Dimanche 11 Avril 2010 13:30
moi c'est mon contre top revers avec mon Feint Long 3....Dimanche 11 Avril 2010 12:12
perfdelammor : Je connais très bien karpajo, je pense qu'il y a eu une incompréhension de sa part... et il ne devrait pas tarder a s'expliquer...Jeudi 08 Avril 2010 01:00
ok merciJeudi 08 Avril 2010 00:03
Dimanche 28 Mars 2010 18:58
ou en tossaaaa... encore plus agacant !Vendredi 26 Mars 2010 10:01
Vendredi 26 Mars 2010 09:55
Jeudi 25 Mars 2010 10:22
Visiblement personne ne souhaite me répondre pour ce qui est du prix.Lundi 22 Mars 2010 10:45
aaaaahhh et donc les playmobil viennent aussi de Chine... avec leur main en forme de prise porte plume !Mercredi 17 Mars 2010 10:19
oui oui je sais Paul. Oui je suis avec Jo en double.Mardi 16 Mars 2010 11:36
lol. d'ailleurs il le joueur qu'il a trouvé est gaucher aussi ^^Lundi 15 Mars 2010 17:27
Avec ton top de gaucher ravageur et son revers ça aurait pu faire un super double ! mais malheureusement je crois qu'il a trouvé un partenaire... désolé.Dimanche 14 Mars 2010 12:17
Un joueur de 1462 points recherche un partenaire entre 1400 et 1537 points pour le Double...Vendredi 12 Mars 2010 13:44
Jeudi 11 Mars 2010 23:20
Jeudi 11 Mars 2010 10:01
Mercredi 10 Mars 2010 11:37
Il manque simplement les tableaux.....Mercredi 10 Mars 2010 10:33
Moi je dirais de travailler le toucher...Mardi 09 Mars 2010 14:42
Mardi 09 Mars 2010 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de To1n00