Lundi 08 Mars 2010 15:31
Je n'ai toujours pas eu confirmation pour l'inscription...est ce normal ?Lundi 08 Mars 2010 11:14
Un petit UP pour un sujet qui en vaut la peine.. pour une fois qu'on vous demande votre avis sur une organisation, profitez-en !Samedi 06 Mars 2010 21:46
MP envoyé pour inscription.Vendredi 05 Mars 2010 13:57
Vendredi 05 Mars 2010 13:53
Vendredi 05 Mars 2010 13:50
Pour répondre à Starconsole,Jeudi 04 Mars 2010 22:55
la motivatoin ne manque pas, mais l'argent peut etre .... je ne pense pas venir jusqu'à Bordeaux juste pour le lundi...Jeudi 04 Mars 2010 12:12
pour ma part ce sera certainement poitiers car plus proche de chez moi.. mais c'est dommage j'avais bien envie de faire celui de Bordeaux.Jeudi 04 Mars 2010 09:44
Mercredi 03 Mars 2010 21:58
Excuse moi JSCVTT31... mais comment se fait il que le montant des inscriptions soit si élevé ?Mercredi 03 Mars 2010 21:16
Des infos pour les tableaux ?Mardi 02 Mars 2010 23:08
Oui c'est un critère en ce qui concerne la satisfaction des joueurs mais ce n'est pas un critère qui fait venir les joueurs.Mardi 02 Mars 2010 17:42
Mardi 02 Mars 2010 11:14
Mardi 02 Mars 2010 11:10
Bonjour starconsole,Mardi 02 Mars 2010 10:16

Mardi 02 Mars 2010 09:03
Mardi 02 Mars 2010 08:58
Mardi 02 Mars 2010 08:53
Excellente nouvelle !Mardi 02 Mars 2010 08:51
Je dirais même que c'est très bien ce que font les bénévoles. Je ne dénigre pas tout le travail des autres.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00