Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 5

Mardi 14 Septembre 2010 14:26

C'est compréhensible qu'il n'aime pas jouer contre toi.
Moi par exemple il m'arrive de ne pas prendre plaisir sur certains types de jeu... mais ce n'est pas pour autant que je ne jouerai plus que la personne en question. Le plaisir je vais le trouver justement dans la recherche des moyens a mettre en œuvre pour contrer son type de jeu...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 14 Septembre 2010 14:06

up
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 14 Septembre 2010 08:54

Idem pour mon club (qui fait a peu près la même taille que le tien).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 13 Septembre 2010 15:52

Les statistiques sont quand même vraiment impressionnante... Seul 13% des forumeurs votant ne sont pas prêt de bouder BTY...

Si ces stats sont représentatives de toute l'Europe, ça risque quand même de leur faire mal...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Septembre 2010 16:00

Émoticône kirua18, je trouve ton ton dernier très juste et objectif.

Pour ma part je ne l'avais pas acheté quand je l'ai essayé (donc rien a me prouver par rapport à l'argent dépensé) et je ne croyais pas vraiment ce que me disait le mec qui me l'a présenté (j'en avais vaguement entendu parlé, sans y porter un grand intérêt).
Lorsque je l'ai essayé j'étais plus concentré à vérifier qu'il ne manipule pas mon corps de manière différente (angle de la pression exercé différemment par exemple dans le test d'équilibre) plutôt qu'à voir l'effet (car je pensais qu'il n'y aurait aucun changement).

C'est pour cela que j'ai un peu mis de coté l'hypothèse de l'effet placebo (aussi car j'ignorais que l'effet placebo pouvait fonctionner même sans y croire) Mais je ne l'ai pas écarter véritablement puisque j'ai finis par me convaincre que c'était bel et bien un effet placebo.

Mais c'est certain que inconsciemment j'ai du me dire : "et si ça marchait..." un peu comme un gosse qui rêve de magie. d'où le résultat sur moi.
On se rejoint sur ce sujet. Émoticône


Je suppose donc que le corps humain est capable (physiquement) de bien des choses... je pense par exemple aux "karatéka" qui cassent des briques avec leur poings... ils n'ont pas les mains plus solides que nous, simplement une faculté de concentration bien supérieure, qui leur permet d'exploiter la puissance de leur corps au délà de nos limites à nous (je suppose...).

Par contre, jusqu'où pouvons nous aller ? pouvons nous courir plus longtemps ? sauter plus haut ? soulever des charges plus lourdes....etc ?

On dit souvent que la nature est bien faite... là c'est un peu comme si, par défaut, notre corps était "bridé", peu être pour nous protéger..
Par exemple on pourrait,physiquement parlant et sans entrainement, soulever 200kg... mais l'esprit est bridé pour nous éviter des déchirures certaines (de muscles ou ligaments)... C'est une supposition... Mais je m'emballe peut-être un peu... Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Septembre 2010 14:32

Si tu es intéressé, j'ai un sinus alpha pour test (utilisé un phase environ).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Septembre 2010 14:30

up
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Septembre 2010 14:05 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 10 Septembre 2010 09:19

Citation de TP-LINK :
Si c'est pour me parler ou parler de moi tu peux me contacter par mp Content


Citation de TP-LINK :
...déjà quand j'ai parlé de la naïveté (et non de la stupidité) certaine personne se sent plus que visée et m'envoyer un mp pour dire qu'elle est pas du tout contente Rire

un peu contradiction TP-LINK (oups, ça ne traite pas du sujet, je devais l'envoyer par mp peut être...)


Vu que le sujet dérape complétement, et est devenu réflexions et moqueries en tout genre, je ne vois plus grand intérêt à participer ici. J'aurai pourtant été ravi de discuter de tout ça (entre autre, comment se fait il que cela fonctionne => effet placebo ok, mais jusqu'où peut on aller grâce à l'effet placebo... ceci m'aurait semblé intéressant à débattre...)

Au moins ce sujet m'a appris que l'effet placebo pouvait fonctionner même si on n'y croyait absolument pas (comme moi).


Bon allez, moi je vous laisse, je vais m'entrainer, et comme j'ai mon bracelet au poignet, je vais bientôt être numéroté.... (Atenttion, ceci est de l'ironie, je préfère préciser !!! Content

TP-LINK, plutôt que parler par allusion, dis les choses clairement.
C'est moi qui ai envoyé un message privé à TP-LINK. Tout simplement car j'ai eu la décence de lui adresser mes remarques quand à son attitude de manière privée, et non sur la place publique.


À bon entendeur, salut.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 09 Septembre 2010 14:46

Citation de TP-LINK :
ps : tu peux faire croire que ca fonctionne à 100% sans pour autant dire exactement ces mots.


