Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 10

Lundi 08 Mars 2010 15:31

Je n'ai toujours pas eu confirmation pour l'inscription...est ce normal ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 08 Mars 2010 11:14

Un petit UP pour un sujet qui en vaut la peine.. pour une fois qu'on vous demande votre avis sur une organisation, profitez-en !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Samedi 06 Mars 2010 21:46

MP envoyé pour inscription.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 05 Mars 2010 13:57

Moi j'avais commencé par celle ci il y a bien longtemps! J'en ai un très bon souvenir !

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110060
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 05 Mars 2010 13:53

regarde du coté des raquettes toute montées, chez wack sport par exemple... il y a souvent des combinaisons bien adaptées au personnes débutants le ping.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 05 Mars 2010 13:50

Pour répondre à Starconsole,
Je pense qu'il y a quand même un intérêt dans les tableaux fermés.
Voici un cas de figures pour illustrer :

Les inscriptions sont ouvertes sur le tabelau NC-1799, il y à 96 places. Les moins bien classés s'inscrivent en masse. Pour finalement arriver à 60% de joueurs classés en dessous de 1300 points. Tu conviendra que pour un mec à 1700 points, c'est pas très intéressant de faire des dizaines voir centaines de Km pour se retrouver dans une poule avec un 6 et un 12...et rencontrer toujours des nettement plus faible jsuqu'en 8ieme ... après c'est certain que ça limite les possibilités de perf...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 04 Mars 2010 22:55

la motivatoin ne manque pas, mais l'argent peut etre .... je ne pense pas venir jusqu'à Bordeaux juste pour le lundi...

Mais oui c'est une éventualité, vendredi, samedi poitiers et dimanche lundi bordeaux...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 04 Mars 2010 12:12

pour ma part ce sera certainement poitiers car plus proche de chez moi.. mais c'est dommage j'avais bien envie de faire celui de Bordeaux.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 04 Mars 2010 09:44

Citation de neo22 :
Normalement, impossible que cela soit le même weekend, la date est réservée, et il est ne peut y avoir 2 tournois nationaux le même weekend dans 2 régions limitrophes.
Poitiers devrait devoir se trouver une autre date, et puis même si c'est le cas, ça ne changera pas grand chose pour nous.


Pourtant poitiers est bien annoncé le même week end que bordeaux....
Le choix va être difficile.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 03 Mars 2010 21:58

Excuse moi JSCVTT31... mais comment se fait il que le montant des inscriptions soit si élevé ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 03 Mars 2010 21:16

Des infos pour les tableaux ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 23:08

Oui c'est un critère en ce qui concerne la satisfaction des joueurs mais ce n'est pas un critère qui fait venir les joueurs.

Par contre c'est un critère qui fait RE-venir les joueurs pour les éditions suivantes... C'est dans ce sens qu'il faut comprendre ma phrase. Mais je suis de toute façon partisan des tarifs les moins chers possible, tout en rentrant dans les frais.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 17:42

Je ne sais plus exactement. Nous avons choisi un maillot qui coute cher à la base (35euros) en microfibre, très agréable à porter.
Avec la remise c'est finalement revenu à 22euros le maillot sans flocage. Mais encore une fois, nous avions choisi un des maillots les plus chers.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 11:14

Non, pour la remise de 38.5% chez friendship paris, c'était sur la nouvelle collection de tibhar. Ils faisaient la même chose pour Buterfly et pour une troisieme marque mais je ne sais plus laquelle...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 11:10

Bonjour starconsole,

Je ne me prononcerai pas là dessus car je n'ai pas encore étudié à fond les détails.

A noter qu'il faut tout de même amortir les frais d'organisation, les frais d'homologation, la salle, le matériel (table, marqueur, stylos, séparateurs,plaquette, chaises, matériel informatique pour l'organisation...). J'en oublis certainement d'autres...

Donc on peut rajouter dans ce qui vous attire, les prix attractifs des tableaux (et de la buvette mais je ne pense pas que ce soit vraiment un critère pour se rendre dans un tournoi, mais je suis d'accord que c'est quelque chose d'appréciable).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 10:16

Citation de jergo :


5-6 ans de suite ou tu es déçu ... mais tu continues à le faire ?! Bizarre ça, moi si je me plais pas à un tournoi, je n'y retourne pas ! Clin d'oeil


Et oui je sais, mais mes parents habitent à 10 minutes de chef boutonne. Donc chaque année, l'envie de jouer est plus forte et ça me fait l'occase de rentrer voir mes parents... :d
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 09:03

Pour mon club,
Nous avons contacté Friendship et nous avons pu avoir des remise très interressantes.

Il a fallu négocier un peu mais pour un nombre minimal de 80 pièce tibhar, nous avions 37.5% de remise... du coup, les maillot et short aux frais du club et le survêtement aux frais des joueurs interressés.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 08:58

Bonjour,

Antoine Le Hénanff - 21 ans

Webmaster du site de mon club,
et j'espère futur "co-organisateur" d'un grand tournoi à Limoges. Je m'interresse à la vie de mon club et souhaite m'investir dans l'avenir (chose malheureusement impossible pour l'instant).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 08:53

Excellente nouvelle !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 02 Mars 2010 08:51

Je dirais même que c'est très bien ce que font les bénévoles. Je ne dénigre pas tout le travail des autres.

C'est en faisant les erreurs qu'on avance. Et c'est justement le raison pour laquelle j'essais de profiter de l'expérience de ces bénévoles.
J'espère que ce topic pourra servir pour l'organisation de futurs tournois en tenant compte de l'attente des joueurs lorsqu'ils se déplacent dans ces tournois.

(mais n'y voyez pas du tout là une remise en cause du travail des bénévoles, je vois plutôt ça comme un "travail d'équipe"Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 08:51 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu