Mardi 12 Mai 2009 11:32
Bonjour,Mardi 12 Mai 2009 11:33
mais qu'est ce qu'une "nougelle jeunesse"??
Mardi 12 Mai 2009 11:34
C'est normal qu'au bout de plusieurs mois l'effet tensor de ton Sinus ne se ressente plus et le seul moyen de réparer ça... c'est d'en acheter un nouveau !Mardi 12 Mai 2009 11:37
lol désolé pour la faute de frappe...Mardi 12 Mai 2009 11:41
il n'y a pas de booster autorisés...??? Je croyais que si...Mardi 12 Mai 2009 11:43
bon, en gros, tu n'as pas le droit de modifier artificiellement les caractéristiques de ta plaque à sa sortie d'usine.Mardi 12 Mai 2009 11:44
On t'a dit, il faut racheter !
Mardi 12 Mai 2009 11:46
es tu sur de toi ..???Mardi 12 Mai 2009 11:48
oui, on sais que ça existent!
Mardi 12 Mai 2009 11:49
Pourquoi ils ont inventé ça alors ?Mardi 12 Mai 2009 11:59
Je viens effectivement de voir sur un forum un post qui confirme tes dires... Mais j'aimerai voir le texte officiel si tu sais ou je peux le trouver...?Mardi 12 Mai 2009 12:00
Fais une recherche...
Mardi 12 Mai 2009 12:02
Je crois qu'il vérifient le logo de l'ITTF sur le topsheet, voir s'il a la taille standard.Mardi 12 Mai 2009 12:09
Je l'ai recherché mais je ne tombe que sur des forums.Mardi 12 Mai 2009 12:12
perso je remets une petite couche de colle normale sans voc de temps en temps et je trouve que ca reboost un peu...Mardi 12 Mai 2009 12:13
Mardi 12 Mai 2009 12:19
Ben pour redonner de l'adhérence, tu passe un petit coup de produit vaisselle ou bien il y a des nettoyants spéciaux pour caoutchouc.
Mardi 12 Mai 2009 12:27
ok. Merci.
Mardi 12 Mai 2009 12:30
Hé oui, malheureusement, ça coûte cher...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements