Qu'est ce qui vous attire le plus dans un tournoi
Lundi 01 Mars 2010 09:55
Bonjour,Lundi 01 Mars 2010 10:27
bonjour,Lundi 01 Mars 2010 10:46
Merci pour ta participation benji !Lundi 01 Mars 2010 11:15
certains peuvent faire des centaines de km pour un tournoi. l'amour du ping peut etre plus fort que tout. moi quand je fais un tournoi j'aime bien tout dans l'ensemble et j'essaye au maximum de gagner des lots!
Lundi 01 Mars 2010 12:02
Lundi 01 Mars 2010 13:09
Lundi 01 Mars 2010 13:34
Coupe davis, trio, c'est noté...Lundi 01 Mars 2010 13:39
Lundi 01 Mars 2010 13:55
Moi non plus je ne connais pas de tournoi qui font ça.Lundi 01 Mars 2010 14:19
L argent, si y a de l argent y aura des bons joueurs donc des perfs a faire.Lundi 01 Mars 2010 14:20
Lundi 01 Mars 2010 14:23
c'est vrai que généralement l'argent attire du monde car cela permet d'amortis les frais de déplacement et d'hebergement...Lundi 01 Mars 2010 16:03
Moi je vais dire ce qui ne m'attire pas: le fait de payer pour pouvoir jouer.
Lundi 01 Mars 2010 16:08

Lundi 01 Mars 2010 16:15
oui c'est indispensable...Lundi 01 Mars 2010 16:55
regarde les tournois qui fonctionnent et tu auras a peu pres une vision de la reponseLundi 01 Mars 2010 17:21
Moi ce qui m'attire, c'est les perfs. En tournoi, je ne me mêle pas trop aux autres joueurs.Lundi 01 Mars 2010 21:05
Ce qui m'attire dans les tournois, c'est de jouer des joueurs qui jouent 4-5 classements de plus (soit des jeunes qui montent, soit des étrangers qui ont pris une licence alors qu'il jouait deja chez eux ou des reprises ...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois