Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 109

Jeudi 29 Avril 2010 08:53

Citation de Geraldd :
BRIAN Gérald
3331024
1067 points
Coqs Rouges
Tableaux C, E

mon inscription a été prise en compte ?

Jeudi 29 Avril 2010 01:33

Citation de starconsole :
TOUS les joueurs des deux équipes de la rencontre à laquellle je participais étaient déçus de finir maintenant et ne comprenaient pas que la saison soit finie maintenant

La saison ne finit pas en avril :
§ http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39804-1.html
En fait, je fais deux fois plus de matchs une fois le championnat terminé (entre avril et juin) que pendant. Je m'entraîne plus aussi. A la limite, je préfèrerais que le championnat se termine plus tôt afin de libérer des dates pour les tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 01:35 par Geraldd

Jeudi 29 Avril 2010 01:22

Les -

Les tables 1 à 7 injouables pour le joueurs dos au mur (reflets). Les juges arbitres s'obstinant à faire jouer dessus dans l'après midi alors qu'il y a avait plusieurs tables de libre ailleurs
Les matchs non lancés, dès le milieu de l'après midi, alors qu'il y a avait plusieurs tables de libre. Ce qui a agacé tout le monde, je crois.
Dans notre groupe de bordelais présents à Biarritz, le classement de tout le monde a baissé avec ce tournoi. Combinaison défavorable de victoires sur des espagnols et défaites face à des français. Les joueurs espagnols ne rapportaient pas de points mais entamaient vos ressources physiques autant que n'importe quel adversaire.

Les +

La touche exotique apportée par les joueurs espagnols, qui plus est tous jeunes et sympathiques, et les annonces en deux langues
Le beau temps
Le niveau relevé du TC
Le buffet, excellent, et les tables disposées à l'intérieur pour manger tout en voyant les matchs
Les dimensions de la grande salle

Je reviendrai l'an prochain.

Jeudi 29 Avril 2010 00:59

Citation de mido2004 :
La moitié??!!! Je pense que 95% des gens veulent voir le match plutot!!

Quand on est fan d'un loisir populaire, on a tendance à surestimer le nombre de personnes qu'il intéresse.

Jeudi 29 Avril 2010 00:55

Citation de neo22 :
http://cambdxtt.free.fr/doku.php/tournoi/tournoi2010/start
Pour les inscrptions, ça sera plus simple!!! Émoticône Émoticône

Je me suis inscrit via ce formulaire. C'est pratique.

Jeudi 29 Avril 2010 00:43

Citation de pat33 :
ajout de begles

le lien que tu m'as envoyé en mp, ce n'est pas Bègles. C'est Lalande.

Samedi 24 Avril 2010 23:57

Citation de Geraldd :
Je fais le tournoi de EPSLP samedi prochain. Si je joue aussi mal qu'à Mios le 17 avril, je me pendrai après le tournoi, ce qui résoudra la question du déplacement à Biarritz

j'ai joué correctement, je suis donc toujours de ce monde. Bilan : levé demain dans exactement 5 h pour être à Biarritz à temps pour mes tableaux. Parfois, la vie d'un bordelais n'est pas facile.

Samedi 24 Avril 2010 23:54

Petit tournoi bien sympathique. Il faut juste localiser le complexe sportif dans les environs de Sablons.

1099 : victoire de Nathan Skrobala sur Benjamin Ammor, tous deux de Cestas.

1599 : finale Marc-Anthony Zambon contre euh j'ai perdu mon petit papier, donc suspense.

Jeudi 22 Avril 2010 22:23

BRIAN Gérald
3331024
1067 points
Coqs Rouges
Tableaux 3, 4

Jeudi 22 Avril 2010 09:19

Ils pourraient organiser le premier biathlon au monde Ping pong-natation.

Mercredi 21 Avril 2010 00:41

Citation de etrezen :
Je me dis qu'après 40 ans, beaucoup de licenciés le sont depuis quelques années, et je risque de ne pas toucher beaucoup de balles

J'ai commencé à 45 ans en même temps qu'un quinquagénaire. Nous avons été immédiatement intégrés et à l'aise, en dépit de notre âge canonique. Depuis, j'ai vu d'autres quadras se mettre au ping pong. Aucun ne l'a regretté.

Citation de etrezen :
Est-ce que dans les clubs, les "nouveaux" de plus de 40 ans ont leur place ?

Le club de mes débuts a 500 licenciés. Il se débarrasse des débutants adultes dans une oubliette appelée "section loisirs". Contrairement aux enfants et pré ados qui sont fortement encadrés et conseillés dès leurs débuts. Dans la section loisirs il y avait une ambiance sympathique et détendue, due à une moyenne d'âge élevée, qui compensait le niveau très faible des joueurs et leur mauvaise condition physique.
Si c'était à refaire, je referais sans hésiter ces 4 ans de ping pong. Simplement, j'éviterai de commencer dans un grand club.

Mardi 20 Avril 2010 21:52

Ma proposition portait sur la période estivale. L'horaire 11h30 - 14h ne sera pas possible avant.

Mardi 20 Avril 2010 21:48

Citation de jeofflewinner :
tout jeu a des tactiques et j'aime ce côté la

c'est une bonne raison. Tiens nous au courant sur le résultat de tes lectures.

Citation de nick-nack :
geraldd tu n'avais pas deja fait un sujet semblable a celui ci?

un peu semblable, oui

Mardi 20 Avril 2010 21:43

BRIAN Gérald
3331024
1067 pts
Coqs Rouges
Tableaux 2, 7, 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 21:43 par Geraldd

Mardi 20 Avril 2010 16:08

l'an dernier, il avait fait chaud à Libourne mais ça avait été supportable

Mardi 20 Avril 2010 15:47

Tu n'auras pas de relanceur de ton niveau. Par contre, nous serons ravis de jouer avec toi.

Mardi 20 Avril 2010 15:44

Je fais le tournoi de EPSLP samedi prochain. Si je joue aussi mal qu'à Mios le 17 avril, je me pendrai après le tournoi, ce qui résoudra la question du déplacement à Biarritz
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu