Lundi 18 Mai 2009 19:33
ah oui ça serait génial ça ! Mais seulement si c'est discret ! c'ets a dire pas de son et des supporter calmes... parce que pour ceux qui joueront..pas cool^^Lundi 18 Mai 2009 19:11
la-passion du ping, Si je peux te conseiller.Lundi 18 Mai 2009 13:36
C'est vrai qu'en comparaison avec les autres tournois, ça fait un peu cher le week end ...Lundi 18 Mai 2009 08:52
Je suis entièrement d'accord avec toi arthur3. J'étais dans le même cas de figure, quand j'étais 80, j'envoyais des mines mais j'en mettais aussi beaucoup a coté ^^. et mainitenant je me rend compte que j'avais des revêtements trop rapides pour moi.Dimanche 17 Mai 2009 22:13
Phénix, tu devrais éditer ton premier post en rajoutant l'adresse de la page pour éviter que les prochain ne post sur le forum...Dimanche 17 Mai 2009 19:33
ah mo non plus je n'avais pas compris ça comme ça ...Dimanche 17 Mai 2009 16:03
ok pas de soucis.Dimanche 17 Mai 2009 15:26
Bonour tout le monde,Dimanche 17 Mai 2009 13:11
Samedi 16 Mai 2009 09:48
excellent l'inscription en ligne, très bonne idée.Vendredi 15 Mai 2009 23:43
oui, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec, même sans le maitriser correctement pour l'instant.Vendredi 15 Mai 2009 14:30
Vendredi 15 Mai 2009 14:23
un Dawei 388D1Vendredi 15 Mai 2009 10:38
Salut,Vendredi 15 Mai 2009 00:03
Vendredi 15 Mai 2009 00:01
Jeudi 14 Mai 2009 15:41
Jeudi 14 Mai 2009 14:56
Jeudi 14 Mai 2009 00:04
Résumé du premier entrainement.
Mercredi 13 Mai 2009 23:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00