Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Messages de To1n00 - Page 9

Dimanche 11 Avril 2010 13:30

moi c'est mon contre top revers avec mon Feint Long 3....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 11 Avril 2010 12:12

perfdelammor : Je connais très bien karpajo, je pense qu'il y a eu une incompréhension de sa part... et il ne devrait pas tarder a s'expliquer...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 08 Avril 2010 01:00

ok merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 08 Avril 2010 00:03

Citation de neo22 :
Entre les prix déments(32€ pour 4 tableaux)


Ce n'est pas 9 euros le tableaux ..? donc 36 euros pour 4 tableaux ? (sauf les tableaux jeunes a 7 euros)
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 28 Mars 2010 18:58

ou en tossaaaa... encore plus agacant !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 26 Mars 2010 10:01

Les sites ports régions je trouve ça très laid. et surtout tu est très limité en design, ce qui fait que tu site devient banal car il a exactement la même présentation que le club voisin...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 26 Mars 2010 09:55

Bonjour,

Oubliez HTML, CSS, PHP, javascript...

Pourquoi réinventer la roue ?
=> http://www.wordpress-fr.net/

C'est une CMS (Content Management System), c'est à dire le même principe que joomla.
Par contre c'est beaucoup plus simple d'utilisation (même si joomla est déjà très simple).
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 25 Mars 2010 10:22

Visiblement personne ne souhaite me répondre pour ce qui est du prix.
Je trouve quand même qu'ils sont élevés... surtout pour ceux qui ont beaucoup de frais d'essence + frais d'hotel...

Je ne sais toujours pas si je vais y participer et si je ne le fais ça ce sera uniquement pour des raisons financières...
Mais c'est dommage de ne pas pouvoir participer à un tournoi à cause de ça...

Y a t'il des facilité de logement pas trop chers pour compenser ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 22 Mars 2010 10:45

aaaaahhh et donc les playmobil viennent aussi de Chine... avec leur main en forme de prise porte plume !


Désolé, je sors..
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 17 Mars 2010 10:19

oui oui je sais Paul. Oui je suis avec Jo en double.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 16 Mars 2010 11:36

lol. d'ailleurs il le joueur qu'il a trouvé est gaucher aussi ^^
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Lundi 15 Mars 2010 17:27

Avec ton top de gaucher ravageur et son revers ça aurait pu faire un super double ! mais malheureusement je crois qu'il a trouvé un partenaire... désolé.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Dimanche 14 Mars 2010 12:17

Un joueur de 1462 points recherche un partenaire entre 1400 et 1537 points pour le Double...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 12 Mars 2010 13:44

Citation de pifpof03 :

Est-ce que si la fourchette envahie le monde, serais-ce la fin du porte plume aux plus haut niveau ?


Ce n'est pas du tout bête ce que tu dis... et j'aurais tendance à être d'accord avec toi.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 11 Mars 2010 23:20

Je transmet si j'ai les infos...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 11 Mars 2010 10:01

Bonjour,

J'aimerais savoir combien cela coute de faire venir un JA pour un tournoi National.

J'aimerai savoir également savoir en quoi consiste son travail dans l'organisation du tournoi ?

Merci

Antoine
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 10 Mars 2010 11:37

Il manque simplement les tableaux.....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 10 Mars 2010 10:33

Moi je dirais de travailler le toucher...


j'ai un ami qui utilise des revêtements tendres. Et il met autant d'effet avec un nimbus sound, qu'un pilot power et qu'un pryde 30...
Peut etre un poil plus avec le pryde 30 car la mousse est vraiment plus tendre.. mais la quantité d'effet avec le nimbus sound est également très importante...

Donc je dirais que si l'IS ne te suffit pas pour mettre assez d'effet, c'est que le problème ne vient pas forcément de la plaque mais du geste.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 09 Mars 2010 14:42

Nous avec un ami on finis souvent nos séance d'entrainement par un match "détente". Notre grand jeu c'est de tenter des coups impossibles (genre bourinner sur une balle très très coupée) et de dire :

"TIN !!!!!! J'COMPREND PAS !!!! Ca PASSE CA NORMALEMENT !"

Sinon il m'arrive souvent de dire
"Ba vas-y donne lui le match" à moi même quand je fais conneries sur conneries.
"T'a des jambes, ça peut servir" quand je ne bouge pas assez derrière la table

Ou encore

"vasy je vais te fumer ta race toi ! " => celle ci c'est du Fake :d
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 14:42 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 09 Mars 2010 14:33

Plusieur cas de figure :

Tu lui demande s'il veut que le juge arbitre vienne vous arbitrer, c'est très correcte de ta part.

Il refuse, dans ce cas tu lui dis "alors ne me fait pas de remarques car tu n'en a pas le droit".

S'il recommence a te faire une remarque, tu va toi même voir le juge arbitre pour exposer le problème.

Tout ça dans la plus grande courtoisie. et le problème sera vite réglé par le JA.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00

Résolu