Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche bois Galxy/Yinhe

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Août 2012 13:59

Je recherche ces différents bois et aussi de la marque HRT

Galaxy MC-3

Galaxy T-8 (aux alentours de 81 gr ou moins si c'est possible)

Galaxy N-9 (pareil niveau poids)

HRT Bamboo

HRT Rosewood (le plus léger possible)

HRT Ebenholz (le plus léger possible)

Tout ces bois en concave.

J'attends vos mesages par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:03 par Barracuda

Samedi 11 Août 2012 14:07

Perso, c'est en cours de livraison...

Pour les Rosewood et Ebenholz, version V ou VII ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 11 Août 2012 14:18

Ah j'attends avec impatience ton CR sur ces deux bois alors =), qu'importe du moment que le bois ne soit pas une enclume.

C'est pour mettre avec deux LKT pro XT (1,8 et 2mm) donc il faut que le bois soit rapide et assez flexible pour imprégner de la rotation et bien bloquer.

Dimanche 12 Août 2012 01:41

à mon avis un T-8 à 81gr ou moins ça va être dur mais peut-être que ça existe...j'en ai un à 89gr perso.

En tout cas un super bois. Pour moi une "imitation" pas chère de l'Iolite de Butterfly. Très très rapide mais avec un toucher très tendre quand même.

Dimanche 12 Août 2012 11:15

Oui c'est vrai que ça va être dur mais on ne sait jamais, je peux en avoir un à 84 gr, j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec des bois légers (70gr), j'hésite à reprendre des tenergys mais c'est cher, j'avais bien aimé les lkt pro xt mais trop lent sur mon T11+, à voir les cotations sur ebay le T8 est plus rapide donc ça serait parfait je penses avec les lkt pro qui sont très lent.

Dimanche 12 Août 2012 11:53

Je te conseille le HRT 2076 66g un super design, bois ALL+, super à prendre en main.
Mais il est cher au moins pfffiou 5€ chez eacheng.net Émoticône
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 12 Août 2012 22:22

Oui je l'avais déjà vu depuis longtemps vu le poidsRire, mais pas trop d'infos dessus et avec des lkt pro xt ça va être bcp trop lent même en 2,2mmRire déjà avec le bois tulpe 703 que je t'avais acheté c'était trop trop lentRire.

Lundi 13 Août 2012 19:25

Up, je viens de commander un T-8, je cherche aussi un galaxy T-5 si jamais mon T-8 est trop lent.

Samedi 18 Août 2012 00:53

T'inquiètes pas le T-8 est très rapide, ça ne risque pas d'être trop lent, enfin je pense...

Samedi 18 Août 2012 10:21

S'il est plus rapide que le T11 ça m'ira très bien =), s'il est plus lent que le T11 ça m'ira pas car j'ai déjà essayé la combinaison T11+/Lkt pro XT en 2mm.

Dimanche 19 Août 2012 22:07

Il me semble qu'il est plus rapide même si je n'ai jamais fait une comparaison côte à côte.
2
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces