Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 6

Samedi 04 Septembre 2010 19:56

Et c'est qui cette fille ???
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 04 Septembre 2010 10:35

TP_LINK, C'est qui ça ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 03 Septembre 2010 15:52

pour mon avis :
D'une manière générale les prix sont intéressants.

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site en détail mais il semble plutôt bien pensé.

En tout cas, bienvenue sur le marché !

Au forumeurs : n'oubliez pas que c'est la concurrence entre revendeurs qui nous permettra d'obtenir les meilleurs prix sur nos achats....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 03 Septembre 2010 08:59

Citation de TP-LINK :
Et pourquoi 8 ans ?

C'est un exemple. Il a dit 8 ans comme il aurait pu dire 9... ou 7


Citation de xagxag :
merci pour la traduction...


De rien Content.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 23:10

Ah oui et la définition de "drôle" dans le cas présent : nom masculin désignant un jeune enfant, féminin : drôlesse, exemple : "Il joue au foot avec les drôles".
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 23:05

Je me charge de la traduction pour toi ! Émoticône

"Bah si, je ne vois aucun intérêt à mettre un 11 - 0 à un drôle de 8 ans par contre le mettre a une personne qui a un méchant globe (comprendre => la grosse tête) c'est différent..."

En gros, je pense que c'est ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Septembre 2010 23:07 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 19:37

tu veux dire "matériels" non?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 15:50

Pas tout a fait d'accord avec le post précédent.
Personnellement je prend mon temps pour aller chercher la balle (sans exagération bien sûr).

Ce n'est absolument pas pour tenter de déconcentrer l'adversaire. C'est simplement parce qu'un match peut être très long (et encore je ne parle pas des tournois !) et il est vraiment inutile de consommer de inutilement de l'énergie (aller chercher la balle par exemple, mais aussi crier à tous les points, taper du pied ...etc)
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 14:39

Carrément ! Je te kiffe trop grave de sa Reum ! ouech ! Émoticône

J'avais un doute sur ton avis en fait mais le dernier message a confirmé mes suppositions : tu es sans pitié ! Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 14:16

Citation de TP-LINK :
Je préfère prendre un 11-0 et que mon adversaire joue sérieux plutot que prendre 11-1 et que mon adversaire me laisse gagner ou me donne 1 point par pitié...

Citation de TP-LINK :
Si on respecte l'adversaire en jouant sérieux sans donner un point ou avoir la pitié de l'adversaire et lui laisser gagner un point...

Citation de TP-LINK :
Et un 12 qui a la PITIE d'un 5 et laisse un point par PITIE à un 5 est quoi selon toi ?

Un joueur qui a l'esprit sportif ?

Citation de TP-LINK :
C'est comme si on dit :"tiens j'ai trop pitié de toi je veux pas que tu sois triste ou dégouté du ping je vais te laisser gagner un point..."

Vive l'esprit sportif Rire

Citation de TP-LINK :
Laisser jouer pour faire plus d'échange oui mais laisser gagner par pitié non.

Citation de TP-LINK :
...déjà qu'on me traite de méchant parce que je ne laisse pas 1 point par pitié ou générosité MDR

Citation de TP-LINK :
Citation de nonclasséman :


Le point est symbolique, le set non.


Le point de la pitié lol


Citation de TP-LINK :

.... on a trop pitié de la perosnne alors on donne un point par pitié...



Je pense avoir compris ton avis maintenant...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 02 Septembre 2010 11:09

Citation de thafnex971 :
a partir du moment qu'un joueur fait de la competition , il n'y a pas de complaisance a avoir a la table après au bar c'est autre chose :p


C'est ce que je me dis à chaque fois, je fais mes 2 premiers top dans ses yeux, comme ça il est bien affaibli pour la suite du match...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 01 Septembre 2010 09:03

"..n'est stupide que la stupidité.."
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 14:01

Moi je dirai ça a ma copine en rentrant ce soir.

" Tu sais chérie, pour moi le physique c'est secondaire...."
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:02 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 13:25

Citation de Patateur :
Citation de loçan :
Citation de To1n00 :
8-6 ?.... moi pas comprendre....?


Peut-être un jeu de mots avec Whisky.

Non, non,
La 8.6 est une bière, qui, comme l'indique son nom, est à 8.6% de volume (contre 4.5% à une bière traditionnelle)
Ah la la, faut tout leur apprendre à ces jeunes ^^


ah oui exact ! je suis plutôt rhum perso ^^ Mais effectivement, j'ai déjà gouté la 8.6 mais je ne m'en souvenais absolument pas.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 13:23

Citation de TP-LINK :
Citation de mytorr63 :
j'ai voté oui mais si c'est un jeune je lui laisse 1 point

Pourquoi tu ne lui laisserais pas gagner un set ?


Je pense que je fais la même chose que toi mytorr63, mais ça dépend aussi du jeune (et de son niveau).

pour répondre à TP-LINK, car il faut bien s'arrêter à un certain niveau (moi c'est 1 point, mytorr63 aussi visiblement, pour d'autre ce sera 2 points...).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 12:15

8-6 ?.... moi pas comprendre....?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 09:00

Victoire normale est la victoire du mieux classé et victoire anormale celle du moins bien classé.

Donc si tu gagne, tu aura une victoire anormale (dans ce cas +10pts) et ton adversaire aura une défaites anormale (dans ce cas -8).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 31 Août 2010 08:59

C'est l'écart de point entre ton adversaire et toi.
Par exemple si tu rencontre un joueur ayant 630 points alors que tu en as 500, tu regarde la ligne "100-149".
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 30 Août 2010 12:17

Citation de mj95540 :

méchante non?


Ah ça vient de là....

oups je l'ai pensé tout haut ?

.....
.....
Émoticône

HS terminé...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 30 Août 2010 11:58

TP-LINK, Tu me fais beaucoup penser à un livre d'Arthur Schopenhauer intitulé "L'art d'avoir toujours raison". Comme lui, tu utilises souvent certain stratagème pour orienter le débat là ou tu veux.

Bref, stoppons là notre aparté si tu le veux bien et revenons au sujet qui n'est d'ailleurs à la base qu'un sondage visant à voir la tendance générale...

(bien sûr si tu souhaites continuer cette discussion en privé, il y a toujours les MP ) Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu