tester un Asia en max mais apparemment tu ne cherches plus que le Pro, c'est ça?
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu