Mercredi 13 Mai 2009 22:43
Mercredi 13 Mai 2009 18:00
ok. Merci bien txotxo !
Mercredi 13 Mai 2009 16:40
Pour moi s'il y a bien un truc au ping qu'on ne peut pas travailler sans être derrière une table, c'est le toucher de balle.Mercredi 13 Mai 2009 15:51
Sans indiscrétion, quel est ton classement ?Mercredi 13 Mai 2009 12:32
J'aimerai une réponse sérieuse pour pouvoir dire aux organisateurs si oui ou non nous nous inscrivons au repas ...Mercredi 13 Mai 2009 12:30
Oui mais ce que l'ITTF entends par "Revetement" ou "plaque", c'est le top sheet et non pas l'association top sheet + mousse. Donc si on ajoute ou modifie une mousse, on ne modifie en rien les caractéristique du top sheet donc du "revetement" selon l'ittf.....Mercredi 13 Mai 2009 10:06
une suggestion pour un revêtement en coup droit : le vari spin D tech.Mercredi 13 Mai 2009 09:10
Toujours personne pour me dire la composition du repas le samedi soir ....?Mercredi 13 Mai 2009 09:09
Bonjour,Mardi 12 Mai 2009 22:33
Merci.Mardi 12 Mai 2009 22:32
Oui je pense que c'est le bon ordre des choses.Mardi 12 Mai 2009 16:05
Oui c'est ce que je vais faire...Mardi 12 Mai 2009 15:47
pas vraiment d'accord avec toi quentins... le but n'ai pas forcément de gagner tout de suite des match mais plutôt qu'il apprenne les bon geste dès le début. C'est pour que selon moi, la pousette vient plus tard dans l'apprentissage...Mardi 12 Mai 2009 13:49
Merci julot, Je vais me renseigner sur ce produit.Mardi 12 Mai 2009 13:46
ok. il faut que je prenne l'habitude de faire du footing alors.Mardi 12 Mai 2009 13:35
mousse trop dure. Et surtout les revêtement ne sont pas linéaires.Mardi 12 Mai 2009 12:33
chinois =>
Mardi 12 Mai 2009 12:27
ok. Merci.
Mardi 12 Mai 2009 12:17
Entendu. Merci pour la précision.Mardi 12 Mai 2009 12:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00