Ah oui c'est vrai, excuse moi... je ne me souvenais plus que depuis que je porte mon bracelet, mon pouvoir de persuasion est 10 fois plus intense. Désolé à tous ceux que j'ai abusé par mon pouvoir hors du commun...



ps : je serai quand même curieux que tu me dises à quel passage précisément, peux tu me l'indiquer s'il te plait?
j'aimerai savoir à quel moment je me suis mal exprimé. Car je n'ai jamais voulu convaincre qui que ce soit que ce bracelet fonctionnait à 100%, tout simplement car je n'ai jamais été qu'il l'était. Si tu as compris ceci c'est sûrement que je me suis mal exprimé...
Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 09 Septembre 2010 09:25

Citation de TP-LINK :

Le problème est que certaines personnes (j'ai pas dit toutes les personnes) qui ont acheté ce bracelet veulent faire croire aux autres que ca fonctionne vraiment....



J'ai eu beau relire les 11 pages du sujet, je ne trouve toujours pas à quel endroit quelqu'un a dit cela....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 15:17

bof, je fais ça dans mon appart contre le mur... Mais je ne serais pas près à acheter de cible pour jouer...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 15:02

Tu devrais renommer ton sujet en "Avis FLYTEC LIGHT BALSA" ou un titre dans le même style.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 14:59

Citation de xaxoxax :
le grand écart de la femme de ton ami, c'est quand même bien foireux comme test

Je ne vois pas ou tu es allé chercher ce soit disant grand écart....

Citation de xaxoxax :
Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de blague salace.

eh bien étonnes toi si tu veux...

Je ne tiens pas compte du début de ton message car ce n'est pas du tout le sujet, et ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 11:52

Désolé, réponse un peu vive, mais je commence à être agacé par les gens qui ne pense qu'à critiquer, contredire ou se moquer.

Je vois plus le forum comme un lieu de partage.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:54

Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:41

Citation de xaxoxax :

Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !


Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .

Si je viens là, c'est pour exposer mon avis et les choses qui m'ont menés à cet avis.

Si l'avis des autre ne t'intéresse pas, tu n'a rien a faire sur un forum.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:28

Ou alors tu trouve un meilleur speach, augmente le prix à 70euros et explique que celui ci est VRAIMENT révolutionnaire..... Émoticône
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:20

On ne peut pas vraiment dire que ça ne marche pas.

Selon moi, c'est le speach du vendeur + le prix qui entretiennent l'effet placebo.

Donc on peut dire que c'est une invention puisqu'avec un discours différent et un prix de 2 euros (par exemple), le bracelet n'aurait peut être fonctionné sur personne (pouvoir de persuasion trop faible).

Finalement si j'y avais cru dur comme fer et que je n'avais pas fait de recherches, il aurait sûrement continué à faire effet sur moi (ou plutôt mon cerveau aurait réagis comme si le bracelet faisait effet).

Je ne sais pas si je suis clair dans mon raisonnement...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 08 Septembre 2010 09:11

Encore une fois, ce n'est pas en question de naïveté.

Pour ma part j'aime découvrir et apprendre les choses par moi-même, plutôt que par supposition ou simplement parce que j'ai lu l'article du Docteur Machin.

Je reviens donc pour donner mon avis :
J'ai reçu le mon bracelet il y a quelques jours. Je l'essai immédiatement... => aucun résultat, alors qu'il avait été très efficace lorsque je l'avais essayé pour la première fois.... étrange....

Je fais le test avec ma copine, même problème. Je me dis qu'il y a alors 2 possibilités :
- Soit ce qui avait marché sur moi n'était qu'un effet placebo.
- Soit le bracelet que j'ai acheté est une contrefaçon (acheté 10 euros sur ebay).

Dimanche soir, je dine chez l'amis avec qui j'avais testé pour la première fois.
Test de souplesse sur sa femme => ça fonctionne !!! elle gagne 10 bon centimètres en souplesse et parvient à toucher le sol avec ses mains, ayant les jambes tendues... je retire le bracelet et lui dis en fait que ce n'est qu'un effet placebo et qu'elle arrivera encore à toucher les sol si elle réessaie..... => effectivement elle y arrive.

Conclusion => effet placebo....

Quelques minute plus tard, elle n'arrive plus à toucher le sol... Au lieu de lui remettre le bracelet, son mari lui dit de fermer les yeux, de bien se concentrer, de s'imaginer en train de toucher le sol.... => elle touche le sol

Conclusion => mon ami a les mêmes pouvoirs magiques que le bracelet ! Émoticône

Au final, je suis très content d'avoir dépensé ces 10 euros pour le bracelet. Car j'ai pu ainsi me faire une idée par moi même (certains diront que c'est encore de l'auto-persuasion pour ne pas dire que j'ai les boules d'avoir payer 10 euros pour ça.. mais qu'importe...).

Je savais que le cerveau était capable de choses incroyables, mais c'est très intéressant de le mettre soi-même en évidence.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 05 Septembre 2010 18:27

Citation de TP-LINK :
La fille en photo ou la fille dans secret story ?


Non, la fille en photo ....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu