Dimanche 12 Août 2012 01:24
Samedi 04 Août 2012 17:18
Jeudi 05 Juillet 2012 17:52
Lundi 02 Juillet 2012 13:54
peux-tu indiquer les épaisseurs des plaques que tu proposes stp?Lundi 02 Juillet 2012 12:24
Lundi 02 Juillet 2012 11:51
Vendredi 29 Juin 2012 00:56
Jeudi 28 Juin 2012 23:46
Je trouve pas les traces de doigt et d'éponge si gênants mais c'est le fait de voir autant les picots...Jeudi 28 Juin 2012 23:46
Jeudi 28 Juin 2012 13:17
Jeudi 28 Juin 2012 13:10
Est-ce que tu es sûr de l'usure du XIOM VEGA PRO et du Vari-Spin D-Tecs? Neuf - servi 10 min? Autant pour le 1Q ça se voit bien mais pour ceux-là soit tu t'es trompé soit les plaques ne sont pas photogéniques
Jeudi 28 Juin 2012 13:06
Jeudi 28 Juin 2012 00:36
Lundi 25 Juin 2012 17:19
Dimanche 24 Juin 2012 00:12
Dimanche 24 Juin 2012 00:03
Samedi 23 Juin 2012 23:58
Samedi 23 Juin 2012 12:43
Samedi 23 Juin 2012 01:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant