bonjour je recherche un stage en aout pres de bordeaux voire en aquitaine qui couterait jusque max 400€ la semaine.
si quelqu'un pouvait m'aider? merci
Je n'en connais pas mais j'espère que tu en trouveras un. Toutefois, dans le cas contraire, tu auras la possibilité de jouer 7 jours sur 7 durant tout l'été avec des joueurs de niveau 1300*. Cet entraînement libre aura lieu chaque après midi dans mon club qui est situé près de la place de la victoire à Bordeaux. C'est gratuit pour les joueurs extérieurs au club. Il suffit d'être licencié fftt 2009-2010 et de me contacter.
Mon club propose cette formule estivale depuis deux ans. Les participants les plus réguliers ont progressé énormément.
* Les lundi et mercredi, le niveau des joueurs est compris entre 1000 et 1800. Les autres jours, le niveau maximum sera de 1300.
Horaires
Ca se précise. Compte tenu des préférences exprimées par des joueurs du club, on jouera certainement en fin de matinée ET en fin d'après-midi pour ceux qui travaillent.
Bonjour,
Il y deux stages en juillet au Cam Bordeaux TT : du 5 au 9 juillet et du 12 eu 16 sf le 14!! juillet
Un stage de rentrée est prévu fin....je vous communiquerai les dates....
Vous pouvez appeler le club pour plus de précisions: 05 56 02 52 32
Bonjour,
Il y deux stages en juillet au Cam Bordeaux TT : du 5 au 9 juillet et du 12 eu 16 sf le 14!! juillet
Un stage de rentrée est prévu fin....je vous communiquerai les dates....
Vous pouvez appeler le club pour plus de précisions: 05 56 02 52 32