Dimanche 18 Avril 2010 11:21
Bonjour à tous.
) donc voila. Je sais déjà qu'il y a les livres de wacksport qui sont peut-être interessants : qu'en pensez vous ? (surtout les deux livres "COMMENT GAGNER UN MATCH" et "LA TACTIQUE YVES REGNIER"
. S'il y en a d'autres je serai très heureux de les connaitre. Dimanche 18 Avril 2010 12:23
Je pense que la meilleure façon de s'approprier des tactiques, c'est de les tester à l'entrainement et les appliquer en match!Dimanche 18 Avril 2010 12:39
Merci bien c'est vrai tu as raison, mais vu que cet été je veux faire des entrainements béton pour progresser et que je n'aurais pas forcément d'entraineur à ma disposition, je préfère mettre toutes les chances de mon côté... Sinon que pensez-vous aussi du dvd d'entrainement réalisé par gatien ? Est-ce un entrainement avec des exercices d'initiation ou alors de perfectionnement ? vous comprenez je ne veux pas gaspiller mon argent dans des supports qui ne me feront pas progresser ... MerciLundi 19 Avril 2010 12:01
Alors aucun avis ? personne n'a jamais voulu se perfectionner avec des livres ou des vidéos ? ^^Lundi 19 Avril 2010 15:04
L'intelligence tactique fait la décision entre deux joueurs de niveaux proches. Mais quand les niveaux techniques sont trop différents, par exemple 3 classements d'écart, le plus fort l'emporte presque toujours. Du coup, un perfectionnement tactique est surtout utile aux joueurs dont le niveau n'évolue plus. Avant ça, on préfère miser sur la technique.Mardi 20 Avril 2010 16:19
Mardi 20 Avril 2010 21:25
Cest vrai tu as largement raison, mais en même temps tout jeu a des tactiques et j'aime ce côté la. Au final je voulais juste avoir de bonnes références... dans tous les cas ça aurait fait une bonne lecture xd... Enfin j'ai commandé un des deux livres que j'ai cité précédemment je verrai le si j'ai eu raison^^ .Mardi 20 Avril 2010 21:48
Mardi 20 Avril 2010 23:17
Ca marche je tiendrais au courant
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques